pbeche a écrit:je ne me rappel pas avoir vu autant d'impuissance dans un match de foot
Ohf si. repensé au dernier eTG-Brest justement.
Bon si on pouvait taper Nancy pour se faire un peu de bien avant les fêtes ...
pbeche a écrit:je ne me rappel pas avoir vu autant d'impuissance dans un match de foot

dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

Vindeus a écrit:dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

remardin a écrit:Pas vu le match et tant mieux vu le résultat
Et ce qui m'interpelle c'est que ça ne m'a pas manqué vu les matchs précédent ou notre système de jeu est passes en retrait ou pire au gardien avec l'incapacité de se projeter vers l'avant

Bon, quand je lis vos impressions, ça me refroidit, mais j'irai quand même.

Quo d'evian a écrit:0 - 2
Comme ils doivent être content les gens qui sont au stade !!!

dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

pbeche a écrit:dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?
Te rends tu compte que notre effectif ne nous permet même pas de voir la fin de saison sereinement, la montée est oublié depuis longtemps

dalla favera a écrit:On devrait qd même se maintenir. J'espère que lors de la phase retour, il y aura du travail en coulisse : que veut on pour l'année prochaine, garderons nous nos cadres (Leroy, Tejeda, Betao ..), quid des prêts... ?
En clair, si pendant cette année de transition, on pouvait s'activer pour monter un projet sur 2-3 ans, cette saison n'aura pas servi à rien
Là est tout le problème!

dalla favera a écrit:Il parle bien une fois par semaine au point presse et après les matchs

Quo d'evian a écrit:En National ?
iras a écrit:On entend jamais l'entraineur, on se demande ce qu'il fait et à quoi il sert au bord de la pelouse.

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités