[J11: Réactions] Nîmes O. 1-3 e. Thonon-Gaillard FC
Re: [J11: Avant match] Nîmes O. - e. Thonon-Gaillard FC
c'est quoi le score finalement ? rmc annonce 3-1, l'équipe 4-0 avec des buteurs qui ont changés au fur et à mesure de la soirée,
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
ah ca y est lequipe indique maintenant 3-1, du n'importe quoi ce journal maintenant
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
On trouve le live texte sur le site du Daubé.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
6 points pris à domicile,13 à l'extèrieur,pas besoin de faire un dessin.Qu'est ce qui ressemble le plus à EVIAN? C'est le MANS,notre petit jumeau.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: [J11: Réactions] Nîmes O. 1-3 e. Thonon-Gaillard FC
Cambon/Sagbo/autogoal ou doublé de Sagbo?
Quoiqu'il en soit, jolie victoire.
-
netoine - Attaquant
super yessssssssssssss très bele victoire qui en plus permet d'aborder le match contre sedan avec un sérénité retrouvée................allez hop je la sens bien la deuxième victoire consécutives devant un public très nombreux............

- DOMY74
- Gardien
Elle fait du bien celle-ci!
Maintenant, ce serait bien d'enchaîner avec une victoire à domicile, même si ce ne sera pas évident face à Sedan... mais d'autant plus intéressant au classement!
PS/ Pour ceux qui souhaite suivre l'évolution des scores de manière fiable, utilisez ce site : http://www.livescore.com/ (en plus de 5 ans d'utilisation, je n'ai jamais constaté d'erreur sur tous les matchs que j'ai pu suivre).
Maintenant, ce serait bien d'enchaîner avec une victoire à domicile, même si ce ne sera pas évident face à Sedan... mais d'autant plus intéressant au classement!
PS/ Pour ceux qui souhaite suivre l'évolution des scores de manière fiable, utilisez ce site : http://www.livescore.com/ (en plus de 5 ans d'utilisation, je n'ai jamais constaté d'erreur sur tous les matchs que j'ai pu suivre).
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
-
Will - Remplaçant
netoine a écrit:Cambon/Sagbo/autogoal ou doublé de Sagbo?
C'est vrai qu'entre le triplé de Bérigaud (foot-national), le doublé de Sagbo (site etgfc), le but de cambon (site etgfc également), et le CSC de Nîmes (dauphiné libéré)... On ne comprend pas pourquoi çà ne fait que 3 buts à l'arrivée ?!!!
Bon blague à part, on est quand même bien content que ces sites nous permettent de suivre les différents scores en direct... Perso j'aime bien celui de foot-national, malgré l'imprécision sur le nom des buteurs.
Par ailleurs, content que Sagbo ait pu scorer deux fois... L'équipe a besoin d'un vrai buteur alors espérons que cette réussite d'hier ne soit pas qu'un feu de paille.
-
stbaurl - Attaquant
A noter également la composition des équipes au coup d'envoi selon le site officiel.
NÎMES : Butelle, Bocognano, Stosic, Poulain, Zarabi, Amewou, J.Cavalli (Benyachou, 46′), Mostefa (cap.) (Keita, 25′), Gigliotti (Traoré, 82′), M’Changama, Bénézet. Entr. : J.-M.Cavalli
EVIAN : Laquait, Rippert, Saad, Cambon (cap.), Tié Bi, Lafon (Barbosa, 40′), Pouye (Adnane, 76′), Lacour, Sorlin, Bérigaud, Sagbo. Entr. : B.Casoni
Novlangue, quand tu nous tiens.
NÎMES : Butelle, Bocognano, Stosic, Poulain, Zarabi, Amewou, J.Cavalli (Benyachou, 46′), Mostefa (cap.) (Keita, 25′), Gigliotti (Traoré, 82′), M’Changama, Bénézet. Entr. : J.-M.Cavalli
EVIAN : Laquait, Rippert, Saad, Cambon (cap.), Tié Bi, Lafon (Barbosa, 40′), Pouye (Adnane, 76′), Lacour, Sorlin, Bérigaud, Sagbo. Entr. : B.Casoni
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:A noter également la composition des équipes au coup d'envoi selon le site officiel.
Sacré équipe pour du district, y a les moyens à l'USEL...
Sinon hier, le commentateur radio glissait régulièrement des petits Evian par ci par là. Y en fallait pas plus pour couper la radio.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Bonne adresse !Will a écrit:Pour ceux qui souhaite suivre l'évolution des scores de manière fiable, utilisez ce site : http://www.livescore.com/ (en plus de 5 ans d'utilisation, je n'ai jamais constaté d'erreur sur tous les matchs que j'ai pu suivre).
Pour autant, le premier but contre Nimes y est attribué à Sagbo.
Mais lorsque on regarde de près, image par image, le résumé de la 8 Mont-Blanc il n’y a pas photo.
Le tir de Cambon rentre et Sagbo ne fait qu’accompagner le ballon.
Au final peu importe, et si ceci permet de donner confiance aux deux joueurs plutôt qu’à un seul tant mieux…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC