L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Voir le premier message non lu • 713 messages
• Page 24 sur 36 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36
Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
quand bielsa a allumé dans la presse labrune, tous les observateurs ont dit "labrune devrait le virer".
a force de faire pareil, ca a fini par lui péter à la gueule à pascal, c'est dommage après tout ce qu'il a fait, mais pour moi, entrainer était une erreur de sa part.
des choix tactiques et humains étranges, cumulés avec des erreurs de recrutements à répétition depuis deux ans malheureusement ca ne pouvait se terminer que par une relégation. Et comme il était à la fois responsable du terrain et du recrutement, il était évident qu'il allait prendre la porte.
a force de faire pareil, ca a fini par lui péter à la gueule à pascal, c'est dommage après tout ce qu'il a fait, mais pour moi, entrainer était une erreur de sa part.
des choix tactiques et humains étranges, cumulés avec des erreurs de recrutements à répétition depuis deux ans malheureusement ca ne pouvait se terminer que par une relégation. Et comme il était à la fois responsable du terrain et du recrutement, il était évident qu'il allait prendre la porte.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:quand bielsa a allumé dans la presse labrune, tous les observateurs ont dit "labrune devrait le virer".
Finalement ,on est presque tous d'accord pour tous dire que dupraz n'arrivait plus a faire passer son message comme entraîneur (ce qui,désolé de me répéter,est les cas de presque tous les entraîneurs au bout de 3 ans).mais on est presque unanime pour penser qu'il devait rester au club même si ses succès valent ses échecs au niveau recrutement .
- Moudou
- Buteur
dispo74 a écrit:C'est quand même triste de ne pas avoir pu trouver un terrain d'entente entre Dupraz et les actionnaires pour que ce dernier conserve son poste de DS tout en laissant libre sa place de coach. C'était si difficile d'arriver à un accord ? Put.. je suis vraiment dégoûté de voir comme le club part en sucette ! Comment a t-on pu en arriver là ? Quel gâchis !!
Pascal a un ego surdimensionné et il ne digérerai pas d'être "rétrogradé" au poste de directeur sportif... Je pense même que la chose a été proposé, même si les actionnaires n'étaient peut être pas super chaud.
Après, ça aurait été l'enfer pour le coach, d'avoir tous les jours PD sur le dos...
Malheureusement une page se tourne, mais aujourd'hui, personne ne peut arguer sur le futur. Bakhtiar va jouer serrer, mais il n'a pas le choix. Il va devoir monter l'équipe rapidement et avec ses connaissances essayer de recapitalisé le club, maintenant qu'il ne vaut plus grand chose...
... et puis si ça ne marche pas, il y aura un nouveau volet, avec la reprise par un ticket Evian/Bontaz/Dupraz...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Si on résume les rumeurs :
Fred Hantz, Eric Roy, Jean-Pierre Papin, Daniel Sanchez...
Et moi je rajouterais : Fred Antonetti et surtout Patrick Remy qui fait toujours du bon boulot là ou il passe.
Et moi je rajouterais : Fred Antonetti et surtout Patrick Remy qui fait toujours du bon boulot là ou il passe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:barbatruc a écrit:santis a écrit:Triste que ça se termine comme ça.
Il faudra prouver la faute grave. Descente en L2? Pas du tout convaincu. Jeu complètement nul pendant 3 ans?
Certains parlent d'insultes envers le dirigeants? Il faut faire attention car il ne devait pas être le seul à insulter...
Avec le contrat qu'avait Dupraz, le club pourrait payer cher.
Mais surtout, pour prouver la faute grave de Julian, ça va encore être plus dur. Pourquoi le virer? Il ne s'occupe pas du sportif. On ne peut pas le licencier car son père est licencié aussi.
Il devait surement être cadre, ça fait plusieurs années qu'il est salarié du club, là aussi ça pourrait couter cher![]()
En tout cas, bon courage à Julian qui ne mérite surement pas ça et qui paie le fait d'être le fils de Pascal...
Maintenant on va voir qui va remplacer PD, et il a intérêt d'être bon, car je pense que dès qu'il y aura des mauvais résultats, certains supporters vont vite demander sa démission (en plus de celle de Bakhtiar).
Ils ont viré Dupraz qui était apprécié des supporters (je parle de ceux qui se font entendre, pas des personnes qui restent assises pendant 90min et qui quittent le stade dès le match terminé).
Et même s'ils sont peu nombreux, on les entendra bien dans le stade vide...
tout est résumé sur l'ouverture d'esprit des historiques ......2/3 péquins qui sous prétexte d'être la depuis un peu plus longtemps que les autres se croient l'âme du club, le savoir, la sagesse.......sur que ceux qui n'aimaient pas le gourou( plus nbx que les adorateurs ) sont des tocard qui n'y connaissent rien!
BARBATRUC,il est dommage que tu ne sois pas venu à mon invitation,on aurait pu discuter de celà de vive voix et de façon courtoise
C'est tellement plus facile derrière un clavier et sous un pseudo de balancer comme tu le fais
Remarque,celà devrait aller un peu mieux pour toi,vu que DUPRAZ n'est plus là
DF merci pour le compliment, il est vrai que je suis le seul ici a me cacher derrière un pseudo pour m'exprimer!
mon message était une réponse a santis mais bon tu t'es senti visé. se voir et discuter......c quoi ton truc? casser la gueule à tous ceux qui n'ont pas la même opinion que toi? très peu pour moi.......
pour moi en effet le départ de dupraz est une bonne chose! du coup je me réabonne ! je ne l'aimais pas ...... surtout ses attitudes devant la presse, ses retournements de veste et je pense que niveau compétence sur le banc il était mauvais en gestion de groupe et tactique.......
je sais qu'il a fait beaucoup POUR le club, mais cette saison il a fait BEAUCOUP de mal ! et des indispensables y'en a plein les cimetières !
si au boulot tu es mauvais DF tu te feras virer et personne ne criera au scandale ! à eTG .....si !
ce qui me déplaît sur le forum , c'est que c'est comme au club, les plus anciens qui ont connu la naissance du club etc...ont beaucoup de mal à accepter les nouveau points de vue et c'est bien dommage! quand santis sous entend que y'a que le cop qui supporte et qui sera la l'an prochain je crois qu'il faut arrêter de se branler un peu c'est tout !c'est manquer de respect à ceux qui comme eux font des efforts et sont derrière l'équipe! et les supporters de l'eTG, c'est pas seulement 300 brigade, 200 red fish et 100 fods !( je connais pas les chiffres dsl)
voila DF ! après si tu veux juste boire une biére à 5euros au stade un vendredi soir faut voir!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
dalla favera a écrit:barbatruc a écrit:santis a écrit:Triste que ça se termine comme ça.
Il faudra prouver la faute grave. Descente en L2? Pas du tout convaincu. Jeu complètement nul pendant 3 ans?
Certains parlent d'insultes envers le dirigeants? Il faut faire attention car il ne devait pas être le seul à insulter...
Avec le contrat qu'avait Dupraz, le club pourrait payer cher.
Mais surtout, pour prouver la faute grave de Julian, ça va encore être plus dur. Pourquoi le virer? Il ne s'occupe pas du sportif. On ne peut pas le licencier car son père est licencié aussi.
Il devait surement être cadre, ça fait plusieurs années qu'il est salarié du club, là aussi ça pourrait couter cher![]()
En tout cas, bon courage à Julian qui ne mérite surement pas ça et qui paie le fait d'être le fils de Pascal...
Maintenant on va voir qui va remplacer PD, et il a intérêt d'être bon, car je pense que dès qu'il y aura des mauvais résultats, certains supporters vont vite demander sa démission (en plus de celle de Bakhtiar).
Ils ont viré Dupraz qui était apprécié des supporters (je parle de ceux qui se font entendre, pas des personnes qui restent assises pendant 90min et qui quittent le stade dès le match terminé).
Et même s'ils sont peu nombreux, on les entendra bien dans le stade vide...
tout est résumé sur l'ouverture d'esprit des historiques ......2/3 péquins qui sous prétexte d'être la depuis un peu plus longtemps que les autres se croient l'âme du club, le savoir, la sagesse.......sur que ceux qui n'aimaient pas le gourou( plus nbx que les adorateurs ) sont des tocard qui n'y connaissent rien!
BARBATRUC,il est dommage que tu ne sois pas venu à mon invitation,on aurait pu discuter de celà de vive voix et de façon courtoise
C'est tellement plus facile derrière un clavier et sous un pseudo de balancer comme tu le fais
Remarque,celà devrait aller un peu mieux pour toi,vu que DUPRAZ n'est plus là
DF merci pour le compliment, il est vrai que je suis le seul ici a me cacher derrière un pseudo pour m'exprimer!
mon message était une réponse a santis mais bon tu t'es senti visé. se voir et discuter......c quoi ton truc? casser la gueule à tous ceux qui n'ont pas la même opinion que toi? très peu pour moi.......
pour moi en effet le départ de dupraz est une bonne chose! du coup je me réabonne ! je ne l'aimais pas ...... surtout ses attitudes devant la presse, ses retournements de veste et je pense que niveau compétence sur le banc il était mauvais en gestion de groupe et tactique.......
je sais qu'il a fait beaucoup POUR le club, mais cette saison il a fait BEAUCOUP de mal ! et des indispensables y'en a plein les cimetières !
si au boulot tu es mauvais DF tu te feras virer et personne ne criera au scandale ! à eTG .....si !
ce qui me déplaît sur le forum , c'est que c'est comme au club, les plus anciens qui ont connu la naissance du club etc...ont beaucoup de mal à accepter les nouveau points de vue et c'est bien dommage! quand santis sous entend que y'a que le cop qui supporte et qui sera la l'an prochain je crois qu'il faut arrêter de se branler un peu c'est tout !c'est manquer de respect à ceux qui comme eux font des efforts et sont derrière l'équipe! et les supporters de l'eTG, c'est pas seulement 300 brigade, 200 red fish et 100 fods !( je connais pas les chiffres dsl)
voila DF ! après si tu veux juste boire une biére à 5euros au stade un vendredi soir faut voir!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
dispo74 a écrit:Si on résume les rumeurs :
Je suis à 100% pour Patrick Rémy, plutôt expert de notre situation.
Antonetti doit viser bien plus haut
Hantz a fait du bon boulot à Bastia, mais plutôt médiocre à Sochaux et Le Havre...
Sanchez : Il est sous contrat et je ne suis pas sûr qu'il quitte l'Africain, et avec de bons joueurs et une douceur de vivre du côté de La Marsa (a-t-on les moyens de payer la rupture de contrat ?)
Roy, Dumas et Papin : pas trop
Fernandez : à voir
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Patrick Remy, ça fait un bail qu'il n'a pas entraîné un club... A minima, ça pose des questions sur pourquoi il n'a pas été pris ailleurs...
Après, il y a une piste où je suis toujours surpris qu'on ne l'évoque quasiment jamais pour un club de L1 (sauf le PSG, peut-être) ou de L2 : pourquoi pas un entraîneur étranger...

Après, il y a une piste où je suis toujours surpris qu'on ne l'évoque quasiment jamais pour un club de L1 (sauf le PSG, peut-être) ou de L2 : pourquoi pas un entraîneur étranger...
-
etgman74 - Idole du stade
Moudou a écrit:Finalement ,on est presque tous d'accord pour tous dire que dupraz n'arrivait plus a faire passer son message comme entraîneur (ce qui,désolé de me répéter,est les cas de presque tous les entraîneurs au bout de 3 ans).mais on est presque unanime pour penser qu'il devait rester au club même si ses succès valent ses échecs au niveau recrutement .
je suis partagé sur le fait qu'il aurait dû reprendre sa place de directeur sportif pour ça :
caolila a écrit:Pascal a un ego surdimensionné et il ne digérerai pas d'être "rétrogradé" au poste de directeur sportif... Je pense même que la chose a été proposé, même si les actionnaires n'étaient peut être pas super chaud.
Après, ça aurait été l'enfer pour le coach, d'avoir tous les jours PD sur le dos...
Déjà qu'il avait le melon quand il était à ce poste , ça s'est bien empiré quand il était sur le devant de la scène. Je crois qu'il aurait foutu des bâtons dans les roues du futur entraineur , lui laissant aucun choix de recrutement , lui foutant la pression sans arrêt en cas de mauvais résultats ... ect. bon ce n'est qu'une supposition
Non pour moi son départ est une bonne chose , pour lui et pour le club. J'aurais juste préféré qu'il prenne ses responsabilités après la relégation en démissionnant . Mais bon il laisse encore entendre que ce n'est pas de sa faute , "pas assez de moyens" "je suis pas un magicien" , moi ça me gonfle.
Pour la "faute grave" , j'ai hâte d'entendre les raisons mais les insultes et tout , c'est pas parce qu'on est au club depuis 25 ans qu'il faut se croire au dessus de tout et ne respecter personne.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté tout de même et bonne continuation
Edit : par contre pour son fils , je sais pas ce qu'il a fait , mais ce serait dégueulasse de la virer parce que c'est un "Dupraz"
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Sam Juin 20, 2015 1:54 pm, modifié 1 fois.
-
Hans Taupeman - Buteur
caolila a écrit:Sanchez : Il est sous contrat et je ne suis pas sûr qu'il quitte l'Africain, et avec de bons joueurs et une douceur de vivre du côté de La Marsa (a-t-on les moyens de payer la rupture de contrat ?)
surtout que Sanchez a eu une réunion avec ses dirigeants il y a 3 jours , le confirmant dans ses fonctions. Je le vois mal leur faire faux bond
-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:Pour la "faute grave" , j'ai hâte d'entendre les raisons mais les insultes et tout , c'est pas parce qu'on est au club depuis 25 ans qu'il faut se croire au dessus de tout et ne respecter personne.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté tout de même et bonne continuation
Edit : par contre pour son fils , je sais pas ce qu'il a fait , mais ce serait dégueulasse de la virer parce que c'est un "Dupraz"
De plus, le dossier PD va se grossir certainement avec les déclarations qui viendront des joueurs (la vengeance est un plat qui se manche froid) :
- Givet : il a trop parlé dans le vestiaire, dehors !
- Ceux qui ont peu joué : Hansen, Juelsgaard, Tejeda...
- Si ils restent au club avec un bon salaire, ils risquent de se lâcher : Barbosa, Sorlin...
- Les ratés : Bénézet, Bruno
... et Wass sur ses 6 derniers mois, n'a, semble-t-il, pas tout donné (départ intéressant en décembre avorté par Dupraz ?)
Pascal s'est isolé et c'est ce qui risque de lui porter préjudice. Quel joueur va vouloir lui apporter son soutien ?
Pour son fils, un licenciement classique (vois dans le plan social) me semblait normal : le club aurait-il des arguments ?
-
caolila - Buteur
Papin, j'aimerais bien même si c'est celui qui n'a pas le plus grand CV comme entraîneur, ses expériences du poste n'ont pas été des succès absolus, mais bon je tenterais bien le coup quand même.
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Papin, j'aimerais bien même si c'est celui qui n'a pas le plus grand CV comme entraîneur, ses expériences du poste n'ont pas été des succès absolus, mais bon je tenterais bien le coup quand même.
Il n'a pas le plus mauvais des CV, il a même quelques bons coups à son palmares.
Entre autre, il a fait monter son club de coeur (Bassin d'Arcachon) d'une division (Honneur -> CFA2) Le RC Strasbourg de L2 -> en L1, il a failli sauver Lens après avoir repris le club derrière Guy Roux, Il a également sauvé Châteauroux d'une relégation programmée. Je pense qu'il n'est pas plus mauvais qu'un autre. Peut-être est-il trop gentil pour faire ce métier ? j'ai pas souvenir de l'avoir vu ou entendu gueuler sur un arbitre ou casser ses joueurs, mais ça, ce sont que mes souvenirs

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Sans compter que, par ces temps de sinistrose ambiante, ce sera une jolie éclaircie et un beau motif d'espoir que d'avoir JPP à l'eTG.
Eric Roy, c'est sûrement très compétent aussi mais ça fait moins rêver !
Eric Roy, c'est sûrement très compétent aussi mais ça fait moins rêver !
- allez les croix
- Attaquant
caolila a écrit:- Givet : il a trop parlé dans le vestiaire, dehors !
Givet lui-même a démenti.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
bizarrement roy et papin sont deux mecs qui sont sur bein avec fernandez. étonnantes comme pistes tiens
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Frédéric Hantz : "Je n’ai envie ni d’une sélection, ni d’une Ligue 2. Peut-être ai-je tort. Chacun ses objectifs et ses moyens d’y arriver." (18 juin)
Je pense qu'on peut l'oublier
ITW complète :
http://www.centrepresseaveyron.fr/2015/06/18/frederic-hantz-je-ne-m-interdis-rien,963298.php
Je pense qu'on peut l'oublier
ITW complète :
http://www.centrepresseaveyron.fr/2015/06/18/frederic-hantz-je-ne-m-interdis-rien,963298.php
-
etg fc - Défenseur
Je mettrais bien une petite pièce sur ROY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
au pire une liste d'entraineurs libres même si elle n'est pas à jour (Jean Fernandez au Qatar ou Casoni en Hongrie)
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
-
Hans Taupeman - Buteur
Vindeus a écrit:caolila a écrit:- Givet : il a trop parlé dans le vestiaire, dehors !
Givet lui-même a démenti.
oui d apres mes infos interne au club, ca femme est ces gosses avait le mal du pays et ne ce sentait pas bien ici, il a demandé a etre liberé, vu qu il ne jouait pas le club la laissé partir.
par contre ce fut une grosse deception pour moi parce que je le connaissais un peu a l époque de son aventure monégasque c était un super bon type.
- munegu74
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC