Fiche de Thomas Kahlenberg :
http://www.croixdesavoiefans.net/179-joueur-thomas-kahlenberg.html
[Ancien joueur] Thomas Kahlenberg
Voir le premier message non lu • 13 messages
• Page 1 sur 1
[Ancien joueur] Thomas Kahlenberg
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: Thomas Kahlenberg
J'espère qu'il va rentrer en cours de jeu pour s'en faire une idée.
Il y a certainement une dynamique qui va se créer entre Andersen, Wass, Poulsen et Kalenberg d'autant plus qu'ils ne jouent pas dans des postes concurrents.
Il y a certainement une dynamique qui va se créer entre Andersen, Wass, Poulsen et Kalenberg d'autant plus qu'ils ne jouent pas dans des postes concurrents.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Kahlenberg, entré à l’heure de jeu à St Etienne en remplacement de Barbosa, a apporté un net Plus par ses longues courses et son service à Sagbo pour le 0-2. Ses 35 minutes de jeu lui ont permis de se mettre en évidence. Alors que la plupart du temps eTG avait tendance à abandonner le milieu de terrain au cours des secondes périodes, hier soir Sorlin et Poulsen ont fait le Job défensif en confiant les remontées des balles à Kahlenberg qui a été un Gros contributeur pour sceller le score.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Exact comme je le disais sur le sujet du match, je pense qu'il va prendre une place plus importante lors des futurs matchs. Il est prêté sans option d'achat non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Exact,mais peut-etre que les allemands le laisseront libre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je pense qu'on peut le souhaiter.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Khalenberg est vraiment un très bon joueur. Lorsqu'il sera adapté au club, il va énormément vous apporter, une bonne recrue pour votre ffectif ;)
- cris609
- Coupeur de citrons
Une très bonne nouvelle !!! En espérant qu'elle se confirme .... http://www.etgblog.com/3630-thomas-kahl ... #more-3630
- annecy74
- Idole du stade
Une petite interview http://www.footmercato.net/ligue1/entre ... lite_82950
- annecy74
- Idole du stade
Sa passe vers Khlifa est une merveille 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Le championnat d’Allemagne étant terminé l'heure est de faire un petit bilan sur la saison de Thomas Kahlenberg. Sont club, le VfL Wolfsburg, a finit a la 11éme place. Thomas a participé à 14 match cette saison pour un total, assez faible de 561 min. Après quelque match en tant que titulaire en début de saison, il a rapidement semblé ne plus faire partit des plans de sont entraîneur. Il a notamment joué moins de 90 min en 2 match sur toute la phase retour.
Autant pour Poulsen son départ me semblait logique et inévitable (bien que très préjudiciable), autant là je me pose des questions. De qui du club, du joueur ou de Wolfsburg a bloqué son éventuel transfert la saison dernière ? En tout cas personne n'y a été gagnant : Wolfsburg a payé un joueur inutile toute la saison, l'eTG a perdu un bon titulaire et Kahlenberg a ciré le banc de touche pendant un an (il n'a même pas joué avec la réserve).
Quoi qu'il en soit sont contrat avec le club allemand se termine en juin, je pense pas qu'il reste au Vfl et un éventuel retour a l'eTG (si le club a les moyens de sont salaire) ne serait pas pour me déplaire....
Autant pour Poulsen son départ me semblait logique et inévitable (bien que très préjudiciable), autant là je me pose des questions. De qui du club, du joueur ou de Wolfsburg a bloqué son éventuel transfert la saison dernière ? En tout cas personne n'y a été gagnant : Wolfsburg a payé un joueur inutile toute la saison, l'eTG a perdu un bon titulaire et Kahlenberg a ciré le banc de touche pendant un an (il n'a même pas joué avec la réserve).
Quoi qu'il en soit sont contrat avec le club allemand se termine en juin, je pense pas qu'il reste au Vfl et un éventuel retour a l'eTG (si le club a les moyens de sont salaire) ne serait pas pour me déplaire....
- flow73
- Milieu
Re: [Ancien joueur] Thomas Kahlenberg
Retour à la case départ http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
- annecy74
- Idole du stade
Re: [Ancien joueur] Thomas Kahlenberg
Pas très élogieux pour le club !! http://www.sofoot.com/j-aime-particulie ... 16667.html
- annecy74
- Idole du stade
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui