Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 19, 2014 5:11 pm

grogui74 a écrit:
Stephane.biglione a écrit:Si Wass reste en France, ce serait stupide d aller à rennes , quand on voit leur résultat avec leur budget....
Saint Étienne jouera une coupe d Europe donc vu son talent, il serait récompenser ...
Chez nous poulsen serait fabuleux. Il est libre, il connaît le club...


Faut qu'il parte de France, je veux plus le voir dans l'hexagone avec un autre maillot.... :happy:

A noter qu'il y aurait un pourcentage pour le Benfica, mais je ne sais pas a quelle hauteur, je vais demander a mon collegue Benfiquiste.

Le championnat d'Allemagne ne le laisse pas indifférent.Je mise sur cette destination
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar rock27 » Lun Mai 19, 2014 5:39 pm

un petit jeune que j'aimerais bien en prêt ces le petit Fares Bahlouli de OL :pouce: OL ne lui donne pas trop sa chance alors qu'il est vraiment doué !!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Mai 19, 2014 5:46 pm

en tout cas le mercato risque d'être très animé

en gardien
on devrait pas avoir de recrue si Durand prolonge . Laquait restera n°2 , sans doute sa dernière saison

latéral gauche
oui il faut retenter un prêt avec OA pour Sabaly . Ehret partant , il y aura certainement une doublure. On parlait de Mladenovic en janvier , je pense que c'est mort.

latéral droit
si Wass s'en va , peut être même Mensah , il faudra peut être une doublure aussi.

défense centrale
ça sent les départ pour Mensah et Mongongu . Angoula pourrait prolonger , Cambon ils en ont pas parlé mais il devrait rester normalement. Si on laisse une place pour un jeune de la réserve , on aura finalement besoin que d'une recrue.
Hilton c'est pas mal ,mais si Angoula reste , on aura notre vétéran en défense

milieu défensif

Prolongation en vue pour Sorlin et Tié Bi , Boccara devrait rester , Koné aussi je pense. Pas de recrue en vue dans ce secteur

milieux offensifs

Nistor non conservé , c'est bien dommage. Après s'il se plait pas en France on peut pas faire grand chose ... Blanc faudrait essayer de le prêter.
Bertoglio non conservé bon ça on s'en doutait.
Sougou ça va pas être simple , pas que l'OM ne soit pas vendeur car ils vont vouloir dégraisser aussi mais ça dépendra surtout de lui , il a peut être des envies d'ailleurs.
Wass faut qu'il aille dans un club qui joue l'Europe , ou un club étranger. Je le vois bien en Allemagne. Aucun intérêt d'aller à Rennes.
Barbosa , je suis ni pour ni contre concernant une prolongation. Il peut encore beaucoup apporter mais après faut voir s'il pourra tenir encore une saison.

Après pour les recrues , à 100% pour concernant Ninkovic. André pareil , c'est l'un des meilleurs joueurs à Ajaccio.
Dossevi pourquoi pas , il est en fin de contrat aussi , mais bon juste dans le cas où Sougou ne reviendrait pas.
Féret il faut sauter sur l'occase mais il est annoncé à Caen donc faut se dépêcher. J'ai pas bien compris pourquoi il a pas eu sa chance cette saison alors qu'il avait été terrible la saison dernière

attaquants

là où il y aura certainement tout à refaire.
Bérigaud va certainement partir . Ruben retourne à Kiev , dommage qu'il ait pas été décisif. De Melo non prolongé , c'est bien dommage que ses vieux démons l'aient suivi , c'est un joueur qui aurait pu beaucoup apporter.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 19, 2014 6:40 pm

Pour une fois,si l'on recrute des joueurs ,il faudrait surtout qu'ils soient titulaires en majorité
Modifié en dernier par dalla favera le Lun Mai 19, 2014 7:38 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar kevinsavoyard » Lun Mai 19, 2014 7:18 pm

Selon Eurosport, Lens serait bien interessé pour Youssouf Sabaly ! Je crois bien que ça va être de plus en plus chaud de le revoir sous notre maillot :sad:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 19, 2014 9:06 pm

Oui mais d'après le DL il préfèrerait rester chez nous !
Et des jeunes de la Juve pourraient arriver !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 19, 2014 9:17 pm

En tout cas c'est dingue comme ce maintien, qui est déjà un énorme cadeau en soi, fait aussi plaisir au niveau du mercato. Même si une minorité des rumeurs deviendront concrètes, il y en a plusieurs que j'aime beaucoup, on devrait faire mieux que l'été dernier !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 19, 2014 10:01 pm

Sa va être dur de faire pire :-D
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 19, 2014 10:12 pm

Au final, Sabaly, Sougou, Benezet voire Ruben c'était pas si mal quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 19, 2014 10:31 pm

Vindeus a écrit:En tout cas c'est dingue comme ce maintien, qui est déjà un énorme cadeau en soi, fait aussi plaisir au niveau du mercato. Même si une minorité des rumeurs deviendront concrètes, il y en a plusieurs que j'aime beaucoup, on devrait faire mieux que l'été dernier !


L'intersaison va être palpitante! Quid des actionnaires et nouveau(x) sponsor?? Pour quel organigramme? Est ce que l'identité du club va être bouleversée ? Des questions subsistent.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 19, 2014 10:46 pm

D'ailleurs, toujours d'actu Veolia ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar pilou » Lun Mai 19, 2014 11:04 pm

On peut vendre Wass à la juve c'est un partenariat non ?
Sabaly ça serait top de le conserver ! Et s'il pouvait nous ramener Coman ça serait parfais !
:trefle: :trefle:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Mai 19, 2014 11:42 pm

Benezet faut absolument le conserver, et le faire jouer l'an prochain !

Wass il faut le vendre cher et pas attendre qu'il fasse une moins bonne saison l'an prochain, même si je ne pense pas que ça arrivera.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar badaboooom » Mar Mai 20, 2014 12:13 am

Première question avant les suputations...
... après le départ de Danone, et avant l'arrivé d'un gros, ou de plusieurs "petits" sponsors avons-nous déjà une enveloppe pour recruter?
parce que sans enveloppe, ou s'il faut attendre cette enveloppe plusieurs semaines, les meilleurs coups vont nous passer sous le tarin!
donc quel est le montant de l'enveloppe s'il y en a une?

Combien va rapporter Wass? (entre 4 et 6.5M€ j'espère) Vu notre budget notre mercato va etre dicté par sa vente.
en vente également( selon eTG blog) Kévin Bérigaud, Cédric Mongongu, Jonathan Mensah devrainet rapporter un peu aussi, ça reste de bons joueurs avec des valeurs financières interessantes.
Modifié en dernier par badaboooom le Mar Mai 20, 2014 12:16 am, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar badaboooom » Mar Mai 20, 2014 12:14 am

Dupraz veut passer de 30 à 23 -24 joueurs pro. et 3 ou 4 nouveaux joueurs.

http://www.foot-sur7.fr/145862-mercato- ... ux-joueurs
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar kersauson » Mar Mai 20, 2014 6:26 am

Feret me laisse sceptique.

on a vu ce que ca donnait cette saison de recruter des joueurs qui n'avaient quasiment pas joués de la saison, jamais dans le rythme, globalement que des échecs.

Nos derniers mercatos ont été assez désastreux (c'est aussi pour ca que sochaux nous a talonné en fin de saison avec un mercato d'hiver très réussi , comparé au notre et à notre goléador des hopitaux de melo).

Et en espérant que contrairement à l'année dernière on apprenne à vendre nos joueurs a des prix corrects (si wass part au même prix que rabiu c'est sur qu'on est pas près de trouver des moyens de recruter)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 20, 2014 6:29 am

badaboooom a écrit:Première question avant les suputations...
... après le départ de Danone, et avant l'arrivé d'un gros, ou de plusieurs "petits" sponsors avons-nous déjà une enveloppe pour recruter?
parce que sans enveloppe, ou s'il faut attendre cette enveloppe plusieurs semaines, les meilleurs coups vont nous passer sous le tarin!
donc quel est le montant de l'enveloppe s'il y en a une?

Combien va rapporter Wass? (entre 4 et 6.5M€ j'espère) Vu notre budget notre mercato va etre dicté par sa vente.
en vente également( selon eTG blog) Kévin Bérigaud, Cédric Mongongu, Jonathan Mensah devrainet rapporter un peu aussi, ça reste de bons joueurs avec des valeurs financières interessantes.

Comme d'habitude,il faudra vendre avant de recruter et surtout ne pas brader.Un transfert de WASS à l'étranger a plus de chance de se faire rapidement à l'étranger qu'en France
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 20, 2014 6:51 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:Benezet faut absolument le conserver, et le faire jouer l'an prochain !

Wass il faut le vendre cher et pas attendre qu'il fasse une moins bonne saison l'an prochain, même si je ne pense pas que ça arrivera.


Au vu des départs il va prendre de l'importance a dans le groupe c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar phil74 » Mar Mai 20, 2014 9:46 am

on adore tous la période du mercato chacun fait sa petite équipe

une surprise : mon joueur à garder en priorité est Mensah :coeur:
avec l'argent du transfert de wass : le garder pour pouvoir payer gomis
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar remardin » Mar Mai 20, 2014 10:06 am

Comme je l'ai indiqué je ne rentre plus dans le débat mais je vais faire mon petit compte rendu de la saison avant de passer au vélo

Benezet marrant de voir que maintenant on lui voit du talent alors qu'il y a quelques mois on me rentrait dedans quand je souhaitait sa titularisation à la place d'un ancien qui vous colle à la peau

La défense critiquée chaque week-end alors que notre milieu est catastrophique (je regrette le départ de Nistor que je trouvai bon ) surtout en défense comment endiguer les vagues adverses et ne pas faire de fautes quand devant ça prend l'eau (merci Berigaud Wass Sougou benezet pour vos replis défensifs sinon ..)

L'entraîneur je ne change pas d'avis je n'ai rien contre Dupraz au contraire mais pour moi il est responsable de notre parcours calamiteux qui heureusement se termine bien cette saison combien de matchs pourris dans la saison des compos ridicule ex contre ajaccio Sorlin Cambon Barbosa milieu de terrain etc.. des coatching incompréhensible jusqu'à mettre un défenseur central avant centre Je souhaite qu'il reste à la tête du club mais pas entraineur -Assez de "trembler chaque fin de saison"

Enfin pour ce mercato il faut au milieu un excellent joueur qu'on peut payer avec le non renouvellement de nos deux plus gros salaires - un buteur encadré par Benezet et Sougou (tout faire pour le conserver) quant à la défense le retour d'un Betao serait très bien

Bon été a chacun de vous et faisons tout pour ne jamais descendre en L2
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités