N'Gweth privé de CFA
Voir le premier message non lu • 17 messages
• Page 1 sur 1
N'Gweth privé de CFA
D'après le dauphiné libéré
"N'Gweth s'est laisser tenter par les sirènes de l 'Ile Rousse sans savoir qu on ne peut pas signer deux licences dans deux clubs différents la même saison; Une bourde qui prive l'équipe première des services d'un garçon qui devrait faire les beaux jours de l'équipe réserve, puisque , s'il ne peut pas évoluer en CFA il est cependant autorisé par le réglement à jouer en Ligue!"
"N'Gweth s'est laisser tenter par les sirènes de l 'Ile Rousse sans savoir qu on ne peut pas signer deux licences dans deux clubs différents la même saison; Une bourde qui prive l'équipe première des services d'un garçon qui devrait faire les beaux jours de l'équipe réserve, puisque , s'il ne peut pas évoluer en CFA il est cependant autorisé par le réglement à jouer en Ligue!"
-
erig74 - Gardien
erig74 a écrit:c est vrai que sa me semblait étrange qu il ne jouait plus en CFA.
Mais je n ai pas vu sur ce forum une explixation à cette affaire.
le dauphiné l'a fait c'est bien comme ca on raconte pas n'importe quoi

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Re: N'Gweth privé de CFA
Bien sur que l'on peut signer deux licence dans une meme saison , à condition d'avoir démissioné du club précèdent au plus tard le 31 décembre de l'année en cours, ou signé dans un club à une certaine distance toujours avant le 31 décembre.erig74 a écrit:D'après le dauphiné libéré
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel :
Grâce au travail des dirigeants et contrairement aux déclarations parues dans la presse, le joueur Aimar N'Gweth reste un membre à part entière du groupe CFA. Rien ne s'oppose ainsi à sa présence, lors du déplacement à Arles le 11 novembre, pour le compte de la 12e journée du Championnat de France Amateur. Par ailleurs, Aimar N'Gweth fera partie du groupe samedi avec la réserve à Valence. Elu joueur du mois d'août, il aura à coeur de réintégrer le groupe premier. Laurent Croci a, quant à lui, déclaré être ravi de pouvoir bénéficier d'une arme supplémentaire afin d'atteindre les objectifs du club.
Grâce au travail des dirigeants et contrairement aux déclarations parues dans la presse, le joueur Aimar N'Gweth reste un membre à part entière du groupe CFA. Rien ne s'oppose ainsi à sa présence, lors du déplacement à Arles le 11 novembre, pour le compte de la 12e journée du Championnat de France Amateur. Par ailleurs, Aimar N'Gweth fera partie du groupe samedi avec la réserve à Valence. Elu joueur du mois d'août, il aura à coeur de réintégrer le groupe premier. Laurent Croci a, quant à lui, déclaré être ravi de pouvoir bénéficier d'une arme supplémentaire afin d'atteindre les objectifs du club.
-
Nix - Idole du stade
Jonathan a écrit:Il jouait plus a cause de sa blessure ?
Aie Aie Aie une attaque N'Gweth - Sylla ... Moukoko sur le banc Aie Aie Aie
N'oublie pas Coquio et Chapdaniel, même si ce dernier n'est pas opérationnel pour l'instant.
-
Nix - Idole du stade
Je placerai Coquio a la place de Gomes, qui repique un peu derriere l'attaquant ...
Car coquio pour moi ce n'est pas un attaquant mais plus un mec qui joue derriere l'attaquant !
Chapadaniel en conccurance, et voilà !
Dino en joker ou je le trouve bien meilleur !
Puis Moukoko en concurrance avec Sylla !
Non ça vous tente pas ?
Car coquio pour moi ce n'est pas un attaquant mais plus un mec qui joue derriere l'attaquant !
Non ça vous tente pas ?
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Tout à fait maintenant qu'on peut !!!!
Parce que l'année dernière, on avait pas beaucoup de choix niveau permutations de joueurs...
Parce que l'année dernière, on avait pas beaucoup de choix niveau permutations de joueurs...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Je placerai Coquio a la place de Gomes, qui repique un peu derriere l'attaquant ...
Non ça vous tente pas ?
Apparrement il préfère être devant comme il l'indique dans Croix de Savoie Mag n°2 : "A vrai dire, je me sens très bien dans la configuration qui fut adoptée contre Lyon, c'est à dire avec deux joueurs en pointe. Etre l'un de ces joueurs me permet de me balader sur le front de l'attaque, de faire jouer les autres et aussi de marquer même si je ne suis pasun pur n°9. Quand j'évolue plus en retrait, je suis moins à l'aise surtout que la couverture défensive n'est pas mon fort même si j'y mets du mien."
-
Nix - Idole du stade
Ha si lui ce trouve mieux a ce poste ... Ne changons rien ...
Je voyais simplement bien Sylla et Aimar complementaire !
Mais Coquio, au vue de son dernier match, il est tres bon a ce poste ;)
Je voyais simplement bien Sylla et Aimar complementaire !
Mais Coquio, au vue de son dernier match, il est tres bon a ce poste ;)
- Jonathan
- Equipe de rédaction
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC