Après, c'est évidemment un énorme coup dur pour le club et pour la saison à venir.

Je pense que vous le savez déjà mais 3 pistes ont été évoquées ces derniers jours dans le Dauphiné Libéré, pour que le FC Annecy puisse jouer ses matchs, au cas où la réponse serait négative pour la réouverture du Parc des Sports :
- Le stade d'Aix-les-Bains --> Piste à oublier totalement, car le stade n'est pas homologué pour le National.
- Le stade de Cluses --> Une pelouse synthétique est en cours d'installation. Impossible d'y jouer des matchs jusqu'à la fin du mois d'août minimum.
- Le stade de Gaillard --> L'hypothèse la plus probable.
Ca va être un vrai casse-tête....
Si on prend l'hypothèse la plus probable à ce jour, Gaillard donc, les capacités en terme de public sont évidemment bien moindres que le Parc des Sports (à Gaillard : seulement 300 places assises environ)..
Beaucoup de monde ne fera évidemment pas le déplacement jusque là bas, mais surtout je pense qu'un certain nombre de personnes qui se sont abonnées ou réabonnées pour cette saison 2020/2021 va demander à être remboursé...
Les pertes financières vont être très grandes pour le club, qui n'avait vraiment pas besoin de ça...
La saison n'est pas encore commencée qu'on part des starting-blocks avec une jambe cassée, si je puis dire...