eTG FC - Chamois Niortais

Vendredi 21 août à 20h00
Parc des Sports d'Annecy
Fiche des Chamois Niortais : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/chamois-niortais-football-club/108.html
Vindeus a écrit:L'ovation pour Koukou sera à coup sûr le moment d'émotion du WE dans le foot européen.
esperanza a écrit:même une victoire à l'araché avec un but merdouillon me plairait,ça fait si longtemps que l'on est pas rentré heureux du stade
santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...
santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...
pbeche a écrit:santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
je ne sais comment tu considère juelsgard mais pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas sélectionné, il n'a clairement pas le niveau
DahutGoofy a écrit:J'ai eu l'occasion de voir les images du match Ajaccio-eTG.
J'ai pu voir de la part des croix des touches à une balle, des combinaisons à trois. Bref un nouveau fond de jeu pas vu depuis des lustres. Pourvu que les automatismes viennent au plus vite.
c'est donc en confiance que j'irais au match.
Moudou a écrit:pbeche a écrit:santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
je ne sais comment tu considère juelsgard mais pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas sélectionné, il n'a clairement pas le niveau
Ça me fait plaisir qu'on arrive a être parfois d'accord!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités