Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar Vindeus » Mar Juin 30, 2015 6:17 pm

On commence petit à petit à avoir des nouvelles positives. Mais va falloir s'activer, parce qu'il faut recruter en nombre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 30, 2015 6:19 pm

Hans Taupeman a écrit:Nistor lui je le vois limite résilier à l'amiable , à la reprise à peine le pied posé à Blonay que Dupraz va lui montrer la sortie. Des clubs éventuellement intéressés vont en profiter afin de ne rien payer pour son transfert.
.

et oui c'était sûr que ça allait arriver , même si finalement il est resté une semaine au sein du groupe
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Smoothies » Mar Juin 30, 2015 6:53 pm

Vindeus a écrit:On commence petit à petit à avoir des nouvelles positives. Mais va falloir s'activer, parce qu'il faut recruter en nombre.

Il ne faut pas s'affoler et recruter en nombre et n'importe quoi.
Mieux prendre son temps et tenter de se planter le moins possible...
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mar Juin 30, 2015 7:05 pm

Il reste un mois,il n'y a pas le feu au lac.Ailleurs,çà ne bouge pas beaucoup plus
Modifié en dernier par dalla favera le Mar Juin 30, 2015 7:06 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Juin 30, 2015 7:05 pm

Vindeus a écrit:On commence petit à petit à avoir des nouvelles positives. Mais va falloir s'activer, parce qu'il faut recruter en nombre.

Si (comme annoncé) on signe Hoggas, Bétao et Keita, on aura 22 joueurs sous contrat, un effectif ou il y a encore quelques bons joueurs (Téjéda, Benezet, Le Roy, N'sikulu ect...) un effectif qui serait intéressant pour jouer en L2, donc rien d'alarmant. Ensuite, on a le temps de voir qui part et qui reste, et on remplace ces départs à l'unité. Et peut-être aura t-on une belle surprise si on arrive à augmenter substantiellement les moyens du club avec l'arrivée de nouveaux fonds.
Ce qui nous manque le plus aujourd'hui c'est un coach, ça oui, ça devient urgent maintenant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Smoothies » Mar Juin 30, 2015 7:11 pm

dispo74 a écrit:

Si (comme annoncé) on signe Hoggas, Bétao et Keita, on aura 22 joueurs sous contrat, un effectif ou il y a encore quelques bons joueurs (Téjéda, Benezet, Le Roy, N'sikulu ect...) un effectif qui serait intéressant pour jouer en L2, donc rien d'alarmant. Ensuite, on a le temps de voir qui part et qui reste, et on remplace ces départs à l'unité. Et peut-être aura t-on une belle surprise si on arrive à augmenter substantiellement les moyens du club avec l'arrivée de nouveaux fonds.
Ce qui nous manque le plus aujourd'hui c'est un coach, ça oui, ça devient urgent maintenant.

Bétao on connaît,donc Ca c'est excellent,et on connaît ces qualités.
Par contre hoggas,il faut voir comment il s'adapte a la ligue 2,parce que cfa- L2 y'a un fosse.
Concernant KEITA , inconnu aussi,et jamais joué en France.....Donc à voir.
Si quelqu'un le connai ou à des infos sur ce joueur ?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar Rorirusse » Mar Juin 30, 2015 7:20 pm

Pour Hoggas, ils veulent peut être faire le focus sur la première recrue et non la faire passée comme une prolongation et un contrat pro, vous ne pensez pas ?

Un jeune attaquant formé dans un grand club c'est toujours appréciable ^^ Merci fernandez

Oui il nous manque vraiment un coach et là dessus à l'ouest pas de nouvelles
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 30, 2015 7:24 pm

bizarre si on signe les 3 , je compte que 19 joueurs dans le groupe , les joueurs annoncés sur le départ inclus mais j'ai pas compté Cambon , Koné , Baouia et Mensah (apparemment en fin de contrat)

à la limite si on doit continuer à recruter , il faudrait une doublure à Sorlin et Tejeda , un milieu offensif (Hoggas je connais pas mais ça m'étonnerait qu'il arrive en tant que titulaire) et un latéral gauche

sinon Keita je connais pas du tout , je sais pas à quel poste il joue , dans l'axe ou sur les côtés ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Juin 30, 2015 7:29 pm

Je serais curieux de savoir qui négocie ces transferts... et qui donne les profils, Stephane BERNARD ? je pense pas. EB ? il a certainement autre chose à faire, Luis FERNANDEZ ? RMC l'occupe déjà beaucoup, Le futur COACH ? (qui resterait dans l'ombre tant que l'affaire Dupraz est gênante) je suis pas loin de le penser :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Juin 30, 2015 7:35 pm

Hans Taupeman a écrit:bizarre si on signe les 3 , je compte que 19 joueurs dans le groupe , les joueurs annoncés sur le départ inclus mais j'ai pas compté Cambon , Koné , Baouia et Mensah (apparemment en fin de contrat)

Site off :

Le point sur les mouvements :
Départs : A. Thomasson (Nantes), D. Wass (Celta Vigo).
Prolongations : O. Sorlin (2 ans), Barbosa (1 ans), J. Durand (1 an).
1er contrat professionnel : A. Fall (2 ans), Jordan Boy (3 ans).
Sous contrat : B. Leroy, J. Hansen, A. Angoula, K. Abdallah, J. Juelsgaard, J. Mensah, Y. Tejeda, N. Benezet, G. Bruno, N. Nielsen, Z. Abarouaï, C. Nsikulu.

Autant pour moi, j'avais compté Thomasson et Wass (en tête de liste) :ninja: Mes désirs ne sont malheureusement pas la réalité :mdr:
Mensah a encore un an de contrat, et je pense pas que ça se bouscule pour l'engager vu qu'il est suspendu jusqu'en Octobre.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 30, 2015 7:41 pm

il me semblait que Mensah avait signé pour 4 ans à l'époque en 2011 et il me semble aussi qu'il n'y a pas eu d'infos concernant une éventuelle prolongation dans le passé.
Bref ça ferait 20 joueurs si on ajoute les 3 futures recrues
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Juin 30, 2015 7:48 pm

Hans Taupeman a écrit:il me semblait que Mensah avait signé pour 4 ans à l'époque en 2011 et il me semble aussi qu'il n'y a pas eu d'infos concernant une éventuelle prolongation dans le passé.

Equipe type aujourd'hui ? avec ces 20 joueurs :

...................................LE ROY.....................................

ABDALLAH.................BETAO...............ANGOULA. ou MENSAH.....................JUELSGAARD

............................TEJEDA...................................SORLIN.........................

KEITA. ABAROUAI.....................................................................................................BENEZET

...................................NIELSEN............................................N'SIKULU..........................
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Juin 30, 2015 9:04 pm

Oui enfin dans ton équipe y'a des départs possibles et des départs quasi certains ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Juin 30, 2015 9:27 pm

Vindeus a écrit:Oui enfin dans ton équipe y'a des départs possibles et des départs quasi certains ...

J'en suis bien conscient, c'est pour cette raison que j'ai mis : l'équipe type aujourd'hui
On va suivre au fil de ce mercato l'évolution de notre équipe "type" (si on peut dire) ou disons : la meilleure (subjectivement) sur le papier. Ce soir c'est celle la, demain ce sera peut-être avec d'autres noms. Vivement le 31 août que cette "foire" soit terminée !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Mar Juin 30, 2015 10:15 pm

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:il me semblait que Mensah avait signé pour 4 ans à l'époque en 2011 et il me semble aussi qu'il n'y a pas eu d'infos concernant une éventuelle prolongation dans le passé.

Equipe type aujourd'hui ? avec ces 20 joueurs :

...................................LE ROY.....................................

ABDALLAH.................BETAO...............ANGOULA. ou MENSAH.....................JUELSGAARD

............................TEJEDA...................................SORLIN.........................

KEITA. ABAROUAI.....................................................................................................BENEZET

...................................NIELSEN............................................N'SIKULU..........................

dans ton équipe il manque le meilleur Giani !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Moudou » Mar Juin 30, 2015 10:17 pm

Mensah est suspendu au moins 4 mois de toute façon .apres même libre,aucun club de ligue 1 n'en veut...il va finir en Turquie ou au Quatar
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Juin 30, 2015 10:28 pm

Julien Babaud ‏@JuBabaud 42 minil y a 42 minutes
Quasiment à Brondby ce matin, c'est finalement à Esbjerg que l'attaquant de l'@etgfc Nicki Bille Nielsen devrait signer #mercato
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Juin 30, 2015 11:44 pm

Whaou!!!on a résilié le contrat de Nistor a l'amiable.les roumains ne sont pas simplement bons dans la vente des métaux...ils nous ont vendu un joueur 1.5millions(le prix de rabiu dont il devait être le remplaçant ...).apres le panduru l'a récupéré en prêt,avec une grosse partie du salaire pris en charge par L'eTG ????et il part libre pour...repartir au panduru ???rien que cette affaire mérite a dupraz de perdre sa place ainsi que tous ceux qui ont contribué a cette mascarade invraisemblable .
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mer Juil 01, 2015 12:44 am

Moudou a écrit:Whaou!!!on a résilié le contrat de Nistor a l'amiable.les roumains ne sont pas simplement bons dans la vente des métaux...ils nous ont vendu un joueur 1.5millions(le prix de rabiu dont il devait être le remplaçant ...).apres le panduru l'a récupéré en prêt,avec une grosse partie du salaire pris en charge par L'eTG ????et il part libre pour...repartir au panduru ???rien que cette affaire mérite a dupraz de perdre sa place ainsi que tous ceux qui ont contribué a cette mascarade invraisemblable .

Oui, c'est à peine croyable !

Hormis que quand tu dis qu'il part libre, tu as raison mais je pense qu'il repart aussi avec une partie du salaire restant dû... :sick:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mer Juil 01, 2015 12:54 am

Pour moi aussi, Mensah avait signé pour 4 ans, d'ailleurs beaucoup de sites en 2011 l'annonçaient comme tel...
A contrario, le site de l'UNFP ne l'a pas placé dans la liste des joueurs libres...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC