[5e journée] FCS 74 - Endoume Marseille
Si on va devant la justice le joueur d'Endoume pourrait risquer de la prison, comme c'est maintenant le cas pour atteinte à l'intégrité physique
Remarquez je crois que là bas c'est pas la fédération qui dirige les matchs de foot

-
Romain - Equipe des modérateurs
Nix a écrit: "Daouda mérite une autre sortie", lance Jean Castaneda, l'entraîneur d'Endoume, qui parle d'une "immense injustice".
Sortir comme ça c'est dur j'en conviens mais il fallait qu'il y pense avant

Quand à Jean Castaneda, parler d'injustice, ça me fait bien rire. A la vue de ce match où il a passé 90 minutes à faire le "paon", il faudrait qu'il se regarde dans une glace -car sa conscience ne doit pas être en adéquation avec sa personne-.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Le club d'ENDOUME ayant fait appel de la sanction de leur joueur, tout ce petit monde s'est retrouvé à la fédé ce jeudi pour passer devant la comission supérieur d'appel.La sanction de CROCI a été confirmer, et cette comission a renvoyé le joueur d'ENDOUME devant la comission de discipline.Voir site fédé, procès-verbaux,comission supérieur d'appel, ligue amateur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vu sur Actu CFA

s-o-c-c a écrit:Suite au match aller entre CVROIX DE SAVOIE et ENDOUME, 12 joueurs ENDOUMOIS, les 12 présents à CROIX DE SAVOIE au match aller viennent d'être suspendus pour la prochaine journée
Autrement dit, ENDOUME jouera avec son équipe réserve lors de la prochaine journée
La sanction contre le capitaine ENDOUMOIS de 2 ans a été confirmé, et le match retour contre CROIX DE SAVOIE, s'annonce + que bouillant !!!!!!!

-
Nix - Idole du stade
il y aura t'il un deplacement des supporter perso je pense que c'est risquer d'aller la bas dommage la tournure que peut prendre le sport 

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Ils sont plus de douze à être suspendu : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... lub=503071
Sanction : SUSPENDU A TT CONSERVAT A CPTER DU 05/02/07
Motif : AGRESSION D´UN ENTRAINEUR ADJOINT DU CLUB ADVERSE
Sanction : SUSPENDU A TT CONSERVAT A CPTER DU 05/02/07
Motif : AGRESSION D´UN ENTRAINEUR ADJOINT DU CLUB ADVERSE
-
Nix - Idole du stade
-
s-o-c-c - Boulet
-
s-o-c-c - Boulet
s-o-c-c a écrit:Honnêtement, je craint très fortement le match ENDOUME CROIX DE SAVOIE qui se jouera bientot...
Tu as raison, déjà qu'ils luttent pour ne pas descendre, ils ont tout intérêt à se suicider sur ou hors du terrain en agressant nos joueurs. La fédé les a dans le collimateur, si il y a agression des joueurs lors de la sortie des vestiaires pour rejoindre le véhicule, je pense qu'ils peuvent dire adieu au championnat de CFA.
Maintenant sur le terrain ca dépendra de l'arbitre, si il fait dans son froc, il risque d'y avoir quelques attentats pendant le match.
- CD
- Défenseur
moi je pense que tout sera calme.
concernant d'eventuels incidents on dirait que tout le monde adversaires et supporters n'attendent que ca ? parlez de sport et pas d'autre chose qui pourrait amené à enerver tout le monde.
concernant d'eventuels incidents on dirait que tout le monde adversaires et supporters n'attendent que ca ? parlez de sport et pas d'autre chose qui pourrait amené à enerver tout le monde.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
fin de l'episode endoume sans avec avec la decision de la commission d'appel :
http://www.fff.fr/common/pv/313761_33.pdf
http://www.fff.fr/common/pv/313761_33.pdf
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
A vouloir faire les malins, ils ont tout gagné.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
75 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC