[J10: réactions] Nancy II 0-1 Croix de Savoie
[J10: réactions] Nancy II 0-1 Croix de Savoie
Nancy II - OCS74: Sur la lancée?
Après la qualification à Gières et avant de retrouver Dame Coupe la semaine prochaine, le championnat reprend ses droits avec un déplacement délicat face à la réserve de Nancy.
-> https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=78
Après la qualification à Gières et avant de retrouver Dame Coupe la semaine prochaine, le championnat reprend ses droits avec un déplacement délicat face à la réserve de Nancy.
-> https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=78
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Ven Nov 09, 2007 2:52 pm, modifié 1 fois.
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Allez les croix malgré l'absence de déplacement vos supporters sont derriere vous .
TOUS DERRIERE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
fcs74 a écrit:Allez les croix malgré l'absence de déplacement vos supporters sont derriere vous .
Tout à fait mais on n'a pas l'impression que ça intérresse grand monde
depuis quelques temps on voit plus de critique que d'encouragement

-
Merguez74 - Défenseur
Merguez74 a écrit:fcs74 a écrit:Allez les croix malgré l'absence de déplacement vos supporters sont derriere vous .
depuis quelques temps on voit plus de critique que d'encouragement :bad:
oh tu sais si ça perd demain, les champions de la critique aveugle vont rappliquer. par contre, pour parler du jeu, surtout quand il est bon, y'a pas grand monde, c'est vrai.
- charly
- Gardien
charly a écrit:Merguez74 a écrit:fcs74 a écrit:Allez les croix malgré l'absence de déplacement vos supporters sont derriere vous .
depuis quelques temps on voit plus de critique que d'encouragement
oh tu sais si ça perd demain, les champions de la critique aveugle vont rappliquer. par contre, pour parler du jeu, surtout quand il est bon, y'a pas grand monde, c'est vrai.
On voit plus trop de forumistes critiquer et du coup on ne voit plus trop leurs opposants également...

Tout ça pour dire que ce forum, c'est vous qui le faites vivre et qu'il n'est pas uniquement destiné à être une zone de règlements de comptes ou d'espace publicitaire comme on a pu le voir depuis ces derniers temps.
C'est clair qu'en ce moment c'est super calme, mais libre à vous de créer les topics sur les matches et autres sujets, d'ouvrir des débats car avant tout, un forum est destiné à échanger les points de vues de chacun

En attendant, on espère tous la passe de trois demain après-midi.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Les critiques qui ont ete faites depuis quelque temps étaient surtout destiné à l'environnement, sites, autographes, TV, ... Et personnellement quand je verrai du beau jeu je le ferai savoir j'attendrai pas qu'on me le dise sur ces plates formes de communication dont l'objectivité est plutot impossible.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Si vous voulez l'année dernière j'ai fait un travail en français pour le lycée et c'était sur les Croix. Ca pourrait animer le forum lol
Non plus sérieusement j'aurais bien des trucs à balancer mais c'est sur des équipes adverses de la saison passée donc je ne vais pas raviver les flammes.
Sur ce allez les croix de savoie ! on pense fort à vous pour se déplacement et on est de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!
Non plus sérieusement j'aurais bien des trucs à balancer mais c'est sur des équipes adverses de la saison passée donc je ne vais pas raviver les flammes.
Sur ce allez les croix de savoie ! on pense fort à vous pour se déplacement et on est de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Romain a écrit:Les critiques qui ont ete faites depuis quelque temps étaient surtout destiné à l'environnement, sites, autographes, TV, ... Et personnellement quand je verrai du beau jeu je le ferai savoir j'attendrai pas qu'on me le dise sur ces plates formes de communication dont l'objectivité est plutot impossible.
A GIERES, il y avait du beau jeu

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Romain a écrit:Les critiques qui ont ete faites depuis quelque temps étaient surtout destiné à l'environnement, sites, autographes, TV, ... Et personnellement quand je verrai du beau jeu je le ferai savoir j'attendrai pas qu'on me le dise sur ces plates formes de communication dont l'objectivité est plutot impossible.
meme quand ya un beau jeu tu le fais pas savoir ! psk tu connais que la critique ms bon ski me fais rire c'est que tu te permet de juger ms t'es tres loin de jouer a leur niveau. donc critiker quand on fais pas mieu c'est pas terrible ! ms bon...

[-

-
marine - Gardien
marine a écrit:Romain a écrit:Les critiques qui ont ete faites depuis quelque temps étaient surtout destiné à l'environnement, sites, autographes, TV, ... Et personnellement quand je verrai du beau jeu je le ferai savoir j'attendrai pas qu'on me le dise sur ces plates formes de communication dont l'objectivité est plutot impossible.
meme quand ya un beau jeu tu le fais pas savoir ! psk tu connais que la critique ms bon ski me fais rire c'est que tu te permet de juger ms t'es tres loin de jouer a leur niveau. donc critiker quand on fais pas mieu c'est pas terrible ! ms bon...
je sais que je vais m'en prendre plin la geule dc juste... :
- je sais que tu n'as jamais dis que tu jouais a leur niveau!!
ms justement je pense que tu peux pas juger ...
pi t'es pas la pour juger de toute facon!

[-

-
marine - Gardien
En effet il y'avait du tres beau jeu à Gieres ac un Di to de folie qui a marqué un but magnifique et un Camacho digne de se nom et un Coelho qui est toujours aussi bon!!! Excellent match quoi et en effet aucun commentaire sur ce forum depuis...Alala si faut que les Croix perdent pour faire bouger ce forum c'est pas bien beau ...
-
Math - Gardien
Oui puis c'est bien connu pour parler de foot faut avoir ete champion du monde. Ce qui est vrai pour les critiques devrait l'etre aussi pour les eloges si on suit ce raisonnement, donc comment dire qu'on joue bien si on ne joue pas à leur niveau ? Bref, p'tit clin d'oeil, moi au moin je joue, pas en CFA c'est sur, mais justement le jeu pourri je sais de quoi je parle 

-
Romain a écrit:Oui puis c'est bien connu pour parler de foot faut avoir ete champion du monde. Ce qui est vrai pour les critiques devrait l'etre aussi pour les eloges si on suit ce raisonnement, donc comment dire qu'on joue bien si on ne joue pas à leur niveau ? Bref, p'tit clin d'oeil, moi au moin je joue, pas en CFA c'est sur, mais justement le jeu pourri je sais de quoi je parle
moi au moin je joue !!!.... c'est surment pour moi ca... tu sais ou je suis au stade et je sais ou tu es! donc tes ataques personnel tu viendra mlé dire en face! psk c telment simple deriere un ecran.
de plus, si tu regardes j'ai jamais critiqué, ms je n'est jamais dis qu'il jouait bien si jmen souvient bien, psk je me permet pas de juger psk j'en connais pas assez! le fait d'etre 5eme au classement prouve qu'on doit pas etre si movais que ske tu pretent.. certes pas les meilleurs, ms pas les derniers
je suis la pour les soutenirs c tout qu'ils jouent bien ou moin bien je serais tjrs la ! c'est ca etre supporter...
c triste ke je soit obliger de poster pour defendre l'equipe sur un forum qui a pour but de les encourager...
mais bon je pense que les joueurs savent qui sont leurs vrais supporters.

[-

-
marine - Gardien
marine a écrit:meme quand ya un beau jeu tu le fais pas savoir ! psk tu connais que la critique ms bon ski me fais rire c'est que tu te permet de juger ms t'es tres loin de jouer a leur niveau. donc critiker quand on fais pas mieu c'est pas terrible ! ms bon...
oula parcequ'il faudrait être forcément du niveau d'un joueur pour se permettre de le critiquer? t'as une drole vision de la démocratie et de la notion de critique dis moi. A ce moment là il en va de même pour les critiques litéraires, cinématographiques ou les analystes politique... parcequ'eux non plus ne sont pas au niveau des personnes qu'ils critiquent. Faut quand même pas oublier que la critique c'est ce qui fait avancer toute société dévelopée et vouloir la museler c'est très moyen, on a vu ce que ça donnait par le passé.
Bref on est ici entre supporters des croix de savoie et je vois pas de quel droit on devrait s'abstenir de toute critique, c'est aussi ça le rôle des supporters: noter les points qui leurs paraissent disfonctionner et ça prouve qu'on aime le club sinon on s'en fouterait et on ne dirait tout simplement rien.
-
crevette - Défenseur
Pour faire avancer la société comme tu la si bien dit
,il faut critiquer c'est sur mais il faut VOIR les bonnes choses. Ben y en a pas beaucoups qu'ils les voyent pas les bonnes choses. Si tu suis se forum depuis longtemps tu as pu remarqué que beaucoups de gens font que critiquer et c'est bien sa le soucis. Donc critiqué oui c'est bien mais y a des limites 

-
Math - Gardien
C'est surtout que vous voyez que les critiques parce qu'elles ont l'air de vous choquer, mais si vous lisez tout ce qui se passe, je sais que dans les resumes que je fais depuis le debut de saison, si le match a ete bon je le dit ...
-
marine a écrit:mais bon je pense que les joueurs savent qui sont leurs vrais supporters.
J'adore cette phrase...
C'est clair que les joueurs à choisir, ils préfèrent entendre des "on vous aime" qu'on ait gagné, perdu, bien joué, mal joué plutôt que d'entendre "va falloir vous bouger" quand ils ne mouillent pas le maillot comme ils le devraient.
Ca ne doit pas faire plaisir c'est sur mais on ne va pas au stade pour complimenter quelque soit les circonstances les joueurs.
On peut perdre des matches, mais à partir du moment où les joueurs auront donner le maximum et seront tomber sur plus fort qu'eux, ils auront droit à nos applaudissements, dans le cas contraire, ça sera des sifflets... Ca vous choque ça?
Supporter ne veut pas dire mouton!
PS: A ceux qui pensent qu'on ne peut pas donner d'avis parcequ'on joue en district, vous êtes qui , vous, "l'élite", pour juger de ça?
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC