Parlons des Gardiens ....

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Parlons des Gardiens ....

Messagepar esperanza » Dim Aoû 14, 2011 1:28 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:
annecy74 a écrit:Le problème vient du côté du joueur ou de son agent .... Ils ont tout intérêt à faire sortir la rumeur!! Mais pour en revenir à Lemoine chacun aura pu apprécier la valeur de sa parole !!! J'espère qu'il va jouer au PDS le 15 octobre pour qu'on puisse lui réserver un très bel accueil !!!

je le comprends..........on est peu naif sur ce coup là et encore un peu.........fabien voulait un trasnfert,il l'a dit aux dirigeants de l'eTG,ils n'ont pas voulus,alors il allait faire contre mauvaise fortune bon coeur mais l'asse à été mise au courant et à proposée beaucoup mieux.................

C'est pas une question d'etre naif,ils connaissent très bien ces aléas,HILTON a fait le meme coup.La parole donnée dans ce milieu est souvent aléatoire.Ce que l'on peut déplorer c'est la perte de temps engendrée,car il faut à chaque fois recommencer.

vu les moyens financiers mis en oeuvre avoir hilton et lemoine aurait tenu du miracle
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Lun Aoû 22, 2011 12:20 pm

Laquait revient quand ?!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Lun Aoû 22, 2011 9:32 pm

Il a repris l'entraînement, à part, mais pour l'instant ça se limite à des exercices de détente sur la ligne.
La semaine passée, il ne frappait pas encore dans un ballon.
Ca fait six semaines qu'il s'est blessé, c'est à dire la durée classique pour une cicatrisation.
Encore un mois avant de jouer sans risque de rechute ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Aoû 22, 2011 9:50 pm

Qu'il prenne le temps,çà évitera de mauvaises surprises.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Lun Aoû 22, 2011 10:07 pm

Et le staff médical également.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Lun Aoû 22, 2011 10:16 pm

:pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Aoû 22, 2011 10:17 pm

s
chatillon a écrit:Et le staff médical également.

Là,je ne suis pas dans le secret
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Lun Aoû 22, 2011 10:26 pm

Pour une fois :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Jeu Aoû 25, 2011 9:44 pm

Le staff a longtemps hésité avant de refuser (barrière de la langue).
http://www.youtube.com/watch?v=5JOMJ95ZHac
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar ETGFC74 » Sam Sep 03, 2011 8:01 pm

que pensez vous d'Andersen ?! :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Dim Sep 04, 2011 2:57 pm

:applaudit: Hier soir, match de CFA2. Au but Laquait; bon gardien ex ou futur n°1 revenant de blessure, soit. Sans commentaire, pas grand chose à faire, ne peut pas etre jugé sur cette prestation.
Dans la tribune, un seul "pro" (sous réserve d'en avoir "oublié" d'autres) DURAND actuellement plutot considéré comme n°4, et officieusement qualifié comme titulaire en 2.
Alors me vient une question. Faut il etre performant à l'entrainement ou en match pour pouvoir prétendre à une place de titulaire ? Laquait a t'il encore besoin de faire ses preuves en 2 ?
Durand est remplaçant à Lens, puis spectateur à Gaillard. Peut etre n'avait pas le droit de jouer ? A voir !
Tout cela pour dire, puisque l'on parle souvent d'identité, d'esprit club,... que l'on a qd meme à faire à un grand Monsieur, sur le terrain comme en dehors. Comparé à tout ces "merdeux" (voir Sochaux,.. etc....) qui boycottent les entrainements car ils veulent etre transférés alors qu'ils sont sous contrat, y a pas photo !!!!
Et nos chers "coéquipiers" s'ils venaient aussi voir leurs collègues (Bugnet par ex.) jouer ça ne leur ferait pas de mal !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Sep 04, 2011 3:18 pm

LAQUAIT revenant de blessure a surement été testé sur ce match officiel en vu du prochain déplacement à BORDEAUX ou il devrait faire son retour dans l'effectif.Durand ayant joué Jeudi ne pouvait pas etre sur la feuille de match.
Pour la suite de la saison,le poste de gardien en CFA 2 devrait tourner.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Dim Sep 04, 2011 4:08 pm

ETGFC74 a écrit:que pensez vous d'Andersen ?! :septique:

J'en pense rien et on avait déjà ce qu'il faut en gardien.
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar constat » Lun Sep 05, 2011 12:54 pm

Pichot a écrit::applaudit: Hier soir, match de CFA2. Au but Laquait; bon gardien ex ou futur n°1 revenant de blessure, soit. Sans commentaire, pas grand chose à faire, ne peut pas etre jugé sur cette prestation.
Dans la tribune, un seul "pro" (sous réserve d'en avoir "oublié" d'autres) DURAND actuellement plutot considéré comme n°4, et officieusement qualifié comme titulaire en 2.
Alors me vient une question. Faut il etre performant à l'entrainement ou en match pour pouvoir prétendre à une place de titulaire ? Laquait a t'il encore besoin de faire ses preuves en 2 ?
Durand est remplaçant à Lens, puis spectateur à Gaillard. Peut etre n'avait pas le droit de jouer ? A voir !
Tout cela pour dire, puisque l'on parle souvent d'identité, d'esprit club,... que l'on a qd meme à faire à un grand Monsieur, sur le terrain comme en dehors. Comparé à tout ces "merdeux" (voir Sochaux,.. etc....) qui boycottent les entrainements car ils veulent etre transférés alors qu'ils sont sous contrat, y a pas photo !!!!
Et nos chers "coéquipiers" s'ils venaient aussi voir leurs collègues (Bugnet par ex.) jouer ça ne leur ferait pas de mal !!!

Bravo, enfin une personne qui fait remarquer les qualités de Durand. Il semble que dans l'entourage des décideurs, il à été décidé de boycotter Durand, les articles parlent rarement de lui (Dauphiné inclus) pourtant ces prestations sont plus que positives quand il joue. il leurs aient donc difficile de reconnaitre les valeurs de Durand qui correspondent aux valeurs du club. Qui sont mise en avant par ces décideurs.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar Nickos » Mar Sep 06, 2011 9:04 am

Bonjour à tous !
Que pensez-vous de Laquait ?
1) il sera titu ce week-end.
2) il sera dans le groupe mais ne sera que remplaçant, et deviendra titu plus tard.
3) il sera gardien n°2 derrière Andersen pour un bon moment.
4) il jouera en CFA ce week-end.

Merci pour vos avis éclairés.
Et si des gens sont aux entrainements, je vous écoute.
@+
Nickos
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy74 » Mar Sep 06, 2011 10:33 am

Laquait revenant de blessure a besoin de temps de jeu. Andersen a besoin de montrer sa valeur car à ce jour il n'a pas eu d'occasions de se mettre en évidence, en plus il ne peut pas grand chose sur les buts qu'il a encaissés.
A mon avis, Andersen devrait être à Bordeaux et Laquait en CFA2.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mar Sep 06, 2011 2:51 pm

Nickos a écrit:Bonjour à tous !
2) il sera dans le groupe mais ne sera que remplaçant, et deviendra titu plus tard.

@+

A priori, choix numéro 3 dans ta liste de propositions.

Les dirigeants ont été clairs : ils pensent avoir recruté un numéro 1. Donc Andersen part avec une (petite) longueur d'avance.

Evidemment, compte tenu du statut et des perfs de LAQUAIT, sa position est néanmoins fragile. Il suffirait qu'il fasse 1 ou 2 boulettes, pour que la hiérarchie soit revue vite fait bien fait... Même si j'aime beaucoup LAQUAIT, j'espère qu'il n'en sera rien bien sûr!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Sep 06, 2011 7:43 pm

annecy74 a écrit:Laquait revenant de blessure a besoin de temps de jeu. Andersen a besoin de montrer sa valeur car à ce jour il n'a pas eu d'occasions de se mettre en évidence, en plus il ne peut pas grand chose sur les buts qu'il a encaissés.
A mon avis, Andersen devrait être à Bordeaux et Laquait en CFA2.

Je mise sur LAQUAIT à BORDEAUX,peut etre pas comme titulaire,mais si le titulaire se blesse ou est expulsé,il y aura un bon gardien pour le suppléer.N'oublions pas que ce match est très important
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Sep 06, 2011 7:45 pm

tonton gegene a écrit:
Nickos a écrit:Bonjour à tous !

@+

A priori, choix numéro 3 dans ta liste de propositions.

Les dirigeants ont été clairs : ils pensent avoir recruté un numéro 1. Donc Andersen part avec une (petite) longueur d'avance.

Evidemment, compte tenu du statut et des perfs de LAQUAIT, sa position est néanmoins fragile. Il suffirait qu'il fasse 1 ou 2 boulettes, pour que la hiérarchie soit revue vite fait bien fait... Même si j'aime beaucoup LAQUAIT, j'espère qu'il n'en sera rien bien sûr!!

Je miserais sur LAQUAIT sur la saison,à condition qu'il ne soit pas blléssé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Mar Sep 06, 2011 8:25 pm

Je mise également Laquait
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC