eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Jeudi 17 décembre à 20h30
Parc des Sports d'Annecy
Fiche de l'AS Nancy-Lorraine : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/association-sportive-nancy-lorraine/103.html
etgman74 a écrit:Sinon, puisqu'on parle de Corréa : je ne l'ai pas vu s'exprimer ces derniers jours sur notre club, à l'approche de la rencontre...
Peut-être que le site officiel de l'eTG consacrera un petit article demain ou jeudi...
Plus globalement, on ne l'a quasiment pas entendu depuis qu'il est parti de chez nous.
On sait son inimitié avec Dupraz et la direction de l'époque sur la façon dont il a été évincé, mais je suis curieux de savoir quelle image il retient de notre club, de ses supporters, etc..
Bon, c'est vrai que son passage fût de courte durée... Mais il a quand même connu avec nous un maintien en L1 avec une belle 9ème place au classement devant une équipe comme Marseille (ça me fait bizarre, quand j'y pense... On a l'impression que c'était il y a une éternité, maintenant !). Ce n'est pas rien quand même !
etgman74 a écrit:Je remarque que Susic ne parle plus du tout de montée.
Il a tout à fait raison de ne plus en parler mais, ceci étant dit, je pense qu'atteindre la 3ème place est encore possible à ce stade de la compétition (attention : j'ai dit que c'était possible. J'ai pas dit qu'on allait forcément y arriver...). 9 points... J'ai déjà vu dans le passé des équipes en L2 ou L1 réussir à rattraper ce différentiel... (qui dépend de plein de paramètres : ses propres performances, c'est une évidence, mais aussi des performances de l'équipe à rattraper au classement, ainsi que des performances des autres clubs en position de chasseurs...). Si l'écart ne se creuse pas plus dès jeudi et/ou les journées qui viennent...
La 3ème place n'est par ailleurs même pas sûre d'être une place permettant de remonter (cf. le débat en cours sur les 2 premiers qui montent, les 2 derniers qui descendent).
Les 2 premières places sont en revanche totalement inatteignables pour nous désormais (enfin, c'est mon avis... donc subjectif, et pas mathématique.).
Voilà... Une fois ce constat fait, je précise à ceux qui pensent que je suis un doux optimiste : si j'envisage ça possible dans ce sens, c'est aussi le cas dans l'autre, c'est à dire se faire rattraper par des équipes qui sont 9 points derrière nous et de se retrouver 18ème ou 19ème.
Vindeus a écrit:etgman74 a écrit:Sinon, puisqu'on parle de Corréa : je ne l'ai pas vu s'exprimer ces derniers jours sur notre club, à l'approche de la rencontre...
Peut-être que le site officiel de l'eTG consacrera un petit article demain ou jeudi...
Plus globalement, on ne l'a quasiment pas entendu depuis qu'il est parti de chez nous.
On sait son inimitié avec Dupraz et la direction de l'époque sur la façon dont il a été évincé, mais je suis curieux de savoir quelle image il retient de notre club, de ses supporters, etc..
Bon, c'est vrai que son passage fût de courte durée... Mais il a quand même connu avec nous un maintien en L1 avec une belle 9ème place au classement devant une équipe comme Marseille (ça me fait bizarre, quand j'y pense... On a l'impression que c'était il y a une éternité, maintenant !). Ce n'est pas rien quand même !
Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
Que je regrette qu'il ne soit pas resté ...
etgman74 a écrit:Je remarque que Susic ne parle plus du tout de montée.
Il a tout à fait raison de ne plus en parler mais, ceci étant dit, je pense qu'atteindre la 3ème place est encore possible à ce stade de la compétition (attention : j'ai dit que c'était possible. J'ai pas dit qu'on allait forcément y arriver...). 9 points... J'ai déjà vu dans le passé des équipes en L2 ou L1 réussir à rattraper ce différentiel... (qui dépend de plein de paramètres : ses propres performances, c'est une évidence, mais aussi des performances de l'équipe à rattraper au classement, ainsi que des performances des autres clubs en position de chasseurs...). Si l'écart ne se creuse pas plus dès jeudi et/ou les journées qui viennent...
La 3ème place n'est par ailleurs même pas sûre d'être une place permettant de remonter (cf. le débat en cours sur les 2 premiers qui montent, les 2 derniers qui descendent).
Les 2 premières places sont en revanche totalement inatteignables pour nous désormais (enfin, c'est mon avis... donc subjectif, et pas mathématique.).
Voilà... Une fois ce constat fait, je précise à ceux qui pensent que je suis un doux optimiste : si j'envisage ça possible dans ce sens, c'est aussi le cas dans l'autre, c'est à dire se faire rattraper par des équipes qui sont 9 points derrière nous et de se retrouver 18ème ou 19ème.
Vindeus a écrit:Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
santis a écrit:Reste à savoir de qui il parle...
etgman74 a écrit:Vindeus a écrit:Inimitié avec Dupraz ? Tu as vu ça où ? J'avais au contraire vu des déclarations pleines de respects des deux il me semble. Correa m'a d'ailleurs semblé tout à fait classe dans sa réaction, il aurait pu bien plus mal le prendre.
Il me semblait que Correa avait dit peu de temps après son éviction que Dupraz dans les coulisses cherchait à prendre sa place. Mais réflexion faite, je me trompe peut-être, c'était peut-être bien Casoni qui avait dit ça...
De toute façon, et peu importe les déclarations, je ne pense pas que l'on parte dans les meilleurs termes qui soient quand on est remercié au bout de 3 ou 4 journées en début de sais...
Si ce n'est pas avec Dupraz en personne, je ne pense pas qu'il y ait eu pour autant aucune tension avec la direction de l'époque au moment de son limogeage (la réponse à la 2ème question par Correa dans le message juste au dessus de Santis le prouve bien d'ailleurs... "Oui, j'ai connu des personnes sympas, mais j'en ai connu d'autres..."... On se demande qui sont les autres en question...).
tonton gegene a écrit:Interview très intéressante de Pablo sur le site off, qui démontre qu'il a tout compris sur les difficultés que rencontrent les "Croix" cette saison.
Quo d'evian a écrit:Une bonne fessée devant un stade bien vide pour finir cette année pourrie ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités