Il est, à mon sens, notre seul espoir, et il ne joue que 10 minutes...

Sinon, c'est qui la fille à droite ?

santis a écrit:Je ne trouve pas qu'on a vu un super match. Comme toujours, on a de bonnes périodes, mais on peut couler, enfin disparaitre pendant 30 minutes. La deuxième mi temps c'était un peu le cas avec Hoggas, Saint Louis, Keita quand il est rentré.
Quand on arrivera à faire 90 minutes au même rythme (et pas un rythme de DH comme on a pu le voir certaines fois), ce sera un grand pas en avant.
J'ai trouvé le milieu de terrain assez bien avec Tejeda et Campanharo. Pour Kamin, je ne sais pas si c'est son meilleur poste en milieu droit. Je pense qu'il pourrait plus apporter dans un milieu à 3 avec Tejeda en milieu défensif et Campanharo-Kamin plus avancé. A la Matuidi par exemple. Entre le milieu défensif et le milieu offensif. Le joueur box to box, avec un gros volume de jeu, capable de faire de nombreux efforts. Par exemple Hoggas ne va pas dans ce rôle, physiquement il ne tient pas.
Hansi74 a écrit:
Revelli dit bien que pratiquement tous manquent de foncier.
Si on reste en L2 et si on veut jouer les premiers rôles, il faudra une équipe de costauds qui va au combat semaine après semaine...
santis a écrit:Hansi74 a écrit:
Revelli dit bien que pratiquement tous manquent de foncier.
Si on reste en L2 et si on veut jouer les premiers rôles, il faudra une équipe de costauds qui va au combat semaine après semaine...
C'est quand même incroyable à ce niveau!!
Le problème vient de quoi? On a fait quoi pendant 6 mois? Seulement des toros?
J'ai du mal à penser que ça vient du préparateur physique puisqu'il était déjà là l'an passé.
Susic qui voulait en faire des joueurs du Barca, technique, du tiki taka?
santis a écrit:Je ne trouve pas qu'on a vu un super match.
santis a écrit:C'est quand même incroyable à ce niveau!!
Le problème vient de quoi? On a fait quoi pendant 6 mois? Seulement des toros?
J'ai du mal à penser que ça vient du préparateur physique puisqu'il était déjà là l'an passé.
Susic qui voulait en faire des joueurs du Barca, technique, du tiki taka?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités