Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar Vindeus » Mer Juil 01, 2015 1:56 pm

ON STOPPE TOUT !!!!!!
ON A UNE RECRUE !

Bon c'est pas une surprise, c'est pas un cador, mais c'est un pari que j'approuve.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Juil 01, 2015 2:23 pm

il manque toujours un entraineur :-D

bon bé bienvenue

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-hoggas-a-evian/570770
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mer Juil 01, 2015 2:51 pm

Vindeus a écrit:ON STOPPE TOUT !!!!!!
ON A UNE RECRUE !

Bon c'est pas une surprise, c'est pas un cador, mais c'est un pari que j'approuve.

Ca va devenir un cador !

Un bon pari en tout cas...

Bienvenue à toi, Kevin :fleur:

Très sympa, j'avais discuté avec lui sur FB

Alors Kevin, 13 buts 16 passes décisives à battre cette année ??? :winner:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Mer Juil 01, 2015 3:50 pm

Ah oui, enfin ! :D
je l'avais vu joué et j'avais vu des vidéos de Belfort cette saison, et je trouve qu'il sortait du lot, largement !

Et puis ça nous montre que le club s'active avec des paris sur la jeunesse, ce qui montre un projet sérieux et tourné vers l'avenir !

Et puis c'est peut être déjà l’œuvre du nouvel entraîneur qui resterait dans l'ombre tant que l'affaire Dupraz est encore fraîche !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mer Juil 01, 2015 3:57 pm

patbar a écrit:Si Hogas signe et si c est pour renforcer la reserve c est du grand n importe quoi !!!! dans ce cas la faut arretér le foot et ouvrir un club de bridge !!!

Oui, le but, c'est bien de renforcer le groupe pro pour la L2.

Encore une fois, s'il venait à jouer avec la réserve, ce n'est pas ce que je souhaite, ni pour lui, ni pour nous, mais je pense qu'on est obligé d'envisager l'éventualité où ça se passerait mal ou bien s'il ne rentre pas dans certains choix du coach...

On a vu tellement de joueurs dans le club, ces dernières années, qui sont restés sur le banc, ou qui ont rejoint la réserve, que l'on est échaudé maintenant...

En fait, pour tout vous dire, je pense à 2 cas en particulier (parce que au moment de leur signature, je me suis dit que c'était prometteur... J'avais peut-être trop d'espoir...) : Ilan Boccara et Maxime Blanc... On a vu ce que ça a donné, et ça m'a au moins appris qu'il ne faut pas trop s'emballer, surtout quand il s'agit de jeunes joueurs venant d'échelons inférieurs.

J'espère très fortement une autre trajectoire pour Hoggas. Mais vu qu'on est en L2, il aura peut-être plus de chances de jouer, et donc de s'imposer...

Bienvenue à lui ! :fleur:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Juil 01, 2015 4:25 pm

Rorirusse a écrit:Un jeune attaquant formé dans un grand club c'est toujours appréciable ^^ Merci fernandez

Moi je lui dirais merci quand, d'une part, il aura bel et bien signé avec nous et ensuite, d'autre part, quand on verra concrètement ce qu'il vaut sur le terrain.

Keita a seulement joué des bouts de matchs pour la première fois avec l'équipe pro il y a peu de temps (et ce n'est pas une critique de ma part... Il est jeune, c'est donc normal... Mais impossible de juger ce qu'il vaut pour l'instant...).

On verra aussi si l'arrivée possible de ce joueur guinéen amène l'arrivée future d'autres joueurs guinéens... Je suis peut-être méfiant, mais hors de question que notre club serve de sorte de "laboratoire d'expérience" au sélectionneur de Guinée pour donner du temps de jeu à des joueurs guinéens qui n'en auraient peut-être pas ou peu ailleurs ! :bad:

D'autre part, comme je le craignais, si on commence sur cette voie avec Fernandez en coulisses qui fait plus ou moins venir tel ou tel joueur, je ne préfère pas imaginer le type de relations qu'il y aura avec un futur directeur sportif, voire même un futur entraîneur... Et ceci même si ce n'est pas Dupraz dans un cas comme dans l'autre...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Juil 01, 2015 5:20 pm

Julien Babaud annonce Nielsen à Esbjerg pour 350 000 euros.

L'an dernier, quand il a signé chez nous, le montant qui circulait sur différents sites concernant son transfert était de 2 millions d'euros (non-confirmé officiellement).

Sans commentaire. :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mer Juil 01, 2015 6:21 pm

etgman74 a écrit:Julien Babaud annonce Nielsen à Esbjerg pour 350 000 euros.

L'an dernier, quand il a signé chez nous, le montant qui circulait sur différents sites concernant son transfert était de 2 millions d'euros (non-confirmé officiellement).

Autant je comprends ton désespoir,autant j'ai pas lu les mêmes chiffres l'année dernière .pour moi il avait coûte dans les 700 000 euros.bye bye a lui,mais son intermède evianais peut être classe pas très loin de saint diogo,l,apôtre des chèvres
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Mer Juil 01, 2015 6:24 pm

bon c'est mieux que la résiliation espérée par Brondby mais on dirait clairement que les dirigeants voulaient se débarrasser de lui le plus rapidement possible et accepter la moindre offre qui rapporterait des sous au club.
Le fait qu'il remercie son nouveau club d'avoir montré qu'ils le voulaient vraiment (et aucun remerciement pour l'eTG) ça veut tout dire
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Mer Juil 01, 2015 6:45 pm

Moudou a écrit:Autant je comprends ton désespoir,autant j'ai pas lu les mêmes chiffres l'année dernière .pour moi il avait coûte dans les 700 000 euros.bye bye a lui,mais son intermède evianais peut être classe pas très loin de saint diogo,l,apôtre des chèvres

Quelques sites où on parle de 2 millions d'euros pour Nielsen :
http://www.ledauphine.com/sport/2014/07 ... ne-a-l-etg
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ian-704646
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml

2 millions d'euros ou 700 000... Ca restera quoiqu'il en soit sportivement un gros flop. :bad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Juil 01, 2015 6:52 pm

Hans Taupeman a écrit:Le fait qu'il remercie son nouveau club d'avoir montré qu'ils le voulaient vraiment (et aucun remerciement pour l'eTG) ça veut tout dire

En tout cas, ça ne veut pas dire qu'il a forcément raison... Lui et Bruno ont quand même eu un temps de jeu plus que correct (en 1ère partie de saison surtout), on ne peut pas dire qu'on n'a pas essayé de les mettre en place et de leur donner une chance.

Le club a certainement sa part d'erreur sur le fait que ça n'ait pas marché, le coach aussi, mais il y a un moment où les joueurs concernés doivent aussi se remettre en question sur leurs propres prestations qui sont très loin d'être brillantes... :bad:

Mais enfin bonne chance à lui pour la suite...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Juil 01, 2015 6:55 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mer Juil 01, 2015 6:53 pm

Bienvenue à notre nouveau Kevin, en espérant qu'il dispute autant de matchs que Bérisch, ce serait bon signe pour lui et pour nous !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Juil 01, 2015 7:02 pm

etgman74 a écrit:Julien Babaud annonce Nielsen à Esbjerg pour 350 000 euros.

c'est les soldes !

attention à la deuxième démarque avec Benezet, ça va faire mal
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Juil 01, 2015 7:09 pm

etgman74 a écrit:
Moudou a écrit:Autant je comprends ton désespoir,autant j'ai pas lu les mêmes chiffres l'année dernière .pour moi il avait coûte dans les 700 000 euros.bye bye a lui,mais son intermède evianais peut être classe pas très loin de saint diogo,l,apôtre des chèvres

2 millions d'euros ou 700 000... Ca restera quoiqu'il en soit sportivement un gros flop. :bad:

Exact,au moins on a récupérer quelque chose.L'argent ne pouvait venir que du DANEMARK
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mer Juil 01, 2015 7:25 pm

Bonne chance à lui mais sans regret vraiment pas le niveau

Un but tout fait et un seul tir cadré dans la saison c'est faible mais son problème est qu'il est lent comme Bruno mais c'est vrai que s'est la marque de fabrique de la maison on en voit le résultat*

Il faut tout faire pour conserver N sikulu et Benezet eux ils galopent ils ne sont pas au trot
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Mer Juil 01, 2015 9:09 pm

Bienvenu à Kévin :pouce:
J'espère que sa va être bon pour Betao.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Smoothies » Mer Juil 01, 2015 10:20 pm

Bienvenue à kevin Hogas,maintenant sportivement il faut voir son niveau...pk CFA LIGUE 2 il ya un fossé...
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar pbeche » Mer Juil 01, 2015 10:28 pm

Smoothies a écrit:Bienvenue à kevin Hogas,maintenant sportivement il faut voir son niveau...pk CFA LIGUE 2 il ya un fossé...

Non non pas de fosse, on rempile avec sorlin et barbosa..... Le niveau CFA ça se cultive
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Mer Juil 01, 2015 10:35 pm

etgman74 a écrit:

Merci pour ces précisions !!!mais comme tu dis,c'est un sacre flop.a la décharge de nos attaquants,notre système était base sur la contre attaque ou les longs ballons .dans ces conditions ,c'est dur de briller.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Mer Juil 01, 2015 10:37 pm

Smoothies a écrit:Bienvenue à kevin Hogas,maintenant sportivement il faut voir son niveau...pk CFA LIGUE 2 il ya un fossé...

Je pense qu'on va être surpris en bien parce que je pense vraiment pas que le fosse soit si grand pour un bon joueur de CFA .apres il vient pour faire parti du groupe et non pour être le sauveur du club.
Moudou
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC