[CdF-16è de finale] Paris SG 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF-16è de finale] Paris SG - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar kersauson » Lun Jan 25, 2010 12:53 am

des regrets bien sur au vu du match, mais peut etre que poursuivre l'aventure en coupe aurait nuit à l'objectif principal la montée.

Des regrets surtout de ne pas avoir ouvert le score, le match aurait été tout autre je pense.

Un grand bravo et un grand merci aux gars pour le match et aussi pour l'après match sur le parking.

Merci tout particulièrement à romain amalfitano pour son maillot, à Yohann pour son short et à Mathieu LAFON pour la discussion sympa, on te l'a dit rendez vous pour le match de la montée, on fera le déplacement.

En tout cas, une défaite qui ouvre de belles perspectives, au vu de la qualité du jeu développé
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 25, 2010 10:57 am

Un grand bravo aux gars pour ce gros match qu'ils ont fourni, notons que Kombouaré avait aligné ce qu'il a de mieux actuellement en magasin à part Séssegnon qui revenait juste de la CAN avec nos Koukou et Aoudou.
On aurait pu le faire, manquait pas grand chose, super but de Kévin Bérigaud en tous cas
Match vu pour ma part sur écran géant au boulodrome de Gaillard, public nombreux, ambiance sympa, dommage pour le son trop faible pour entendre les commentateurs d'Eurosport.
Bon, maintenant concentration sur Plabennec Samedi et sur l'objectif avoué, la montée !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Lun Jan 25, 2010 12:39 pm

Bon match de notre équipe :applaudit: Je trouve qu'on a joué de façon bien différente qu'à l'habitude ...l'équipe a joué bien plus vite vers l'avant !
En terme de récupération les gars ont assez de temps pour être en pleine forme pour la venue de Plabennec . Ca va le faire on va repartir comme en 14...et H Bugnet va bientôt revenir. :pouce:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 25, 2010 1:25 pm

Très belle initiative d'un membre du comité directeur de l'eTG que d'organiser une retransmission sur écran géant au boulodrome de GAILLARD qui affichait complet pour l'occasion.
Regrettable par contre l'absence totale d'initiative d'un autre membre très "influent" :septique: de ce meme comité directeur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ed 74 » Lun Jan 25, 2010 1:49 pm

Très bon match de l'équipe,bravo, ils ont tous ete très bon à leur poste et encore merci aux organisateurs du déplacement,superbe ambiance dans le car et dans les tibunes et merci aux joueurs d'etre venuent nous saluer et jeter leur maillot. :applaudit:
ed 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar stbaurl » Lun Jan 25, 2010 2:25 pm

annecy74 a écrit:En terme de récupération les gars ont assez de temps pour être en pleine forme pour la venue de Plabennec .

Contrairement d'ailleurs à Plabennec qui eux, jouent leur match de coupe ce mercredi, à Nancy !
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar netoine » Lun Jan 25, 2010 2:32 pm

dalla favera a écrit:Très belle initiative d'un membre du comité directeur de l'eTG que d'organiser une retransmission sur écran géant au boulodrome de GAILLARD qui affichait complet pour l'occasion.
Regrettable par contre l'absence totale d'initiative d'un autre membre très "influent" :septique: de ce meme comité directeur.

Je ne sais pas de qui tu parles mais j'imagine qu'il était au parc des princes non?
netoine
Attaquant
Attaquant

Re: [CdF-16è de finale] Paris SG 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 25, 2010 3:45 pm

Deux photos des supporters trouvées sur le net:

http://www.fansupporters.com/galleries/ ... honon1.jpg

http://www.fansupporters.com/galleries/ ... honon2.jpg

Pour en revenir au match, belle prestation de l'équipe, avec notamment un Aldo Angoula énorme derrière. Très bonne rentrée de Pape M'Boup qui malheureusement se fera casser par Hoarau (qui récidivera plus tard sur Ponroy...) et qui ne pourra pas terminer le match. Mais ses quelques minutes m'ont impressionné, tant il était facile techniquement, disponible pour réguler le jeu, jouant toujours juste. En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.

Et un grand merci à Yo Durand ! :)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar ed 74 » Lun Jan 25, 2010 5:19 pm

Vous pouvez revoir les buts sur Eurosport.fr.
ed 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Lun Jan 25, 2010 6:24 pm

Chouettes photos, par contre faudra m'expliquer la raison de la présence de ce drapeau Africain et son rapport avec le match. Dommage ça fait un peu tâche je trouve au milieu de cette tribune aux couleurs de la Savoie et de son équipe phare.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar netoine » Lun Jan 25, 2010 6:30 pm

Bah dis donc yavait assez de sécurité :o
Sur la deuxieme photo on dirait qu'ils avaient mis 1 CSR pour 5 supporters c'est abusé.

Quant au drapeau, je suppose que c'est parce que l'Algérie jouait le jour même contre la Cote D'Ivoire en CAN.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crevette » Lun Jan 25, 2010 6:35 pm

netoine a écrit:
Quant au drapeau, je suppose que c'est parce que l'Algérie jouait le jour même contre la Cote D'Ivoire en CAN.

Ouais je m'étais douté mais n'empêche, le rapport avec le match il est difficile à trouver. Enfin bref ce n'est qu'un détail.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ed 74 » Lun Jan 25, 2010 7:02 pm

Ayant été a Paris et près de cette banderolle ,c'est bien pour les résonds que vous avez évoquées qu'elle était présente.Bien qu'elle est pue déranger certaines personnes ,moi ce qui m'a le plus choqué c'est une éspèce d'imbécile à coté de cette banderolle qui faisait des signes representant un singe et qui brandissait sa carte d' identité envers les supporters de couleurs du PSG.Cela a fini en bagarre,quand un supporter des croix est venu lui demandé d'arreter,alors les CRS presents ont étaient les bienvenus.Malgré ce petit incident,j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance...
ed 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 25, 2010 7:17 pm

netoine a écrit:
dalla favera a écrit:Très belle initiative d'un membre du comité directeur de l'eTG que d'organiser une retransmission sur écran géant au boulodrome de GAILLARD qui affichait complet pour l'occasion.

Je ne sais pas de qui tu parles mais j'imagine qu'il était au parc des princes non?

Non,non,il était présent à GAILLARD,mais n'a en aucun cas facilité les choses pour que ce soit un réussite,bien au contraire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar j-luc » Lun Jan 25, 2010 7:56 pm

:applaudit: grande soirée que l'on n'est pas près d'oublier :applaudit: l'équipe a été très bonne on n'a pas a rougir de la défaite avec une ambiance extra et je voudrai saluer le but de Kevin :applaudit: dans sa tête mettre un but au parc on imagine la joie qu'il a pu resentir un grand bravo a tous et merci :applaudit: les roses , par contre il est inadmissible que certain supporters savoyards dès l'arrivée aux stade de conspuer de " Paris Paris on t' en...." les supporters du PSG , indigne et lamentable :bad: on va finir par croire que certain supporters n'ont pas de cerveau !! :bad:Et tout celà pour certain c'est fini au poste de police :bad: y en a marre de ces personnages qui poluent les stades !!! Allez vive le bon jeu et aux vraix supporters, et pour certain c'étaient un première,un grand merci pour l'ambiance :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar netoine » Lun Jan 25, 2010 8:33 pm

ed 74 a écrit:Ayant été a Paris et près de cette banderolle ,c'est bien pour les résonds que vous avez évoquées qu'elle était présente.Bien qu'elle est pue déranger certaines personnes ,moi ce qui m'a le plus choqué c'est une éspèce d'imbécile à coté de cette banderolle qui faisait des signes representant un singe et qui brandissait sa carte d' identité envers les supporters de couleurs du PSG.Cela a fini en bagarre,quand un supporter des croix est venu lui demandé d'arreter,alors les CRS presents ont étaient les bienvenus.Malgré ce petit incident,j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance...

J'espère qu'il est rentré à pied...
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar iras » Lun Jan 25, 2010 8:55 pm

iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Lun Jan 25, 2010 9:30 pm

Tanakeim a écrit:Deux photos des supporters trouvées sur le net:

http://www.fansupporters.com/galleries/ ... honon1.jpg

http://www.fansupporters.com/galleries/ ... honon2.jpg

Pour en revenir au match, belle prestation de l'équipe, avec notamment un Aldo Angoula énorme derrière. Très bonne rentrée de Pape M'Boup qui malheureusement se fera casser par Hoarau (qui récidivera plus tard sur Ponroy...) et qui ne pourra pas terminer le match. Mais ses quelques minutes m'ont impressionné, tant il était facile techniquement, disponible pour réguler le jeu, jouant toujours juste. En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.

Et un grand merci à Yo Durand ! :)

Surprenant tes remarques concernant M'Boup et Angoula.
Laquait sûr mais pas décisif, c'était il est vrai difficile. J'ai trouvé Angoula bien trop cool, en retard ou trop facile avec 2 buts sur 3 lui étant imputables. Rippert égal à lui même, transparent, Ponroy a fait son match comme d'hab, Rambier en difficulté face à Chantôme, multipliant les fautes au point de récolter un carton. Lafon toujours aussi bon en récupérateur ne comptant pas les kilomètres courus. Barbosa très bon régulateur au milieu? Par contre, je ne suis pas trop fan de Cambon, mais là, il m'a épaté mis à part ses 2 coups francs mal tirés, il a eu un abattage énorme au milieu. Quant à M'Boup, il court au ralenti par rapport à Lafon et quant physiquement, on est pas au point, on se blesse, normal. Devant, c'est fort, Farina est une anguille bien difficile à attraper et Bérigaud et Goussé ont une complémentarité très intéressante. Voilà pour mes ressentis, différents des tiens et heureusement car sinon il n'y aurait plus de discussions de comptoir.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Lun Jan 25, 2010 10:19 pm

mboup on l'a vu après le match en tongues (et pourtant moi j'avais les pieds gelés en baskets) et il boitait bien bas, pas sur qu'on le récupère dans les jours qui viennent33
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Lun Jan 25, 2010 11:06 pm

On a fait un bon match face une équipe du psg très moyenne. Les joueurs ont tous joué un cran au dessus qu'à l'habitude. Angoula et Ponroy ont eu un debut de match difficile, puis se sont bien repris par la suite. Rippert a été méconaissable sur son coté, beaucoup plus performant qu'en championnat. Devant on savait qu'on les mettrait en danger sur les cotés et ça a été le cas, même en se privant de voavy ou roufosse au profit de Pouye. Une récompense pour le joueur mais pour le coup un mauvais coatching. MBoup a été impressionnant le peu de temps qu'il a joué, d'ailleurs quand on le voit lui et ses coéquipiers du milieu on se demande se qu'on a fait avec Koukou toute une moitiée de saison ...
Niveau ambiance y a eu des bons passages, mais certains chantaient plus dans le bus qu'au stade. Après pour les supporters de l'OM qu'on avait jamais vu et qu'on reverra surement jamais, qui sont surement rentrer chez eux en ayant l'impression d'avoir été des hooligans parce qu'ils avait provoqué une tribune a moitiée vide entourée d'autant de crs qu'il y avait de supporters, qu'ils aillent voir leur equipe au velodrome, ou carrément vivre la bas, ils manqueront à personne par ici.
Pour le supporter embarqué par la police, pas question de juger car c'est pas le même genre de footix que les supporters cités plus haut. On a pas tout vu ce qu'il s'est passé, son contentieux avec les parisiens ne dataient sans doute pas d'hier et il avait surement plus de raisons personnelles de les provoquer que le reste de la tribune. C'est con pour lui d'avoir dépasser la limite sur un match comme ça sans grosse tention et il risque surement pas mal d'emmerdes pour les faits qui lui sont reprocher.

Mention spéciale également à durand, qui est revenu spécialement à la fin du match pour remettre son maillot à tanakeim.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC