Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar etgman74 » Sam Oct 26, 2013 11:58 pm

dalla favera a écrit:KHALIFA a marqué son 1er but cette après-midi

:-D
Je ne pense pas que c'est le genre de but qu'il espérait pour son premier (si je rajoute "et peut-être dernier", je serai fort mauvaise langue, n'est-ce pas... :D ) avec Marseille...

Ce que je retiens surtout, c'est qu'il a joué le match en entier. Ca aussi, sauf erreur, je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis qu'il est là-bas.

Vue comme c'est parti, je ne pense pas qu'il restera à Marseille à la fin de la saison... Ou alors il sera peut-être prêté à un autre club, comme Sougou... Pourquoi pas un prêt à l'eTG, tiens ? :-D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 27, 2013 9:32 am

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de joueurs offensifs et y faire sa place est un peu compliqué.Il suffit de voir GIGNAC qui a bien du mal a etre titulaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 27, 2013 9:55 am

etgman74 a écrit:Ce que je retiens surtout, c'est qu'il a joué le match en entier. Ca aussi, sauf erreur, je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis qu'il est là-bas.

Je crois qu'il avait joué tout le match en ligue des champions contre Dortmund
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Oct 27, 2013 7:33 pm

etgman74 a écrit:Vue comme c'est parti, je ne pense pas qu'il restera à Marseille à la fin de la saison... Ou alors il sera peut-être prêté à un autre club, comme Sougou... Pourquoi pas un prêt à l'eTG, tiens ? :-D

Ca, ça voudrait dire que DUPRAZ ne joue plus aucun rôle au club! :arf:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Oct 28, 2013 4:18 pm

Pendant ce temps là... certains supporters de Guingamps se voient déjà maintenus :

http://forum.eag.fr/viewtopic.php?f=27&t=530&sid=fe661e901bbb2d50531b5ecbd86416e5&start=60
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Oct 28, 2013 5:01 pm

ils se font vite reprendrre de volée par certains plus pragmatiques, mais bon on va pas leur en vouloir ils sont euphoriques.
Je pense qu'ils ont un entraineur intéressant, qui renverse pour l'instant des situations compromises par des choix ou un discours de mi-temps, donc ils ont confiance en leur groupe et sont un brin trop optimiste.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 28, 2013 7:55 pm

grogui74 a écrit:ils se font vite reprendrre de volée par certains plus pragmatiques, mais bon on va pas leur en vouloir ils sont euphoriques.
Je pense qu'ils ont un entraineur intéressant, qui renverse pour l'instant des situations compromises par des choix ou un discours de mi-temps, donc ils ont confiance en leur groupe et sont un brin trop optimiste.

Ils prennent de l'avance mais je ne suis pas persuadé qu'ils termineront devant nous. Je pense qu'ils se maintiendront, mais être euphorique ne signifie pas oublier ce qui c'est passé les saisons précédentes, notamment avec l'exemple que j'aime cité de Brest il y a 3 ans.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Lun Oct 28, 2013 8:09 pm

Perso je les ai trouvé très bons au dessus de nous ils ont raison sauf gros pépin ils seront en l1 l'an prochain.
J'ai bien peur que mercredi s'ils jouent avec les mêmes joueurs ils nous mettent une branlée
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 28, 2013 8:17 pm

Très bon chez nous?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Oct 28, 2013 8:27 pm

remardin a écrit:Perso je les ai trouvé très bons au dessus de nous ils ont raison sauf gros pépin ils seront en l1 l'an prochain.
J'ai bien peur que mercredi s'ils jouent avec les mêmes joueurs ils nous mettent une branlée

:hein: Tu les as vraiment trouvé bons au PDS??? Franchement, le niveau du match, surtout en première mi-temps était pathétique, et les guingampais avaient largement leur part dans ce constat. On a assisté à un festival d'approximations techniques de part et d'autre. Et on voit souvent mieux en L2.

Bref, les guingampais n'avaient pas vocation à faire le jeu, et ils ont su se montrer efficaces. Mais de là à affirmer qu'ils atteindront le maintien sans problème, pas si sûr. La seule chose à leur actif, c'est que les points pris ne sont plus à prendre, comme on dit. Ils ont une longueur d'avance sur les "croix" par exemple.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Oct 28, 2013 8:28 pm

dalla favera a écrit:Très bon chez nous?

Gros déchets techniques et, s'ils avaient été très bon, y'aurait eu 5-1 pour eux !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Oct 28, 2013 9:10 pm

Ce que j'ai vu derrière la cage sud

Une facilité technique il fallait s'y mettre à trois pour leur prendre le ballon
Toujours démarqué des ballons propres dans les pieds sans adversaire sur eux
Une rapidité qui fait envie (ne revenons pas sur le sujet) avec une projection vers l'avant intéressante

S'il ne gagne que par 2 buts à 1 c'est la finition qui laisse à désirer ils sont manches devant la cage sinon....
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 28, 2013 10:15 pm

Vindeus a écrit:
grogui74 a écrit:ils se font vite reprendrre de volée par certains plus pragmatiques, mais bon on va pas leur en vouloir ils sont euphoriques.

Ils prennent de l'avance mais je ne suis pas persuadé qu'ils termineront devant nous. Je pense qu'ils se maintiendront, mais être euphorique ne signifie pas oublier ce qui c'est passé les saisons précédentes, notamment avec l'exemple que j'aime cité de Brest il y a 3 ans.

La saison dernière on avait trouvé Brest affligeant malgré leur victoire au PDS, comme quoi rien est fait.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 03, 2013 5:00 pm

L'avantage que nous avons sur les autres équipes jouant le maintien, c'est que contrairement à des équipe comme Valenciennes (même si ce n'est pas le cas cette année) ou Reims, nous n'avons pas pour habitude d'effectuer de bons débuts de saison puis de s'effondrer en mars, voire dès février. Au jeu des comparaisons, notre avantage sur des équipes comme Lorient et Sochaux, c'est que nous ne souffrons pas, contrairement à eux, d'une irrégularité chronique. Notre truc à nous c'est plus des dynamiques, mauvaises ou bonnes, un peu comme le fait Bastia.

Maintenant que nous avons un coussin de 7 points sur la zone de relégation, cela signifie que, sans se soucier des résultats des autres, nos mauvaises périodes à venir (car il y en aura) ne devront pas excéder deux-trois journées...
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Lun Nov 04, 2013 12:17 am

1ère défaite de la saison en L1 pour Monaco contre Lille...
Comme si ça ne suffisait pas pour nous vendredi prochain, on aura en plus des monégasques certainement un peu revanchard par rapport à leurs points perdus... :siffle:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Nov 04, 2013 1:55 am

Faudra essayer de pas trop en prendre pour la différence de buts et pour l'image qu'on va donner ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Nov 04, 2013 10:01 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:L'avantage que nous avons sur les autres équipes jouant le maintien, c'est que contrairement à des équipe comme Valenciennes (même si ce n'est pas le cas cette année) ou Reims, nous n'avons pas pour habitude d'effectuer de bons débuts de saison puis de s'effondrer en mars, voire dès février. Au jeu des comparaisons, notre avantage sur des équipes comme Lorient et Sochaux, c'est que nous ne souffrons pas, contrairement à eux, d'une irrégularité chronique. Notre truc à nous c'est plus des dynamiques, mauvaises ou bonnes, un peu comme le fait Bastia.

Maintenant que nous avons un coussin de 7 points sur la zone de relégation, cela signifie que, sans se soucier des résultats des autres, nos mauvaises périodes à venir (car il y en aura) ne devront pas excéder deux-trois journées...

Bonne remarque, notre feuille de route peut se calquer sur celle de Bastia, Club avec lequel nous avons quasiment les mêmes Stat 15pts 4V 3N 5D et 1 but d'écart Goal average...ce n'est donc pas la plus mauvaise référence.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 05, 2013 8:00 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Mar Nov 05, 2013 8:07 pm

Encore plus ravi de son départ après avoir lu ton article
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Nov 06, 2013 7:44 am

Cette histoire risque de laisser des traces pour la suite du championnat.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC