dalla favera a écrit:5000 places pour la ligue 1
Du grand n'importe quoi...
Et ben, comme ça, s'ils montent, on sait déjà qui aura assurément la 20ème place au niveau de l'affluence du public. Et, paradoxalement, aussi certainement le meilleur taux de remplissage en pourcentage...
Même vis-à-vis des supporters du Gazelec, ça ne fait pas sérieux... En recevant des clubs comme le PSG par exemple, ils feraient comment ? Ce n'est même pas la peine d'ouvrir la billetterie, c'est déjà plein...
dalla favera a écrit:Ajaccio a retenu la leçon et ne se fera pas avoir comme LUZENAC
Peut-être, mais alors il va falloir que la Ligue s'explique sérieusement sur comment elle peut laisser passer ça (au niveau uniquement du stade, je parle... Pour les comptes de ce club, je n'en sais strictement rien, c'est à la DNCG de regarder.).
Sinon, en Ligue 2, je ne vois pas de raison pour qu'on ne retourne pas jouer à Moynat.
Voire même y jouer en Ligue 1, si on parvient miraculeusement à se maintenir. Il suffirait qu'on mette en place une tribune tubulaire sur les côtés et changer quelques ampoules, et ça devrait faire l'affaire visiblement.
Je vois bien d'ailleurs le maire d'Annecy nous opposer une fin de non-recevoir pour l'hébergement du club, en se basant sur l'exemple du Gazelec. Et là, pour le coup, il n'aurait pas tort.