eTG FC - Valenciennes FC

Vendredi 6 novembre à 20h00
Parc des Sports d'Annecy
Fiche de VAFC : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/valenciennes-football-club/153.html
etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
J'espère que ça va faire mouche dans la tête de plusieurs de nos joueurs...
TDF a écrit:Absents : Azbague (genou), Butin (reprise), Da Costa (adducteur), Ndao (ischio-jambier), Roudet (mollet), Dabo, Faustin, Jost, Kaboré (Choix de l'entraîneur).
caolila a écrit:Kamin sera-t-il titulaire ? On pourrait en profiter avec l'absence de Tejeda... J'avoue que je trouve Sorlin, à bout de souffle et peu inspirer sur les derniers matchs : il ne pourra de toute façon, pas jouer toutes les rencontres.
Mensah sera-t-il lui aussi titulaire ? J'avoue n'avoir aucun reproche à faire au trio ABA Appi/Betão/Aldo.
Il faudrait juste que le secteur offensif joue un peu...
caolila a écrit:Kamin sera-t-il titulaire ? On pourrait en profiter avec l'absence de Tejeda... J'avoue que je trouve Sorlin, à bout de souffle et peu inspirer sur les derniers matchs : il ne pourra de toute façon, pas jouer toutes les rencontres.
Mensah sera-t-il lui aussi titulaire ? J'avoue n'avoir aucun reproche à faire au trio ABA Appi/Betão/Aldo.
Il faudrait juste que le secteur offensif joue un peu...
dalla favera a écrit:Dans l'EQUIPE,j'ai vu MENSAH titulaire et BETAO remplaçant
Rorirusse a écrit:Sauf que tu oublie que Appi a fait deux grosses fautes dans la surface en 3matchs, 1 seulement a été sifflée....
etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
esperanza a écrit:etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
je le préférerai cohérent dans ss compos et ses coaching,l blabla on à déjà donné,vite un entraineur un jour dans ce club merdddddddddeeeeeee
dalla favera a écrit:esperanza a écrit:etgman74 a écrit:J'ai bien aimé la conférence de presse de Susic hier. Très percutant.
je le préférerai cohérent dans ss compos et ses coaching,l blabla on à déjà donné,vite un entraineur un jour dans ce club merdddddddddeeeeeee
Postule!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités