Félicitation à toute l'équipe pour cette saison extraordinaire. 108 points, montée en National, Champion de France amateur, 16eme de final de coupe de France ...
On pourra entendre dire que s'était les objectifs du mois d'aout dernier, mais encore fallait il les réaliser; d'autres avec les mêmes ambitions et des budgets équivalents restent coincé en CFA depuis plusieurs saisons.
[J34:Avant match] Montceau-les-Mines - Croix de Savoie
C'est qui les autres?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Un nul nous aurait assuré le titre aussi.
A ce sujet, le club recevra un challenge qu'il conservera pendant un an, et les joueurs et le staff, chacun une médaille, comme les grands en somme.
A ce sujet, le club recevra un challenge qu'il conservera pendant un an, et les joueurs et le staff, chacun une médaille, comme les grands en somme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonjour c'est fanchon,
ah ben les ptits gars c'est fini est bien fini cette fois,
Champion d'CFA de quoi rendre heureux le druide de marnaz qui à bien fait la nique à tout les "gnules à baudet " qui le critiquaient.
Quand aux joueurs qu'elle performance c'est comme si j'avais demandé à la marguerite de faire autant d'lait qu'une cuve chez danone pour faire la danette
Michel à encore envoyé un missile hier soir terrible on va finir par l'appelé pour defendre la patrie, on va souhaitez beaucoup de courage à "yoyo" (la mène l'appel comme ca !! ) en esperant biensur que les adducteurs ne feront pas comme le train en sifflant 3 fois
En tout cas grace à tout ca l'equipe de fanchon reporter team des montagnes à recruté pour l'année prochaine un jeune prodige ah ben j'ai vu que c'etait que des jeunaux sur l'internet, donc pour l'année prochaine on a recruté notre petit voisin il a adoré les croix d'savoye il s'appel "fifrelet le bontonneu" eleveur de "diorlets " de pere en fils.
Allez les croix d'savoye la mène va se reposer un peu avec tout ces deplacements, ces bouteilles vidées (y a encore plein d'cadavre devant la maison) on attend maintenant les nouveaux et la nouvelle saison
En attendant bonne vacances et si vous avez b'soin d'la betaillère pour les vacances pas d'soucis nous on restera chez nous on reçoit les touristes à la ferme.
CHAMPION DE CFA 2007-2008 108 pts 1er du Gr B

ah ben les ptits gars c'est fini est bien fini cette fois,
Champion d'CFA de quoi rendre heureux le druide de marnaz qui à bien fait la nique à tout les "gnules à baudet " qui le critiquaient.
Quand aux joueurs qu'elle performance c'est comme si j'avais demandé à la marguerite de faire autant d'lait qu'une cuve chez danone pour faire la danette

Michel à encore envoyé un missile hier soir terrible on va finir par l'appelé pour defendre la patrie, on va souhaitez beaucoup de courage à "yoyo" (la mène l'appel comme ca !! ) en esperant biensur que les adducteurs ne feront pas comme le train en sifflant 3 fois

En tout cas grace à tout ca l'equipe de fanchon reporter team des montagnes à recruté pour l'année prochaine un jeune prodige ah ben j'ai vu que c'etait que des jeunaux sur l'internet, donc pour l'année prochaine on a recruté notre petit voisin il a adoré les croix d'savoye il s'appel "fifrelet le bontonneu" eleveur de "diorlets " de pere en fils.
Allez les croix d'savoye la mène va se reposer un peu avec tout ces deplacements, ces bouteilles vidées (y a encore plein d'cadavre devant la maison) on attend maintenant les nouveaux et la nouvelle saison
En attendant bonne vacances et si vous avez b'soin d'la betaillère pour les vacances pas d'soucis nous on restera chez nous on reçoit les touristes à la ferme.
CHAMPION DE CFA 2007-2008 108 pts 1er du Gr B

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
y en a qui doivent etre supers contents d'avoir perdus la place de meilleurs seconds, je viens de lire que sete serait financierement au plus mal.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Et voilà. La saison est finie ...
On monte en national, on est champion ...
Pas besoin de s'étendre, tout est résumé.
Merci à tout le staff, à tous les joueurs de nous avoir fait vibrer comme ils l'ont fait. Vivement la saison prochaine !!!
En attendant, ils vont trop me manquer!
On monte en national, on est champion ...
Pas besoin de s'étendre, tout est résumé.
Merci à tout le staff, à tous les joueurs de nous avoir fait vibrer comme ils l'ont fait. Vivement la saison prochaine !!!
En attendant, ils vont trop me manquer!

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Bravo les croix! Vous méritez tous cela, montée en national,champion de france amateur et a 1point d'égaliser le record de point !
Enorme saison! Tous cela s'annonce tres prométeur pour la suite en espérant que tout les joueurs resteront et que certain pourront montrer leur qualité et s'améliorer encore et encore!
Merci pour cette saison magnifique simplement !!!
Enorme saison! Tous cela s'annonce tres prométeur pour la suite en espérant que tout les joueurs resteront et que certain pourront montrer leur qualité et s'améliorer encore et encore!
Merci pour cette saison magnifique simplement !!!
-
Math - Gardien
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC