eTG FC - Clermont Foot

Vendredi 7 août à 20h00
Parc des Sports d'Annecy
Fiche du Clermont Foot : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/clermont-foot-auvergne-63/37.html
Rorirusse a écrit:On va aller chercher la victoire pour ce match à domicile ! Le premier de la saison !
Quels joueurs qu'on vient de récupérer ou de faire signer peut s’immiscer dans la 11 de départ ?
Kassim déjà non ?
Rorirusse a écrit:On va aller chercher la victoire pour ce match à domicile ! Le premier de la saison !
Quels joueurs qu'on vient de récupérer ou de faire signer peut s’immiscer dans la 11 de départ ?
Kassim déjà non ?
caolila a écrit:Concernant Altolaguirré, le club m'a répondu : contrairement à toutes les fiches que l'on trouve sur lui, il a aussi un passeport italien...
caolila a écrit:Concernant Altolaguirré, le club m'a répondu : contrairement à toutes les fiches que l'on trouve sur lui, il a aussi un passeport italien...
CDS74600 a écrit:Dupraz dans les tribunes du pds ?
SAMI a écrit:Fall en a pour 8 semaines, Altolaguirré n'a pas jouer ce matin !
etgman74 a écrit:CDS74600 a écrit:Dupraz dans les tribunes du pds ?
C'est une vraie question, un trait d'humour ou une rumeur que tu as entendu et que tu relayes ?
Si c'est une question : ça m'étonnerait très très fort qu'il y soit (il n'était aussi à aucun match amical cet été)... Et ça serait évidemment pris par certains comme une provocation.
Peut-être dans quelques années... Si un jour la direction change...
Quo d'evian a écrit:Un seul but de Bruno serait déjà de la science fiction.
Quo d'evian a écrit:Un seul but de Bruno serait déjà de la science fiction.
caolila a écrit:
Sûr que jouer très offensif face à ces équipes leur posera problème. Sur le papier, on a une équipe plus technique, plus expérimentée et les gars doivent bien se le dire. A Susic de les préparer mentalement.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités