Vindeus a écrit:J'ai pas vu totalement le match mais une bonne partie en streaming, sur ce que j'ai vu VA c'était quand même paradoxalement meilleur que le Red Star par exemple.
Totalement d'accord avec toi, j'ai trouvé Valenciennes meilleur que le Red Star...
Après, sur un match, ça ne veut pas dire grand chose sur la valeur de telle ou telle équipe (je n'ai pas l'occasion de voir tous les matchs du Red Star, tous les matchs de Valenciennes, etc...).
Valenciennes aura eu le mérite de nous créer un peu de danger devant nos cages même s'ils n'ont pas réussi à concrétiser, ce que n'avait même pas fait le Red Star chez nous (le but "casquette" mis à part)...
Ils ont d'ailleurs bien été aidés pour cela à notre fébrilité défensive qui est pour moi clairement notre mauvais point sur ce match (je repense au joueur de Valenciennes qui rentre, tout seul, comme dans du beurre dans notre défense alors qu'il y a 4 de nos joueurs autour de lui ! C'est impardonnable de voir ça ! Il a eu tout le temps d'armer sa frappe et de tirer, et sans un grand Leroy, on se serait certainement pris le but...).
Ce n'est pas le meilleur match de notre part à domicile que j'ai vu cette saison... Pour l'instant, je placerai le match contre Auxerre quand même devant, j'ai trouvé qu'on était notamment meilleur au niveau du milieu de terrain contre Auxerre qu'hier soir...
Et pour Bruno, perso, j'arrête de parler de déclic... La dernière fois où j'ai cru que ça pouvait en être un, c'était justement contre Auxerre, et après sur les matchs suivants il est revenu exactement dans les mêmes travers que d'habitude...
Hier encore, on a eu droit à quelques instants "vidéos gags", comme quand il se gauffre à un moment tout seul dans la surface du gardien de but de Valenciennes...
Qu'il plante 2 buts, c'est très bien, mais on attend autre chose qu'un réveil tous les 6 matchs : plus de régularité pour notre avant-centre.
Donc j'espère vraiment pour lui (et pour nous) qu'on verra des choses plus percutantes sur les prochains matchs...