[J34:Avant match] Montceau-les-Mines - Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Romain » Sam Mai 24, 2008 10:03 pm

Félicitation à toute l'équipe pour cette saison extraordinaire. 108 points, montée en National, Champion de France amateur, 16eme de final de coupe de France ...

On pourra entendre dire que s'était les objectifs du mois d'aout dernier, mais encore fallait il les réaliser; d'autres avec les mêmes ambitions et des budgets équivalents restent coincé en CFA depuis plusieurs saisons.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 24, 2008 10:08 pm

C'est qui les autres?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 24, 2008 10:10 pm

Un nul nous aurait assuré le titre aussi.
A ce sujet, le club recevra un challenge qu'il conservera pendant un an, et les joueurs et le staff, chacun une médaille, comme les grands en somme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Mai 24, 2008 11:52 pm

C'est ce qui s'appelle finir en beauté! Bravo à tous! Saison superbe!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 25, 2008 11:06 am

Bonjour c'est fanchon,

ah ben les ptits gars c'est fini est bien fini cette fois,

Champion d'CFA de quoi rendre heureux le druide de marnaz qui à bien fait la nique à tout les "gnules à baudet " qui le critiquaient.

Quand aux joueurs qu'elle performance c'est comme si j'avais demandé à la marguerite de faire autant d'lait qu'une cuve chez danone pour faire la danette :D

Michel à encore envoyé un missile hier soir terrible on va finir par l'appelé pour defendre la patrie, on va souhaitez beaucoup de courage à "yoyo" (la mène l'appel comme ca !! ) en esperant biensur que les adducteurs ne feront pas comme le train en sifflant 3 fois :ohmy:

En tout cas grace à tout ca l'equipe de fanchon reporter team des montagnes à recruté pour l'année prochaine un jeune prodige ah ben j'ai vu que c'etait que des jeunaux sur l'internet, donc pour l'année prochaine on a recruté notre petit voisin il a adoré les croix d'savoye il s'appel "fifrelet le bontonneu" eleveur de "diorlets " de pere en fils.

Allez les croix d'savoye la mène va se reposer un peu avec tout ces deplacements, ces bouteilles vidées (y a encore plein d'cadavre devant la maison) on attend maintenant les nouveaux et la nouvelle saison

En attendant bonne vacances et si vous avez b'soin d'la betaillère pour les vacances pas d'soucis nous on restera chez nous on reçoit les touristes à la ferme.

CHAMPION DE CFA 2007-2008 108 pts 1er du Gr B

Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Dim Mai 25, 2008 12:05 pm

y en a qui doivent etre supers contents d'avoir perdus la place de meilleurs seconds, je viens de lire que sete serait financierement au plus mal.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Dim Mai 25, 2008 5:20 pm

Et voilà. La saison est finie ...
On monte en national, on est champion ...
Pas besoin de s'étendre, tout est résumé.

Merci à tout le staff, à tous les joueurs de nous avoir fait vibrer comme ils l'ont fait. Vivement la saison prochaine !!!
En attendant, ils vont trop me manquer! :crying:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Math » Dim Mai 25, 2008 8:52 pm

Bravo les croix! Vous méritez tous cela, montée en national,champion de france amateur et a 1point d'égaliser le record de point !

Enorme saison! Tous cela s'annonce tres prométeur pour la suite en espérant que tout les joueurs resteront et que certain pourront montrer leur qualité et s'améliorer encore et encore!

Merci pour cette saison magnifique simplement !!!
Math
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC