[2011/2012] Mercato estival
Re: [2011/2012] Mercato estival
Voiçi la liste des joueurs libre de tous contrat en juin, mise à jour quotidiennement!
On aura une toute petite enveloppe, il faut prendre des joueurs libres.
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Sur la piste d'Alexis Allart : http://www.foot-national.com/flashes-22 ... gn=Ligue+2
-
yeca - Buteur
badaboooom a écrit:Voiçi la liste des joueurs libre de tous contrat en juin, mise à jour quotidiennement!
La liste n'est pas à jour, Douchez y figure alors qu'il a signé avec le PSG.
-
Papou - Milieu
badaboooom a écrit:Voiçi la liste des joueurs libre de tous contrat en juin, mise à jour quotidiennement!
Delagado , Jelen , Amalfitano , Adriano et puis sa sera bien

- CroixDeSavoie74
- Défenseur
CroixDeSavoie74 a écrit:badaboooom a écrit:Voiçi la liste des joueurs libre de tous contrat en juin, mise à jour quotidiennement!
Delagado , Jelen , Amalfitano , Adriano et puis sa sera bien
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... avoir.html
Seedorf, Nesta, Ambrosini et Pirlo pour compléter!

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Vu sur foot nat .
AS Cannes aime bien les ex Croix , bonne suite pour lui .
Direction l'AS Cannes pour Jonathan Roufosse.En voilà une belle pioche en perspective pour l'AS Cannes! Après avoir annoncé la venue de l'ancien Havrais Adama Soumaré, le club de National vient d'annoncer via son site officiel la signature du milieu de terrain d'Evian Thonon-Gaillard Jonathan Roufosse. Le joueur de 26 ans, qui a efectué le majeure partie de son parcours à Louhans-Cuiseaux, en National, évoluait en Haute-Savoie depuis deux saisons, où il a connu l'accession en Ligue 2 l'été dernier. Mais avec une seule titularisation au compteur durant l'exercice en cours, Roufosse semblait contraint de quitter Evian Thonon-Gaillard afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Il devrait être l'une des attractions majeures du championnat de National d'ici quelques semaines.
AS Cannes aime bien les ex Croix , bonne suite pour lui .
Direction l'AS Cannes pour Jonathan Roufosse.En voilà une belle pioche en perspective pour l'AS Cannes! Après avoir annoncé la venue de l'ancien Havrais Adama Soumaré, le club de National vient d'annoncer via son site officiel la signature du milieu de terrain d'Evian Thonon-Gaillard Jonathan Roufosse. Le joueur de 26 ans, qui a efectué le majeure partie de son parcours à Louhans-Cuiseaux, en National, évoluait en Haute-Savoie depuis deux saisons, où il a connu l'accession en Ligue 2 l'été dernier. Mais avec une seule titularisation au compteur durant l'exercice en cours, Roufosse semblait contraint de quitter Evian Thonon-Gaillard afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Il devrait être l'une des attractions majeures du championnat de National d'ici quelques semaines.
- LEAG
- Défenseur
Agé de 19 ans, Enzo Reale a enfin découvert la Ligue 1 avec Lyon. Actuellement en fin de contrat, il a reçu une proposition pour signer professionnel. Mais de nombreux clubs le surveillent. (Photo Presse-Sports)
Le 11 mai 2011 restera sans doute gravé à jamais dans la tête d'Enzo Reale. Ce jeune joueur du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, entré en jeu en fin de rencontre à la place de Miralem Pjanic, s'est ainsi offert sa première cape en Ligue 1 face à Auxerre (0-4). Une récompense pour ce milieu de terrain de petit gabarit (1m75, 69 kilos) qui avait largement participé au succès de l'équipe de France des moins de 19 ans à l'Euro l'été dernier et qui n'avait jamais eu sa chance avec les pros.
Arles-Avignon, Evian-TG, Ajaccio et Boulogne le suivent
Actuellement en sélection avec les Bleus de Francis Smerecki, avec qui il affrontera les Etats-Unis ce jeudi à Vichy, le natif de Vénissieux est en fin de contrat dans le Rhône. S'il a enfin reçu de la part de l'OL une proposition pour prolonger trois ans et enfin passer professionnel, Reale, originaire de Sicile, est surveillé de près par Arles-Avignon ainsi que plusieurs clubs de Ligue 2 (Evian-Thonon-Gaillard, Boulogne-sur-Mer, Ajaccio). Des équipes en Espagne et en Italie ont également un oeil sur lui. Quant à l'offre de l'OL, il l'étudie toujours.
Le 11 mai 2011 restera sans doute gravé à jamais dans la tête d'Enzo Reale. Ce jeune joueur du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, entré en jeu en fin de rencontre à la place de Miralem Pjanic, s'est ainsi offert sa première cape en Ligue 1 face à Auxerre (0-4). Une récompense pour ce milieu de terrain de petit gabarit (1m75, 69 kilos) qui avait largement participé au succès de l'équipe de France des moins de 19 ans à l'Euro l'été dernier et qui n'avait jamais eu sa chance avec les pros.
Arles-Avignon, Evian-TG, Ajaccio et Boulogne le suivent
Actuellement en sélection avec les Bleus de Francis Smerecki, avec qui il affrontera les Etats-Unis ce jeudi à Vichy, le natif de Vénissieux est en fin de contrat dans le Rhône. S'il a enfin reçu de la part de l'OL une proposition pour prolonger trois ans et enfin passer professionnel, Reale, originaire de Sicile, est surveillé de près par Arles-Avignon ainsi que plusieurs clubs de Ligue 2 (Evian-Thonon-Gaillard, Boulogne-sur-Mer, Ajaccio). Des équipes en Espagne et en Italie ont également un oeil sur lui. Quant à l'offre de l'OL, il l'étudie toujours.
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
D'ailleurs il y a un match des -20 ans contre les USA sur eurosport, Enzo Reale vient d'offir une magnifique passe décisive, très altruiste ! Il est vraiment bon !!
- Savouè_libra
- Milieu
Selon une source sure, Philippe Chevet, l'agent de Jelen, ami de longue date avec Patrick Trotignon, négocierait le contrat de son protégé en interne. Il serait très intéressé par le challenge proposé et hésiterait entre cette proposition et celle d'un club turc : Trazbonspor.
ON N'EST PAS EVIAN
ON N'EST PAS EVIAN
ON N'EST PAS EVIAN !!
-
Toto Ferrara - Coupeur de citrons
non j'y crois pas ; si jelen signe sa serait un énorme coup pck c'est un excellent joueur mais bon comme c'est pas sur..
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
J'ai entendu dire que le club serait intéressé par Serisay Barthélémy qui est en fin de contrat à Bastia.
Il a joué sous les ordres de Casoni pendant 3 ans et demi en corse.
Il a joué sous les ordres de Casoni pendant 3 ans et demi en corse.
La frappe c'est dans le ballon
-
JPP74 - Coupeur de citrons
Toto Ferrara a écrit:Selon une source sure, Philippe Chevet, l'agent de Jelen, ami de longue date avec Patrick Trotignon, négocierait le contrat de son protégé en interne. Il serait très intéressé par le challenge proposé et hésiterait entre cette proposition et celle d'un club turc : Trazbonspor.
ON N'EST PAS EVIAN
jelen passe plus de temp a l infirmerie que sur le terrain ,j espere qu il ne viendra pas ,pour moi c est un mauvais choix !!!

- fred
- Attaquant
fred a écrit:Toto Ferrara a écrit:Selon une source sure, Philippe Chevet, l'agent de Jelen, ami de longue date avec Patrick Trotignon, négocierait le contrat de son protégé en interne. Il serait très intéressé par le challenge proposé et hésiterait entre cette proposition et celle d'un club turc : Trazbonspor.
ON N'EST PAS EVIAN
jelen passe plus de temp a l infirmerie que sur le terrain ,j espere qu il ne viendra pas ,pour moi c est un mauvais choix !!!
C'est vrai que recruter un joueur souvent blessé est risqué, il est plus tout jeune. Si ces pépins physique sont loin derrière lui ce serait un grand OUI car c'est un footballeur très doué mais là, mieux vaut miser sur un joueur plus jeune (car niveau salaire ça doit pas être donné non plus)
- Savouè_libra
- Milieu
Savouè_libra a écrit:D'ailleurs il y a un match des -20 ans contre les USA sur eurosport, Enzo Reale vient d'offir une magnifique passe décisive, très altruiste ! Il est vraiment bon !!
Hola !
Je me présente, je viens de m'inscire ( je suis ce forum depuis un certain moment

Supporter et amoureux de l'OL en premier lieu, je vais pas mentir, j'habite sur Lyon actuellement, j'ai vécu quasiment toute ma vie en Savoie.
Et bref je rebondis sur le passage Reale. En tant que sympathisant des deux clubs, j'aimerais beaucoup que Reale signe son contrat pro avec l'OL et parte en prêt a Croix de Savoie, avec pourquoi pas Option d'Achat...
J'adorerais par contre qu'il explose a l'OL, depuis son célébre : "Moi mon rêve c'est pas de jouer pour le Barce, mais pour l'OL....".

- Darky6973
- Coupeur de citrons
Oué ça à l'air d'être un gars bien ! On verra bien qui va l'arracher ! Bonne chance
Mais je sais pas si nos dirigeants serait prêt à prendre le risque de recruter un si jeune joueur ... Un prêt me semble plus vraisemblable vu que ce joueur ne présente pas de garanti ...

- Savouè_libra
- Milieu
bonjour c'est fanchon
certain parle de rothen si ca continu je sens que raymond kopa va postuler

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon
Rothen signe à Bastia mardi
-
JPP74 a écrit:chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon
Et Raymond Kopa ?

- Savouè_libra
- Milieu
Savouè_libra a écrit:JPP74 a écrit:chrishs74 a écrit:bonjour c'est fanchon
Et Raymond Kopa ?![]()
Haha !
J'aurais bien aimé Kopa mais il est en contacts avancés avec l' ASPTT Semur en Auxois donc ça va être dur de l'attirer.
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC