Maillots 2011-2012
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 12 sur 16 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Maillots 2011-2012
Difficile à dire... Le club devrait communiquer sur les maillots parce que c'est un peu le défilé de mode avec tous ceux qu'on voit cet été... (toujours pas de rouge et blanc mais ce n'est pas très surprenant)
-
Papou - Milieu
Oui c'est trop tard maintenant... Même s'il y a eu le problème du sponsor (normal que ça traine, peu d'entreprises veulent payer pour être reléguées en arrière-plan à cause de l'omniprésence de Danone), Trotignon a reçu le prototype du nouveau maillot en fin de saison dernière (lors d'un des trois derniers matchs il me semble). Ils auraient pu le présenter sans sponsor et introniser sword plus tard.
-
Papou - Milieu
Papou a écrit:Oui c'est trop tard maintenant... Même s'il y a eu le problème du sponsor (normal que ça traine, peu d'entreprises veulent payer pour être reléguées en arrière-plan à cause de l'omniprésence de Danone), Trotignon a reçu le prototype du nouveau maillot en fin de saison dernière (lors d'un des trois derniers matchs il me semble). Ils auraient pu le présenter sans sponsor et introniser sword plus tard.
non ils ne voulaient pas ça justement
mais ça n'empeche qu'au moment où ils envoient en production, le maillot est définitif
et ça fait donc à priori au moins 15 jours ça
-
yeca - Buteur
Les maillots sont enfin disponible sur la boutique en ligne. Avec comme signaler par Yeca sur son blog un t-shirt "I Love eTG FC", assez étrange quand même...
J'ai retrouvé un exemplaire de "Croix de Savoie Mag" datant de Novembre 2006 chez moi, et bien, sa fait bizarre de voir des tarifs de 49€ pour les maillots. Une augmentation de 16€, ajouté à cela des ventes qui doivent exploser avec la Ligue 1, c'est Monsieur Trotignon qui doit être content...
J'ai retrouvé un exemplaire de "Croix de Savoie Mag" datant de Novembre 2006 chez moi, et bien, sa fait bizarre de voir des tarifs de 49€ pour les maillots. Une augmentation de 16€, ajouté à cela des ventes qui doivent exploser avec la Ligue 1, c'est Monsieur Trotignon qui doit être content...
- Flo74
- Gardien
C'est le prix normal d'un maillot ... Dans tout les autres clubs c'est comme ça (c'est même plus souvent 70€)
- Savouè_libra
- Milieu
Les maillots sont dans la moyenne, ca va.
Les t-shirts "I Love" sont hideux... mais bon, faut vendre hein.
La veste Kappa est pas trop mal, je m'attendais a pire !
Les t-shirts "I Love" sont hideux... mais bon, faut vendre hein.
La veste Kappa est pas trop mal, je m'attendais a pire !
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
Vous savez comment ça se passe avec ceux qui achètent ces trucs par rapport à Danone? On facture les heures où ils sont portés et ils vous envoient un chèque? Ticket resto? ou des bons pour les grandes surfaces?
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pfff la honte...
Je discute avec une fan allemande de Fabrice Ehret sur twitter.
Elle a commandé y'a 3 semaines une écharpe qu'elle n'a toujours pas reçue...
Elle a envoyé un mail pour avoir des nouvelles et n'a eu aucune réponse...
Je discute avec une fan allemande de Fabrice Ehret sur twitter.
Elle a commandé y'a 3 semaines une écharpe qu'elle n'a toujours pas reçue...
Elle a envoyé un mail pour avoir des nouvelles et n'a eu aucune réponse...
-
yeca - Buteur
Yeca, dit lui d'envoyer un mail à infos@etgfc.com dont Julian Dupraz s'occupe, le seul moyen d'avoir des réponses rapides selon moi. Il réponde puis re-dirige vers le service concerné.
Quand au prix des maillots, je sais très bien que c'est dans la moyenne mais alors pourquoi on pouvait en acheter à 49 € il y a de cela 5 ans ?
Quand au prix des maillots, je sais très bien que c'est dans la moyenne mais alors pourquoi on pouvait en acheter à 49 € il y a de cela 5 ans ?
- Flo74
- Gardien
Mieux : je vais lui écrire son mail en français
et en effet, je lui dirais de mettre en copie infos@etgfc.com
et en effet, je lui dirais de mettre en copie infos@etgfc.com
-
yeca - Buteur
Oui enfin, même en français, ils ont du mal à répondre des fois (souvent même)...
C'est vraiment honteux si il commence à ne pas envoyer les articles .
- Flo74
- Gardien
Flo74 a écrit:Oui enfin, même en français, ils ont du mal à répondre des fois (souvent même)...
je lui ai proposé ça pour la rassurer, car elle pensait que son français était trop mauvais
-
yeca - Buteur
Flo74 a écrit:Quand au prix des maillots, je sais très bien que c'est dans la moyenne mais alors pourquoi on pouvait en acheter à 49 € il y a de cela 5 ans ?
Tout augmente ma bonne dame!
La demande de maillots étant plus forte en L1 qu'en CFA, l’élasticité-prix est donc nettement plus faible. C'est à dire que plus de gens sont prêts à dépenser plus pour l'acheter, c'est qui n'est pas le cas pour un petit club où seule une clientèle restreinte est prête à acheter le maillot.
D'où:
maillot OM 79€ http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Maillot-OM-Domicile-2011-2012-605706.html
maillot AS Valence: 40€ http://www.asvalence.fr/boutique5.html
Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
Effectivement Bri, je n'avais pas vu cela de se point de vue. Tu as totalement raison.
Est-ce que l'équipementier du club peut faire varier la balance ? On trouve des maillot Duarig à 55€ pour Istres par exemple. J'ai de nombreux maillot de l'époque du FCS74 mais aucun en Kappa, la matière est elle totalement différente ? Les sponsors mis de manière différente ou je ne sais quoi qui pourrait faire varier les prix.
Est-ce que l'équipementier du club peut faire varier la balance ? On trouve des maillot Duarig à 55€ pour Istres par exemple. J'ai de nombreux maillot de l'époque du FCS74 mais aucun en Kappa, la matière est elle totalement différente ? Les sponsors mis de manière différente ou je ne sais quoi qui pourrait faire varier les prix.
- Flo74
- Gardien
et enfaite je vous parle d'un truc H.S. mais bon
( c'est en voyant les montagnes sur le maillot de l'an dernier !
) mais aujourd'hui j'ai gripé sur les dents de Lanfon ( c'est à côté de la Tournette ) est ce quelqu'un connaît ? ! ça fait 4 heures de marche aller retour , et j'aitrové ça pas mal mais j'ai faillit chper une crampez et mes godasses pourtant ce sont des salomons , il y a les semelles qui se sont décollés !
et on d'en haut on voit tout , Annecy , le lac , es montagnes , c'était magnifique !
quelle chance d'habiter dans un département pareil quand mêm !
Annecy est une très belle ville , on peut dse baigner , skier ... bref plein de choses ! 

et on d'en haut on voit tout , Annecy , le lac , es montagnes , c'était magnifique !

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit: ... Annecy est une très belle ville , on peut dse baigner , skier ... bref plein de choses !
Ok, mais dans le reste du département on peut faire la même chose.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC