Que peut on espérer ou craindre pour notre club?
On en sera où, le 29 décembre 2016?

Vous êtes président de L'eTG, vous faites quoi?....

Hansi74 a écrit:Vous êtes président de L'eTG, vous faites quoi?....
pbeche a écrit:arrêtons avec la capacité de notre effectif !! les équipes qui viennent ici se pissent dessus, c'est 3 points assurés, tu dribbles 2 fois et toute la défense est a la rue et tu vas marquer ton but, pire tu fais coup franc tu laisses trainer ton pied n'importe comment ca rentre... il y a qu'à voir un de nos dernier but prit...
je soutiens un club pas une équipe, à quand un effectif 99% neuf ?
Mais non tout le monde va prendre conscience et le match de clermont va rentrer dans l'histoire.
mais c'est sur l'année prochaine nous aurons un tres bon effectif de national et bien sur "tout ne sera pas à jeter"
REVEIL !![]()
Ce que j'espère surtout en fait c'est ne pas avoir à stresser à la fin pour un maintien
etgman74 a écrit:pbeche a écrit:arrêtons avec la capacité de notre effectif !! les équipes qui viennent ici se pissent dessus, c'est 3 points assurés, tu dribbles 2 fois et toute la défense est a la rue et tu vas marquer ton but, pire tu fais coup franc tu laisses trainer ton pied n'importe comment ca rentre... il y a qu'à voir un de nos dernier but prit...
Mais non tout le monde va prendre conscience et le match de clermont va rentrer dans l'histoire.
mais c'est sur l'année prochaine nous aurons un tres bon effectif de national et bien sur "tout ne sera pas à jeter"
REVEIL !![]()
Ce que j'espère surtout en fait c'est ne pas avoir à stresser à la fin pour un maintien
Je ne vois pas pourquoi tu stresserais, puisque tu viens de nous dire dans toutes les phrases avant, bien sûr de toi, que tu nous vois dores et déjà en National et que notre équipe n'a aucunement les capacités de se battre au moins pour la 17ème place.
C'est que tu n'y crois pas du tout, et dans ce cas il est inutile de débattre avec un avis aussi tranché...
Pour ma part, oui, je pense qu'on a les capacités de se maintenir.
On n'est peut-être "pas bien beaux", mais pour avoir vu d'autres matchs de Ligue 2, je pense qu'il y a des équipes qui sont, a minima, "pas plus belles" que la notre, voire peut-être pires que la notre.
Donc je pense (quelque part sur la base d'un nivellement par le bas, même si c'est triste à dire) que l'eTG peut tirer son épingle du jeu et se maintenir.
Si cela se produit, ce sera très loin d'être une belle saison, très loin aussi de ce qu'on aurait espéré, très loin peut-être de ce que les plus optimistes auraient espéré avec cet effectif, mais ça sera un maintien quand même.
Après, ce n'est pas parce que je dis qu'on a les capacités de se maintenir que je suis pour autant sûr et certain qu'on va se maintenir. Contrairement à toi, je n'ai aucun avis aussi tranché à ce sujet, pour la simple et bonne raison que je m'en remets à cette formule qui résume très bien ma pensée : "la glorieuse incertitude du sport".
Si tu es sûr et certain qu'on va descendre en National, je ne peux que te conseiller de mettre un maximum d'argent sur l'eTG dans ce sens... Parier sur les 3 équipes reléguées à l'issue de la saison, ça doit pouvoir se trouver sur Internet...
etgman74 a écrit:pbeche a écrit:arrêtons avec la capacité de notre effectif !! les équipes qui viennent ici se pissent dessus, c'est 3 points assurés, tu dribbles 2 fois et toute la défense est a la rue et tu vas marquer ton but, pire tu fais coup franc tu laisses trainer ton pied n'importe comment ca rentre... il y a qu'à voir un de nos dernier but prit...
REVEIL !![]()
Je ne vois pas pourquoi tu stresserais, puisque tu viens de nous dire dans toutes les phrases avant, bien sûr de toi, que tu nous vois dores et déjà en National et que notre équipe n'a aucunement les capacités de se battre au moins pour la 17ème place.
C'est que tu n'y crois pas du tout, et dans ce cas il est inutile de débattre avec un avis aussi tranché...
Pour ma part, oui, je pense qu'on a les capacités de se maintenir.
On n'est peut-être "pas bien beaux", mais pour avoir vu d'autres matchs de Ligue 2, je pense qu'il y a des équipes qui sont, a minima, "pas plus belles" que la notre, voire peut-être pires que la notre.
Donc je pense (quelque part sur la base d'un nivellement par le bas, même si c'est triste à dire) que l'eTG peut tirer son épingle du jeu et se maintenir.
Si cela se produit, ce sera très loin d'être une belle saison, très loin aussi de ce qu'on aurait espéré, très loin peut-être de ce que les plus optimistes auraient espéré avec cet effectif, mais ça sera un maintien quand même.
Après, ce n'est pas parce que je dis qu'on a les capacités de se maintenir que je suis pour autant sûr et certain qu'on va se maintenir. Contrairement à toi, je n'ai aucun avis aussi tranché à ce sujet, pour la simple et bonne raison que je m'en remets à cette formule qui résume très bien ma pensée : "la glorieuse incertitude du sport".
Si tu es sûr et certain qu'on va descendre en National, je ne peux que te conseiller de mettre un maximum d'argent sur l'eTG dans ce sens... Parier sur les 3 équipes reléguées à l'issue de la saison, ça doit pouvoir se trouver sur Internet...
allez les croix a écrit:Le club a perdu avec Danone une ligne directrice, même si Dieu sait que je n'étais pas toujours très d'accord avec les vues de Riboud, mais au moins il y avait de la vie autour du club !!!
Là, j'ai parfois l'impression que l'on se meure à petit feux à Annecy, et puis Annecy a besoin de vivre sa vie aussi
Hansi74 a écrit:Comme le dit bien Correa, il est bien plus difficile de remonter en L1 que de s'y maintenir.
tonton gegene a écrit:allez les croix a écrit:Le club a perdu avec Danone une ligne directrice, même si Dieu sait que je n'étais pas toujours très d'accord avec les vues de Riboud, mais au moins il y avait de la vie autour du club !!!
Là, j'ai parfois l'impression que l'on se meure à petit feux à Annecy, et puis Annecy a besoin de vivre sa vie aussi
Ca c'est sûr, c'était une connerie monumentale de virer DANONE. Ce groupe international avait réussi à impulser toute une dynamique derrière ses investissements ... qui a été brisée en vol.
Je crois que même les pires ennemis du club n'auraient pas pu rêver mieux. D'ailleurs, c'était parfois hallucinant d'entendre ou de lire des supporters aller dans le même sens que nos détracteurs, qui eux, ne le faisaient que par pure jalousie ("Danone c'est le foot business"; "le rose, c'est moche"; "on n'a pas d'âme" ... et blabla blabla).
En attendant, je rappelle que ce fameux groupe alimentaire pestiféré continue (pour encore quelque temps et pour honorer le contrat passé) à financer les sections jeunes et la formation.
Et donc, pour ma part, je m'inquiète surtout pour le moment où il cessera de passer à la caisse ..; Comment le club pourra t-il continuer à financer toutes les structures mises en place, le centre de formation, les éducateurs diplômés ,...??? Ce contrat arrivant prochainement à son terme (me semble t-il), ce sera là le prochain virage (très) dangereux à aborder!
En attendant, y a un maintien à assurer.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités