L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 7:50 pm

:zorro: :zorro:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Mar Mai 12, 2015 7:56 pm

dalla favera a écrit:Vis à vis de qui?

demande à la faucheuse
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 8:01 pm

Oh oh ! :) :)
C'est plus compliqué comme cela ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 12, 2015 11:21 pm

dalla favera a écrit:Vis à vis de qui?

Du - des "responsable(s)" du départ de Benezet, donc le coach en premier lieu j'imagine.
Maintenant il serait intéressant de savoir qui prépare la projection.

Vas-y la faucheuse, balance toi qui sait tout, certains ont soumis l'idée que tu étais le speaker mais je pense que tu es le jardinier vu ton pseudo.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Mer Mai 13, 2015 12:23 am

et pourquoi il ne partirait pas de lui même ?
d'ailleurs il a dit récemment qu'il se verrait bien consultant TV.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 9:57 am

Qui suis-je ?

Est-ce si important que cela ? Il ne faut pas m'accorder plus d'intérêt que cela car je suis personne d'exceptionnel et encore supérieur à qui que ce soit.
J'aime échanger avec vous afin de vous informer de ce que je sais (et possède pour le prouver je le précise) de façon la plus claire que possible.
Je n'avance rien pour vous remplir le cerveau ou vous demander de prendre fait et cause pour moi ou qui que ce soit d'autre.

Le speaker ou je ne sais qui d'autre pas important aussi je crois.

La faucheuse serait le jardinier car avec ce nom il tond la pelouse :)
En cas de mauvais résultat samedi, prend ton dictionnaire et regarde le sens de ce nom (et encore plus si tous nos concurrents à la descente gagne).
La faucheuse va peut être demande le bus du club pour faire...plusieurs voyage :D

Je saurais tout ?
Question : entre savoir et ce que je sais être vrai quelle serait la différence entre prétendre et que ce soit faux !!
Je ne vous demande pas de "gober" ou prendre argent comptant ce que je vous dit mais essayer de réfléchir à tout ce que l'on vous écrit...
Personne n'est science infuse et quand bien même que je ne soit que remplaçant sur le titre du forum.
Alors que je devrais être titulaire :fourire: :fourire:

Attention !

Si je ne m'abuse, vous allez bientôt être très très surpris voir même halluciner...

La faucheuse quoi.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar SAMI » Mer Mai 13, 2015 10:43 am

la faucheuse a écrit:Qui suis-je ?

Est-ce si important que cela ? Il ne faut pas m'accorder plus d'intérêt que cela car je suis personne d'exceptionnel et encore supérieur à qui que ce soit.
J'aime échanger avec vous afin de vous informer de ce que je sais (et possède pour le prouver je le précise) de façon la plus claire que possible.
Je n'avance rien pour vous remplir le cerveau ou vous demander de prendre fait et cause pour moi ou qui que ce soit d'autre.

Le speaker ou je ne sais qui d'autre pas important aussi je crois.

La faucheuse serait le jardinier car avec ce nom il tond la pelouse :)
En cas de mauvais résultat samedi, prend ton dictionnaire et regarde le sens de ce nom (et encore plus si tous nos concurrents à la descente gagne).
La faucheuse va peut être demande le bus du club pour faire...plusieurs voyage :D

Je saurais tout ?
Question : entre savoir et ce que je sais être vrai quelle serait la différence entre prétendre et que ce soit faux !!
Je ne vous demande pas de "gober" ou prendre argent comptant ce que je vous dit mais essayer de réfléchir à tout ce que l'on vous écrit...
Personne n'est science infuse et quand bien même que je ne soit que remplaçant sur le titre du forum.
Alors que je devrais être titulaire :fourire: :fourire:

Attention !

Si je ne m'abuse, vous allez bientôt être très très surpris voir même halluciner.
La faucheuse quoi.

La faucheuse représente la mort! bon depuis Samedi on c'est que c'est mort! alors tu peux ranger ton clavier, ton portable, tes infos, après qui tu est ça n'a plus d'importance ! tu peux partir en vacances tranquille, allez bonne vacances!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 13, 2015 1:58 pm

etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Ca n'a rien à voir avec Duhamel

Peut-être, mais irrespectueux quand même.

J'en profite pour revenir à des choses plus "terre-à-terre", mais plutôt que de ce genre d'ânerie, je préférerais que la régie nous envoie avant les matchs les statistiques des clubs (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, nombre de buts marqués, etc...), comme cela se fait déjà sur pas mal de pelouses de Ligue 1.
Je trouve que nos écrans géants sont globalement forts mal utilisés, sauf pour la présentation classique des équipes et le live score...
Il y a du boulot à faire à tous les niveaux dans notre club, y compris sur ce genre de petites choses...

Si la régie mettait sur écran géant les Stats de l'eTG avant le match ( buts pour/ contre , nombres de tirs au but/ tirs cadrés, corners offensifs etc.....) ça mettrait pas le moral au public avant le coup d'envoi. :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Mai 13, 2015 2:27 pm

la faucheuse a écrit:Qui suis-je ?

Est-ce si important que cela ?

Oui, quand on veut essayer d'avoir de la crédibilité dans sa démarche d'apporter la vérité aux autres, c'est pas juste important, c'est primordial.

Sans crédibilité, tes propos ne sont que du blabla sans consistance, que n'importe qui pourrait inventer. D'ailleurs comme tu le dis, tu es n'importe qui...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 4:57 pm

Tout à fait.
Mais ce qui nous arrive nous pendait au nez je crois et ça aussi je l'ai dit.
Allez courage, continuez de supporter vos couleurs et quel en soit le niveau :crying: :crying:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Mer Mai 13, 2015 5:25 pm

la faucheuse a écrit:Tout à fait.
Mais ce qui nous arrive nous pendait au nez je crois et ça aussi je l'ai dit.
Allez courage, continuez de supporter vos couleurs et quel en soit le niveau :crying: :crying:

et moi j'ai dit qu'aujourd'hui il ferait beau. Et alors ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 5:41 pm

Oui mais une journée dure 24 h
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 7:24 pm

la faucheuse a écrit:Un contrat (très très long d'ailleurs) c'est fait pour être respecté je crois.
D'autant plus si ce sont vos "patrons" :fourire: d'aujourd'hui qui vous l'on accordé avec plaisir.
Tout fout le camp !

T'as vraiment un manque de respect vis à vis de ce patron,alors qu'il a accordé ce contrat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2015 8:20 pm

dalla favera a écrit:
la faucheuse a écrit:Un contrat (très très long d'ailleurs) c'est fait pour être respecté je crois.
D'autant plus si ce sont vos "patrons" :fourire: d'aujourd'hui qui vous l'on accordé avec plaisir.
Tout fout le camp !

T'as vraiment un manque de respect vis à vis de ce patron,alors qu'il a accordé ce contrat

Je pense que tu veux dire << qu'il t'as accordé>>. mais j'ai du mal à croire que c'est lui... Si c'est le cas (je doute de plus en plus), alors il n'est vraiment pas à la hauteur de sa fonction. Ce serait même honteux qu'il ait pu avoir cette place au club...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 13, 2015 8:32 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:Peut-être, mais irrespectueux quand même.

J'en profite pour revenir à des choses plus "terre-à-terre", mais plutôt que de ce genre d'ânerie, je préférerais que la régie nous envoie avant les matchs les statistiques des clubs (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, nombre de buts marqués, etc...), comme cela se fait déjà sur pas mal de pelouses de Ligue 1.
Je trouve que nos écrans géants sont globalement forts mal utilisés, sauf pour la présentation classique des équipes et le live score...
Il y a du boulot à faire à tous les niveaux dans notre club, y compris sur ce genre de petites choses...

Si la régie mettait sur écran géant les Stats de l'eTG avant le match ( buts pour/ contre , nombres de tirs au but/ tirs cadrés, corners offensifs etc.....) ça mettrait pas le moral au public avant le coup d'envoi. :-D :-D

Très bon ça :applaudit:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar munegu74 » Jeu Juin 18, 2015 3:33 pm

Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’Evian-TG (Ligue 2), a été mis à pied ce mardi par le club haut-savoyard. Il a également reçu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement pour «faute grave». Cet entretien est programmé au 26 juin.

Une procédure similaire a également été engagée à l’encontre de son fils Julian Dupraz, directeur des services de l’eTG. Contactés, les deux hommes n’ont pas souhaité s’exprimer mais il est très probable qu’un bras de fer judiciaire vient de s’engager à l’eTG.

Ca avance.....
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Jeu Juin 18, 2015 3:35 pm

On y est !

Pascal Dupraz vient d'être mis à pied (ainsi que son fils) et le club entame une procédure de licenciement pour faute grave.

On est bien dans le schéma que j'imaginais. On a négocié son départ, avant la reprise prévue la semaine prochaine et les parties ne se sont pas mises d'accord, donc on part sur la procédure type Puel/OL... A suivre
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Jeu Juin 18, 2015 3:44 pm

1- ça risque de durer longtemps.
2- si la faute grave n'est pas relevée, avec le contrat béton qu'il a, ça risque de couter très chère.
3- Question: peut-on nommer un remplaçant à son poste avant la fin de la procédure?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Rorirusse » Jeu Juin 18, 2015 3:46 pm

D'où tiens-tu ces infos ?
Se serait vraiment positif, même si Julian Dupraz paye peut être pour son père.....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 18, 2015 3:52 pm

Rorirusse a écrit:D'où tiens-tu ces infos ?
Se serait vraiment positif, même si Julian Dupraz paye peut être pour son père.....

C'est le site de l'Equipe qui a publié ça il y a quelques minutes... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ied/567637

Si vous vous souvenez, j'avais dit ici (il y a 2 ou 3 semaines) que, sauf si on apprenait des choses qu'on ne savait pas, le club s'engageait dans une pente savonneuse en cas de licenciement pour faute grave, car ça n'est pas facile de licencier sur ce motif...

Je profite de cette info sur la mise à pied/licenciement qui vient de paraître sur le site de l'Equipe pour dire quelque chose que quelqu'un au club m'a dit il y a quelques jours et dont je n'ai pas fait part ici : apparemment, Dupraz aurait insulté plusieurs joueurs (voire plusieurs administratifs ?) et il existerait des preuves de cela.

Attention : j'emploie bien le conditionnel.
Tant qu'on ne sait pas, il ne faut rien prendre pour acquis.

Mais ça pourrait être ce qui a motivé une ouverture de licenciement pour faute grave... Nous verrons bien...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC