c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 78 sur 175 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Comme beaucoup quelle faiblesse cette équipe Danoise je croyais voir l'eTG sur le terrain Ballons directement en touche passes en arrières mal données mal négociées enfin la panoplie de la médiocrité mis à part le dernier quart d'heure
Aucun joueur hier soir m'a paru intéressant - finalement allons recruter au Costa Rica
Aucun joueur hier soir m'a paru intéressant - finalement allons recruter au Costa Rica
- remardin
- Buteur
Moudou a écrit:Le pauvre wass est complètement perdu dans ce poste de milieu.il ne sait pas ou se placer et a même tendance a se cacher quand les danois ont le ballon.meme si il est polyvalent ,son meilleur poste est de très loin milieu excentre coté droit.il me revient en tête la proposition de sainte pour récupérer wass:pogba ,mollo et deux millions.finalement c'était un bon deal car a ce moment la wass était au top de sa valeur marchande...mais bon,les regrets sont toujours faciles a avoir a posteriori...
bien vu
totalement d'accord
olsen 15 ans selectionneur du danemark :

c'est tant qu'il prenne sa retraite

ils ont vraiment rien compris avec ce joueur
il a du confondre avec tejeda

- phil74
- Défenseur
Hansi74 a écrit:J'ai le plaisir de connaître un peu un ancien dirigeant du fc Copenhague. Il y a un an on discutait foot en particulier des danois à l'eTG et il me disait d'autre part que l'équipe nationale était très faible et ne possèdait aucun joueur d'envergure...
Ça se vérifie.
Je suis pas spécialement d'accord avec ça.
Honnêtement, ils ont des joueurs qui tiennent la route. La plupart des joueurs ne viennent pas du championnat danois. Simon Kjaer par exemple est un des meilleurs défenseurs du championnat de France.
Wass, est un bon joueur de L1 que de nombreux clubs veulent.
Bendtner est une vraie quiche en club, mais il plante un match sur deux en sélection.
Schone est un des meilleurs joueurs du championnat hollandais.
Krohn Dheli est titulaire indiscutable au Celta Vigo depuis deux ans et était l'an passé un de leur meilleur joueur.
Christian Eriksen avec Tottenham les a sauvé plusieurs fois (heureusement qu'ils ont Eriksen, Kane et Lloris).
Ils ont un petit jeune Hojbjerg (19 ans) qui a fait plusieurs match avec le Bayern l'an passé et qui est prêté depuis Janvier.
Pour moi le gros problème de cette équipe c'est l'entraineur. Hier c'était catastrophique le jeu, comme depuis deux ans. Olsen veut trop garder certains joueurs et ne pas en intégrer d'autres. Ils comptent beaucoup trop sur Bendtner et sur des joueurs moyens du championnant danois/suédois (hier soir Lasse Vibe, Sviatchenko ou sinon Kahlenberg qui est un cadre de l'équipe).
Il leur faut du changement.
On le sait tous sur ce forum, Wass ne mérite pas d'être titulaire actuellement avec le Danemark. Quand il jouait arrière gauche chez nous, il était sélectionné en tant que latéral droit, quand il était milieu droit, il avait fait 2 ou 3 matchs arrière gauche, maintenant il le refait jouer arrière droit ou dans un milieu à 3. Bref, Wass était perdu.
Et puis jouer contre l'équipe de France qui est physique au milieu de terrain sans milieu défensif c'est du suicide. C'est comme si Dupraz nous mettait un milieu à trois avec Wass-Ninkovic-Barbosa. Si tu n'as pas un vrai milieu défensif, tu ne peux rien faire.
- santis
- Buteur
Puis surtout, surtout, la présence d’un joueur d’Evian-Thonon-Gaillard dans ces classements: le défenseur Danny Nounkeu, 12e meilleur défenseur d’Europe en 2015. Ca pique les yeux.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ant-europe
Pauvre journaleux qui ne doit pas savoir qu'il est là seulement depuis le mercato d'hiver.
et qui sous-entend que parce qu'il joue à l'eTG, il est donc forcément mauvais !!!!
C'est ça surtout qui pique les yeux.

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ant-europe
Pauvre journaleux qui ne doit pas savoir qu'il est là seulement depuis le mercato d'hiver.
et qui sous-entend que parce qu'il joue à l'eTG, il est donc forcément mauvais !!!!
C'est ça surtout qui pique les yeux.

-
iras - Attaquant
A noté que chez nos voisins Suisses du Servette FC cela vas pas fort non plus
http://www.servettefc.ch/fr/index.php

http://www.servettefc.ch/fr/index.php
- Canto74
- Coupeur de citrons
A prendre avec des pincettes !!! Liverpool ne se refuserait pas .....http://www.le10sport.com/football/merca ... ier-185098
- annecy74
- Idole du stade
Chouette ! On va pouvoir aller "débattre" avec le club !!
Sauf que pour moi, c'est mort, vu que je travaille dans la vraie vie...
Et donc, un vendredi matin ...
Madame, Monsieur,
L’Evian Thonon Gaillard Football Club a le plaisir de vous inviter à son premier Débat des Spectateurs, qui se déroulera ce Vendredi 10 Avril.
Réuni au Centre d’entraînement et de formation de Blonay, des spectateurs du Parc des Sports auront la possibilité d’échanger et de proposer des préconisations autour d’une idée centrale : améliorer l’expérience-client vécue au stade les jours de match.
Cette matinée sera aussi l’occasion de récompenser la disponibilité des participants en leur faisant visiter le Domaine de Blonay et en leur permettant d’assister à la conférence de presse à J-2 pour la rencontre eTG FC-LOSC Lille.
Les informations pratiques :
Vendredi 10 Avril 2015, de 9h00 à 12h00
Centre d’entraînement et de formation du Domaine de Blonay
Chemin des Charpelles
74500 MARIN
Pour nous donner votre réponse ou pour tout complément d’informations, vous pouvez nous joindre en réponse à ce mail ou par téléphone au 04.80.00.11.78.
Bon, ils n'attendent qu'une personne, vu que "Réuni" est au singulier.
Oh et puis c'est sans doute mieux que je n'y aille pas, parce que proposer des préconisations pour améliorer l’expérience-client , jamais je ne pourrai parler comme ça...
Et donc, un vendredi matin ...

Madame, Monsieur,
L’Evian Thonon Gaillard Football Club a le plaisir de vous inviter à son premier Débat des Spectateurs, qui se déroulera ce Vendredi 10 Avril.
Réuni au Centre d’entraînement et de formation de Blonay, des spectateurs du Parc des Sports auront la possibilité d’échanger et de proposer des préconisations autour d’une idée centrale : améliorer l’expérience-client vécue au stade les jours de match.
Cette matinée sera aussi l’occasion de récompenser la disponibilité des participants en leur faisant visiter le Domaine de Blonay et en leur permettant d’assister à la conférence de presse à J-2 pour la rencontre eTG FC-LOSC Lille.
Les informations pratiques :
Vendredi 10 Avril 2015, de 9h00 à 12h00
Centre d’entraînement et de formation du Domaine de Blonay
Chemin des Charpelles
74500 MARIN
Pour nous donner votre réponse ou pour tout complément d’informations, vous pouvez nous joindre en réponse à ce mail ou par téléphone au 04.80.00.11.78.
Bon, ils n'attendent qu'une personne, vu que "Réuni" est au singulier.

Oh et puis c'est sans doute mieux que je n'y aille pas, parce que proposer des préconisations pour améliorer l’expérience-client , jamais je ne pourrai parler comme ça...

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Pas vraiment intelligent de la part du club d'y mettre un jour de semaine. Avait-il le choix ?
Où a tu vu le message ?

Où a tu vu le message ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
annecy74 a écrit:A prendre avec des pincettes !!! Liverpool ne se refuserait pas .....http://www.le10sport.com/football/merca ... ier-185098
Ce serait bien pour lui. J'ai un peu de mal avec Liverpool qui fait souvent des transferts foireux, mais il pourrait s'imposer dans la rotation de cette équipe vu les joueurs qu'il y a.
Il peut déjà demander des conseils à Daniel Agger et Agger va pouvoir donner des conseils à Liverpool (les deux ont été formés à Brondby).
Du point de vue de l'eTG, l'Angleterre est le meilleur plan, il y a toujours un pigeon prêt à mettre 5M€ ou plus sur un joueur qui a fait 5 bons matchs dans l'année

Et c'est quand même mieux Liverpool que QPR ou Burnley!
Quo d'evian a écrit:Chouette ! On va pouvoir aller "débattre" avec le club !!
Et donc, un vendredi matin ...![]()
Oui c'est sur c'est dommage, après ça doit être difficile d'organiser ça un week end alors qu'il y a des matchs. Et puis même s'il n'y a que 15 personnes, ça permettra aux supporters de donner un avis extérieur. C'est peut-être pas plus mal d'avoir peu de personnes. Chacun pourra s'exprimer.
En tout cas, bravo au club d'organiser ça!
- santis
- Buteur
Si LIVERPOOL propose 5ME,que l'eTG est d'accord,mais que WASS ne veut pas y aller,on est dans la merde
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Si LIVERPOOL propose 5ME,que l'eTG est d'accord,mais que WASS ne veut pas y aller,on est dans la merde
Très honnêtement, si un club comme Liverpool fait une offre à son agent d'un tel montant, je ne crois pas que le petit Daniel ait grand chose à dire.
On l'a vu avec des transferts comme celui de Rabiu, le joueur décide rarement de sa destination.
-
netoine - Attaquant
S'il se réveille en fin de saison, on pourra espérer plus, quand on voit le prix de certains transferts ...
Il faudra gérer ça vite, pour pouvoir se concentrer sur les recrues, qui risquent de devoir être nombreuses vu le nombre de départ possibles/probables.
Il faudra gérer ça vite, pour pouvoir se concentrer sur les recrues, qui risquent de devoir être nombreuses vu le nombre de départ possibles/probables.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
netoine a écrit:dalla favera a écrit:Si LIVERPOOL propose 5ME,que l'eTG est d'accord,mais que WASS ne veut pas y aller,on est dans la merde
Très honnêtement, si un club comme Liverpool fait une offre à son agent d'un tel montant, je ne crois pas que le petit Daniel ait grand chose à dire.
On l'a vu avec des transferts comme celui de Rabiu, le joueur décide rarement de sa destination.
RABIU,c'est diffèrent,c'est un transfert en eau trouble.Si WASS préfère l'Allemagne,il aura bien son mot à dire.Après,il faut aussi voir le salaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il devait avoir le choix pour le pays, j'espère qu'il pourra aller où il veut, quelque soit le montant du transfert. J'ose espérer que même si on perd 1M€ dans la transaction, on ne forcera pas un départ vers un club où il ne veut pas aller. Il a toujours été correct avec le club, soyons correct avec lui.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Il devait avoir le choix pour le pays, j'espère qu'il pourra aller où il veut, quelque soit le montant du transfert. J'ose espérer que même si on perd 1M€ dans la transaction, on ne forcera pas un départ vers un club où il ne veut pas aller. Il a toujours été correct avec le club, soyons correct avec lui.
Allez Dani on veut bien perdre 1 million d'euros et tout faire pour que tu ailles où tu veux si tu nous mets 3 c-f directs et nous fait gagner 6 ou 7 points jusqu'à la fin!

Tope- là!!
- Hansi74
- Idole du stade
Wass, une piste à oublier ?
14/04/2015 - 18:26 | Mercato | Wass, une piste à oublier ?
Source © Dailymail
Stoke City aurait entamé des discussions sur un éventuel accord pour un transfert de Daniel Wass lors du prochain mercato estival. Le Danois, souvent annoncé dans le collimateur de l'OM n'aura alors plus qu'un an de contrat avec Evian-TG. Chelsea, Liverpool et Newcastle l'auraient aussi supervisé cette saison, tout comme Schalke 04 et l'Inter Milan, mais le joueur privilégierait la Premier League.
Daniel Wass serait évalué aux alentours de 5 millions d'euros par les médias britanniques. Autre piste olympienne annoncée, le latéral droit du Torino Bruno Peres, serait la cible du FC Porto, qui souhaiterait investir 15 millions d'euros pour sa venue. De quoi calmer d'éventuelles ardeurs marseillaises.
14/04/2015 - 18:26 | Mercato | Wass, une piste à oublier ?
Source © Dailymail
Stoke City aurait entamé des discussions sur un éventuel accord pour un transfert de Daniel Wass lors du prochain mercato estival. Le Danois, souvent annoncé dans le collimateur de l'OM n'aura alors plus qu'un an de contrat avec Evian-TG. Chelsea, Liverpool et Newcastle l'auraient aussi supervisé cette saison, tout comme Schalke 04 et l'Inter Milan, mais le joueur privilégierait la Premier League.
Daniel Wass serait évalué aux alentours de 5 millions d'euros par les médias britanniques. Autre piste olympienne annoncée, le latéral droit du Torino Bruno Peres, serait la cible du FC Porto, qui souhaiterait investir 15 millions d'euros pour sa venue. De quoi calmer d'éventuelles ardeurs marseillaises.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Bref résumé des sujets aborder du débat des spectateurs (sur le site du FODS)
Un debat des spectateurs a été organisé au Domaine de Blonay avec Neuf spectateurs du Parc des Sports abonné et non abonné afin d'échanger et discuter et aussi partager des avis sue la qualité des services proposés au stade ( buvette, boutique etc)ainsi que sur l'accueil du public les jours de match, ainsi que sur l'accessibilité au stade ( parking; parking relais avec les bus de la ville d'Annecy; le signalisation). Le problème des prix élevés de la buvette (par comparaison avec les autres stades)a aussi été evoqué. Au niveau ambiance au stade le sujet a aussi été abordé cela s'avére assez compliqué de part la structure du stade ( piste d'atheltisme....)ce qui éloigne des tribunes les unes des autres.Il a aussi été evoqué la possibilité de l'ouverture d'un espace pour accueillir le public apres match avec restauration et buvette. Le but de cette reunion étant d'apporter des améliorations si besoin en était.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Ouais, donc les buvettes nous proposent des prix plus chers qu'ailleurs,
y'a pas d'ambiance au stade mais on n'y peut rien, c'est à cause de la piste,
et y'a pas moyen de bouffer correctement ni dedans, ni autour.
Ca fait des années qu'on le dit ici, non ?
Il fallait vraiment un débat pour ça !
y'a pas d'ambiance au stade mais on n'y peut rien, c'est à cause de la piste,
et y'a pas moyen de bouffer correctement ni dedans, ni autour.
Ca fait des années qu'on le dit ici, non ?
Il fallait vraiment un débat pour ça !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Tout est plus cher en HS,mais personne n'est obliger de consommer non plus
- dalla favera
- Idole du stade
Une pensée pour J.DUPRAZ qui vit des heures difficiles
Bon rétablissement à lui
Bon rétablissement à lui
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC