Sur ce match, tout n'a pas été parfait, mais c'est malgré tout un bon match de notre part. Les niçois ne sont pas exceptionnels non plus, ce qui nous a aidé. Bauthéac a beau dire en fin de match "cette équipe joue sa peau, ils doivent gagner des matchs", je lui rappelle qu'ils ne sont pas bien mieux classés que nous...
On ne saisit pas les occasions que l'on a, avec ce pénalty qu'on doit convertir. Il est pas super bien frappé, c'est mieux que Mongongu contre Reims l'an passé, mais toujours pas assez fort
Je ne vais pas parler de l'arbitrage, il n'a pas été bon du tout, les nicois s'en sortent bien.
Pour les joueurs, je n'ai pas trouvé un de nos joueurs au dessus des autres comme certaines fois. Par contre, aucun n'a été perdu sur le terrain.
Abdallah a fait un très bon match, il n'a quasiment pas été mal placé défensivement. Offensivement il est toujours très bon et présent.
Juelsgaard a été au niveau des autres joueurs. Je suis persuadé que ce joueur avec un peu de confiance peut être correct. Pas le meilleur latéral de L1, mais un bon latéral. Pour une fois il a été assez rassurant.
Au milieu, j'avais peur du duo Thomasson-Tejeda, mais ils ont bien tenu face à Mendy-Hult. Quand ils ne jouent pas face à des gros bourrins mais face à des joueurs qui leur ressemblent (plus technique), ils sont très bons.
Wass, toujours moyen, malgré tout, il est moins perdu que sur certains autres matchs. Ninkovic, on ne l'a pas entendu, mais les commentateurs ne devaient pas connaitre son nom

En tout cas, je l'ai trouvé correct pour un retour. Par contre je ne comprends pas pourquoi il joue 90 minutes, il fait son premier match depuis 3 mois.
Nsikulu, notre joueur le plus dangereux offensivement, il est dans une bonne phase.
Nielsen, toujours très présent physiquement, obtient beaucoup de fautes au milieu de terrain, mais dans la surface il est inexistant, il n'a pas un ballon.
Par contre, Blandi n'a pas le droit de jouer?