Mais 75% de l'effectif devrait changer, donc il s'intègrera peut être et se fera la main en ligue 2 ^^
J'aime tout le monde moi !

caolila a écrit:Sauf exception, je pense que l'on ne pourra pas garder de joueurs prêtés (Ramirez ?) :
- Sabaly va certainement trouver en L1
- Je ne pense pas que Camus, Sougou, Duhamel veulent jouer en L2
- Nounkeu et Blandi vont repartir. Dommage, car Nounkeu a été super et si on devait essayer de garder un joueur, ça serait lui. A bientôt 30 ans, si il n'a pas vraiment un club intéressé, on pourrait faire une offre. En plus, chez nous, il peut jouer encore 5 ans !
Dans les fins de contrat, je proposerai une prolongation à Cambon, Durand et Koné (Ninkovic si on peut)
Et dans les joueurs encore sous contrat, on risque de brader les "bankables". Je vendrai Wass, Abdallah (gros salaire), Bruno et les autres, notamment les danois, si on trouve au dessus de 1M (Hansen, Juelsgaard, Nielsen).
Bénezet doit valoir maintenant moins de 1M (acheté, je crois 1,5M)
Thomasson a peu de match et malgré les intérêts, je ne vois pas le club, le vendre pour toucher moins de 2M. C'est certainement lui qui choisira...
Mon équipe (sans renfort nouveau) :
Leroy / Durand
Juelsgaard / Nounkeu / Cambon
Tejeda / Koné / Thomasson / Nistor
Bénezet / N'Sikulu / Sunu
Et les "jeunes" : Fall, Abarouai, Boy, Nouri...
Hans Taupeman a écrit:ça va être dur de garder Tejeda si Ramirez n'est plus là.
caolila a écrit:Sauf exception, je pense que l'on ne pourra pas garder de joueurs prêtés (Ramirez ?) :
- Sabaly va certainement trouver en L1
- Je ne pense pas que Camus, Sougou, Duhamel veulent jouer en L2
- Nounkeu et Blandi vont repartir. Dommage, car Nounkeu a été super et si on devait essayer de garder un joueur, ça serait lui. A bientôt 30 ans, si il n'a pas vraiment un club intéressé, on pourrait faire une offre. En plus, chez nous, il peut jouer encore 5 ans !
Dans les fins de contrat, je proposerai une prolongation à Cambon, Durand et Koné (Ninkovic si on peut)
Et dans les joueurs encore sous contrat, on risque de brader les "bankables". Je vendrai Wass, Abdallah (gros salaire), Bruno et les autres, notamment les danois, si on trouve au dessus de 1M (Hansen, Juelsgaard, Nielsen).
Bénezet doit valoir maintenant moins de 1M (acheté, je crois 1,5M)
Thomasson a peu de match et malgré les intérêts, je ne vois pas le club, le vendre pour toucher moins de 2M. C'est certainement lui qui choisira...
Mon équipe (sans renfort nouveau) :
Leroy / Durand
Juelsgaard / Nounkeu / Cambon
Tejeda / Koné / Thomasson / Nistor
Bénezet / N'Sikulu / Sunu
Et les "jeunes" : Fall, Abarouai, Boy, Nouri...
etgman74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:ça va être dur de garder Tejeda si Ramirez n'est plus là.
Ce sont des grands garçons qui exercent leur métier et pas des siamois, non ?
Moi je dirais plutôt que ça va être dur de garder Tejeda tout court, indépendamment que Ramirez soit là ou non.
En tout cas, par son implication sur le terrain, Tejeda ne m'a vraiment jamais déçu. Je trouve que ça serait vraiment une perte s'il part... Il a encore pas mal de déchets techniques, mais à son âge (23), je pense qu'il a encore une belle marge de progression.
Dommage aussi que, par rapport au poste qu'il occupe, il ne soit pas plus costaud physiquement... Il lui manque 10 bons centimètres et des kilos, et là il mettrait un sacré impact dans les duels, on l'a vu trop souvent par terre...
Rorirusse a écrit:Mais il faut quand même bien se dire que des joueurs comme Juelsgaard, Nielsen, même Tejeda ou encore Hansen, risquent de ne pas trouver preneur et donc de rester !
Evian c'est pas un club surmédiatisé !
On pourra sans doute garder, si le budget le permet, tout ceux qui voudront rester !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités