c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 97 sur 175 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Deux pages sur l'eTG dans FF avec ce titre évocateur
" TON UNIVERS (IM) PITOYABLE"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:http://www.foot-national.com/foot-troyes-jean-signe-a-monaco-avant-d-etre-prete-off-72706.html
Le transfert tournerait bien entre 4 et 5M€ !
Thomasson a été donné même si ils n'ont pas le même âge...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Je viens de voir 1.8 million ce qui est plus réaliste
- remardin
- Buteur
dalla favera a écrit:Deux pages sur l'eTG dans FF avec ce titre évocateur
Ils nous annoncent en national ? ils nous voient descendre ? En tous cas heureusement que l'eTG est là pour qu'ils puissent remplir leurs pages de fiels. Ce serait marrant qu'on remonte cette saison, rien que pour fermer le groin de ces journaleux ça vaudrait le coup que nos joueurs se défoncent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
[quote="dispo74"][quote="dalla favera"]Deux pages sur l'eTG dans FF avec ce titre évocateur
" TON UNIVERS (IM) PITOYABLE
un grand journal rempli incapables!!!!! il n a même pas sa place dans mes toilettes !!! ce serait leur faire honneur !!!! le journalisme français sportif NE VAUT PLUS RIEN !!!! beaucoup d'entre eux sont incapable d envoyé un email sans faire une faute ,,, vivement que la ligue 1 recommence et qu ils s occupent du Psg et ainsi ils pourront posez leurs cul au Parc et laissé les clubs banlieusards tranquilles

" TON UNIVERS (IM) PITOYABLE
un grand journal rempli incapables!!!!! il n a même pas sa place dans mes toilettes !!! ce serait leur faire honneur !!!! le journalisme français sportif NE VAUT PLUS RIEN !!!! beaucoup d'entre eux sont incapable d envoyé un email sans faire une faute ,,, vivement que la ligue 1 recommence et qu ils s occupent du Psg et ainsi ils pourront posez leurs cul au Parc et laissé les clubs banlieusards tranquilles

- patbar
- Milieu
remardin a écrit:Je viens de voir 1.8 million ce qui est plus réaliste
Ça me semble plus réaliste !
Il ne manque à Troyes "plus" que 3,2M€... Déjà, si Palerme n'envoie pas l'argent, ça va se compliquer car même la vente de Carole, ne devrait pas apporter beaucoup plus que 1M...
Quand on voit que Bastia ne passe pas pour 1,3M€ !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Deux pages sur l'eTG dans FF avec ce titre évocateur
Ils nous annoncent en national ? ils nous voient descendre ? En tous cas heureusement que l'eTG est là pour qu'ils puissent remplir leurs pages de fiels. Ce serait marrant qu'on remonte cette saison, rien que pour fermer le groin de ces journaleux ça vaudrait le coup que nos joueurs se défoncent.
comme tout les ans !!!!
- fred
- Attaquant
Perso,je ne voit pas bastia ou Troyes etre relégué.Je penses que la DNCG veut faire parler et jouer les sévères.
Mais en appel aucun des 2 clubs ne sera rétrograde.
Depuis combien de temps un club na pas ete retrograde de ligue1???
Mais en appel aucun des 2 clubs ne sera rétrograde.
Depuis combien de temps un club na pas ete retrograde de ligue1???
- Smoothies
- Défenseur
caolila a écrit:remardin a écrit:Je viens de voir 1.8 million ce qui est plus réaliste
Ça me semble plus réaliste !
Il ne manque à Troyes "plus" que 3,2M€... Déjà, si Palerme n'envoie pas l'argent, ça va se compliquer car même la vente de Carole, ne devrait pas apporter beaucoup plus que 1M...
Quand on voit que Bastia ne passe pas pour 1,3M€ !
Je souhaite vraiment a Troyes de se maintenir car sportivement ils le méritent.quand on voit en France le traitement de faveurs des Chtis lensois et de tous les autres....ça donne vraiment envie de détester ces privilègies de nordistes,vraiment au dessus de toutes les lois
- Moudou
- Buteur
Baroin serait déjà sur le pont pour faire pression sur la DNCG
Lens a montré le chemin et ça marche alors pourquoi s'en priver
Lens a montré le chemin et ça marche alors pourquoi s'en priver
- remardin
- Buteur
très intéressant l article de l équipe sur les comptes de bastia, bien loin des premiers chiffres publiés .
j attends la suite des événements avec impatience de ce côté là
j attends la suite des événements avec impatience de ce côté là
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Chaque année, c'est la même rengaine. Certains clubs n'ont pas l'argent nécessaire, on donne de l'espoir à d'autres clubs et en fin de compte, tout rentre dans l'ordre...
Peut être que, comme le sous entend Remardin, c'est la stature des politiques qui fait la différence.
Peut être que, comme le sous entend Remardin, c'est la stature des politiques qui fait la différence.
- JACKY
- Coupeur de citrons
Pour ceux qui critiquent France Foot, je pense qu'ils n'ont pas du lire l'article.
Arrêtez de critiquer les journalistes, il y a des bons articles. Ce n'est pas parce que sur Internet il n'y a que de la merde que c'est pareil dans les journaux...
Arrêtez de critiquer les journalistes, il y a des bons articles. Ce n'est pas parce que sur Internet il n'y a que de la merde que c'est pareil dans les journaux...
- santis
- Buteur
santis a écrit:Pour ceux qui critiquent France Foot, je pense qu'ils n'ont pas du lire l'article.
FF est loin d'être de la merde
- dalla favera
- Idole du stade
j'ai pas été au bout de l'article
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/La-preoccupante-gestion-financiere-du-club-de-foot-d-Evian
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/La-preoccupante-gestion-financiere-du-club-de-foot-d-Evian
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Rien de nouveau dans cet article - on sait depuis quelques semaines que les temps sont durs
Concernant Jean le montant espéré était de 3 voir 4 millions finalement ça serait bien 1.8
Concernant Jean le montant espéré était de 3 voir 4 millions finalement ça serait bien 1.8
- remardin
- Buteur
dalla favera a écrit:santis a écrit:Pour ceux qui critiquent France Foot, je pense qu'ils n'ont pas du lire l'article.
FF est loin d'être de la merde
Malheureusement, le site Internet, comme celui de L'Equipe, c'est pas super. Il n'y a pas vraiment d'article. C'est plus des brèves pour des rumeurs.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Pour ceux qui critiquent France Foot, je pense qu'ils n'ont pas du lire l'article.
Je vais te répondre puisque je suis visé

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
dommage !! un bon mec !! http://www.vafcpower.fr/mercato/officie ... te-le-vafc
- annecy74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC