dalla favera a écrit:Vis à vis de qui?
dalla favera a écrit:Vis à vis de qui?
la faucheuse a écrit:Qui suis-je ?
Est-ce si important que cela ? Il ne faut pas m'accorder plus d'intérêt que cela car je suis personne d'exceptionnel et encore supérieur à qui que ce soit.
J'aime échanger avec vous afin de vous informer de ce que je sais (et possède pour le prouver je le précise) de façon la plus claire que possible.
Je n'avance rien pour vous remplir le cerveau ou vous demander de prendre fait et cause pour moi ou qui que ce soit d'autre.
Le speaker ou je ne sais qui d'autre pas important aussi je crois.
La faucheuse serait le jardinier car avec ce nom il tond la pelouse![]()
En cas de mauvais résultat samedi, prend ton dictionnaire et regarde le sens de ce nom (et encore plus si tous nos concurrents à la descente gagne).
La faucheuse va peut être demande le bus du club pour faire...plusieurs voyage![]()
Je saurais tout ?
Question : entre savoir et ce que je sais être vrai quelle serait la différence entre prétendre et que ce soit faux !!
Je ne vous demande pas de "gober" ou prendre argent comptant ce que je vous dit mais essayer de réfléchir à tout ce que l'on vous écrit...
Personne n'est science infuse et quand bien même que je ne soit que remplaçant sur le titre du forum.
Alors que je devrais être titulaire![]()
![]()
Attention !
Si je ne m'abuse, vous allez bientôt être très très surpris voir même halluciner.
La faucheuse quoi.
etgman74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Ca n'a rien à voir avec Duhamel
Peut-être, mais irrespectueux quand même.
J'en profite pour revenir à des choses plus "terre-à-terre", mais plutôt que de ce genre d'ânerie, je préférerais que la régie nous envoie avant les matchs les statistiques des clubs (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, nombre de buts marqués, etc...), comme cela se fait déjà sur pas mal de pelouses de Ligue 1.
Je trouve que nos écrans géants sont globalement forts mal utilisés, sauf pour la présentation classique des équipes et le live score...
Il y a du boulot à faire à tous les niveaux dans notre club, y compris sur ce genre de petites choses...
la faucheuse a écrit:Qui suis-je ?
Est-ce si important que cela ?
la faucheuse a écrit:Tout à fait.
Mais ce qui nous arrive nous pendait au nez je crois et ça aussi je l'ai dit.
Allez courage, continuez de supporter vos couleurs et quel en soit le niveau![]()
la faucheuse a écrit:Un contrat (très très long d'ailleurs) c'est fait pour être respecté je crois.
D'autant plus si ce sont vos "patrons"d'aujourd'hui qui vous l'on accordé avec plaisir.
Tout fout le camp !
dalla favera a écrit:la faucheuse a écrit:Un contrat (très très long d'ailleurs) c'est fait pour être respecté je crois.
D'autant plus si ce sont vos "patrons"d'aujourd'hui qui vous l'on accordé avec plaisir.
Tout fout le camp !
T'as vraiment un manque de respect vis à vis de ce patron,alors qu'il a accordé ce contrat
Hansi74 a écrit:etgman74 a écrit:Peut-être, mais irrespectueux quand même.
J'en profite pour revenir à des choses plus "terre-à-terre", mais plutôt que de ce genre d'ânerie, je préférerais que la régie nous envoie avant les matchs les statistiques des clubs (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, nombre de buts marqués, etc...), comme cela se fait déjà sur pas mal de pelouses de Ligue 1.
Je trouve que nos écrans géants sont globalement forts mal utilisés, sauf pour la présentation classique des équipes et le live score...
Il y a du boulot à faire à tous les niveaux dans notre club, y compris sur ce genre de petites choses...
Si la régie mettait sur écran géant les Stats de l'eTG avant le match ( buts pour/ contre , nombres de tirs au but/ tirs cadrés, corners offensifs etc.....) ça mettrait pas le moral au public avant le coup d'envoi.![]()
Rorirusse a écrit:D'où tiens-tu ces infos ?
Se serait vraiment positif, même si Julian Dupraz paye peut être pour son père.....
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités