dalla favera a écrit:Une pensée pour J.DUPRAZ qui vit des heures difficiles
Bon rétablissement à lui
oui courage à lui

dalla favera a écrit:Une pensée pour J.DUPRAZ qui vit des heures difficiles
Bon rétablissement à lui
CDS74600 a écrit:Communiqué de presse un peu c*n pour dire que toutes les composantes du club seront inchangé jusqu'à la fin de saison. Le communiqué fait suite à la défaite de samedi soir.
esperanza a écrit:J en a ides frissons,brouhhhh je me sens tout remonté.........et ce président que l'on à,mon dieu...........entre trottignon 'lomniprésent et joel lopez l'absent il doit bien y avoir un juste milieu
CDS74600 a écrit:esperanza a écrit:J en a ides frissons,brouhhhh je me sens tout remonté.........et ce président que l'on à,mon dieu...........entre trottignon 'lomniprésent et joel lopez l'absent il doit bien y avoir un juste milieu
Moi c'est plutôt l'absurdité de ce communiqué, on savait tous que Dupraz serait entraineur jusqu’à la fin du championnat. Surtout que changer d'entraineur à 4 journées de la fin ne servira pas à grand chose.
Vindeus a écrit:Très surprenant ce communiqué, peut être qu'au contraire c'est un moyen de pression ?
annecy74 a écrit:Mieux connaitre un homme qui reste dans l'ombre et que beaucoup ici trouvent insignifiant ..
http://www.francefootball.fr/news/Joel- ... las/555252
phil74 a écrit:vous avez vu sur site de paris sportif unibet
ils ont déjà mis les paris pour la 38 journéé uniquement pour reims et eTG
psg - reims : 1.17/6.5/13
caen - eTG : 4.5/3.7/1.73
je vous laisse tirer les conclusions
esperanza a écrit:Dans la famille "je sers àrien" je voudrai lopez
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités