[27e journée] Louhans-Cuiseaux 71 - FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 12, 2006 10:13 pm

Deux photos:

Image

Image
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Mar 12, 2006 10:21 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Dim Mar 12, 2006 10:19 pm

Tanakeim a écrit:Une petite photo:

Image

Et m..., je suis coupé. :-D
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Lun Mar 13, 2006 10:03 am

Article du journal de Saône et Loire, du lundi 13 mars.

Après le nul décevant de Louhans-Cuiseaux face à Croix-de-Savoie (2-2)
Deux points perdus qui font mal

Lorsque l'on mène chez soi, et à dix minutes de la fin par deux buts d'écart, il faut surtout songer à verrouiller, à écarter les ballons. Louhans-Cuiseaux n'a pas su le faire.

Entre une équipe savoyarde qui s'est accrochée becs et ongles pour revenir dans le match, qui a eu le mérite de revenir à 2 partout en étant menée au score 2-0 à dix minutes de la fin, et une formation bressane qui avait laissé entrevoir - enfin - le bout du tunnel, finalement, l'écart ne s'est pas fait.
Mais, à coup sûr, Chaveriat et ses amis ne pourront que regretter amèrement ces deux points perdus, stupidement abandonnés face à un ensemble savoyard pourtant guère fringant, si ce n'est qu'avec deux garçons qui possèdent sincèrement la maille supérieure, à savoir l'ancien joueur de Cherbourg Christophe Gosselin mais aussi le capitaine Raphaël Camacho ancien joueur du F.C.Grenoble.
Une fois de plus, Diégo Garzitto était amer : « On loupe deux balles en or massif de 3-0 . Et puis, après le deuxième but, comme par le fait d'une cruelle méprise, nous avons commencé à reculer. Voyez-vous, le nul concédé ce soir (ndlr : samedi soir), c'est un peu, et à l'image du match de Bastia, alors que nous menions à la marque 1-3 à 20 minutes de la fin. En fait, ce soir, nous avons fait un petit pas, puisque nous n'avons pas perdu »
Manque évident de maturité
Triste constat en vérité si l'on songe que Louhans-Cuiseaux n'a pas gagné à domicile depuis le 17 décembre dernier devant Cannes et qu'il y avait largement place dans la grisaille de samedi pour arracher les trois points qui eussent sans nul doute fait le plus grand bien dans tous les domaines.
William Mocquet résumait un peu la situation : « Nous avons fait un très bon match durant 80 minutes et puis, ne faut-il pas tout de même oublier que le but égalisateur des Savoyards est entaché de plusieurs hors-jeu non signalés. Cela dit, nous avons eu la possibilité bien avant de tuer le match »
Il n'est pas normal en tout cas qu'à la réception de ce coup franc de Mocquet, trois joueurs se voient offrir un véritable boulevard pour inscrire le but assommoir : Chaveriat, Diallo et Mangara qui auront fait, tous trois preuve d'une insigne maladresse alors que le but savoyard était grand ouvert.
De son côté, Sébastien Marchandé dont c'était le retour en grâce après de longs mois de purgatoire estimait qu'à 2-0, l'affaire semblait pliée. « Nous avons cru que c'était arrivé indiquait Marchandé. En vérité, les Savoyards avec l'intégration de plusieurs éléments à vocation offensive ont réalisé une bien meilleure deuxième période. C'est encore deux points de perdus ! »
Ainsi, cette prime jeunesse du C.S.L.C tant prônée, tant souhaitée, mérite-t-elle, c'est indéniable d'être encadrée par quelques joueurs d'expérience. Et c'est, qu'on le veuille ou non, primordial pour l'avenir du C.S.L.C qui reste bien cette fois prisonnier dans la charette !
Michel Sylvain
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Lun Mar 13, 2006 10:15 am

Nix a écrit:Il n'est pas normal en tout cas qu'à la réception de ce coup franc de Mocquet, trois joueurs se voient offrir un véritable boulevard pour inscrire le but assommoir : Chaveriat, Diallo et Mangara qui auront fait, tous trois preuve d'une insigne maladresse alors que le but savoyard était grand ouvert.

Effectivement cette action de la 70e minute et le tournant du match : 1.Coup franc puissant, dévié de la tête par un louhannais qui oblige Durand à la parade.
2.Le ballon revient dans les pieds d'un louhannais, Johann détourne à nouveau la frappe.
3.Chavériat, le capitaine bressan récupère le ballon à un mètre de la ligne, frappe en plein sur Leblanc, sur la ligne.
4. Nouveau sauvetage d'un défenseur, sur la ligne, après une frappe de Marchandé.
5. Pour finir, frappe puissante des 16-20 mètres que Durand va chercher en pleine lucarne.
Le tout en moins de 10 secondes.

L'entrée de Gosselin a fait énormément de bien, il se pourrait bien qu'il débute titulaire mercredi avec la prestation de ce week-end.
A noter aussi les bonnes entrées de Dino et de Thomas Benoit, l'entrée de ce dernier, obligeant Lemasson a changer de côté et Lulu passer au milieu. D'ailleurs en fin de match, la rencontre s'est souvent joué sur ce côté droit entre Benoit, Gosselin, Valente.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Lun Mar 13, 2006 5:24 pm

Nix
Idole du stade
Idole du stade

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Lun Mar 13, 2006 9:19 pm

Ouai tampis si je tolère tout le monde et leurs propos je suis pas parfaite tampis de toute manière j'arrête de défendre ceux qui ne sont pas là et que l'on critique! Que ceux qui veulent aller aux gradins ou aux tribunes tampis! Frenchement et il y a que le commando qui supporte maintenant!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Lun Mar 13, 2006 10:00 pm

Personne à dit ça. Au contraire, on parle plutôt rarement du commando sur le forum je trouve :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Re: croix de savoie

Message non lupar Tanakeim » Lun Mar 13, 2006 11:26 pm

Tatiana a écrit:Ouai tampis si je tolère tout le monde et leurs propos je suis pas parfaite tampis de toute manière j'arrête de défendre ceux qui ne sont pas là et que l'on critique! Que ceux qui veulent aller aux gradins ou aux tribunes tampis! Frenchement et il y a que le commando qui supporte maintenant!

Où est-ce qu'on parle du CE99? la, on parle de personnes qui ont passé les trois quart du match à insulter à tout va. Je ne vais pas répéter leurs mots, mais si pour toi, c'est ça supporter, on a pas la même définition...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 13, 2006 11:35 pm

En regardant une photo des supporters dans le dauphiné, j'en ai repérer un qui sévissait dejà au temps du FC GAILLARD, lui ne mérite vraiment pas le nom de supporter,mais plutot d"agitateur de stade.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Mar 14, 2006 10:11 am

Durant le match, nous avons pu aussi constater que les supporters louhannais étaient des pros du pliage. Certains ont balancé des avions en papier sur le terrain, tout le long du match. :-D
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar moxxx » Mar Mar 14, 2006 2:08 pm

c'est vrai que l'attitude de certains de nos supporters a été lamentable. Si ils mettaient autant d'énergie à chanter plutot, ça serait l'argentine!!!
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Mar Mar 14, 2006 2:23 pm

Au lieu de s'arrêter sur ce qui dise moi personnellement je ne critique pas je supporte seulement mais les personnes qui disent des propos qui ne vous plaisent pas écoutez les pas et moi perso je suis à fond dans le match et défois j'entend même pas qu'on me parle alors vous pouvez en faire autant occupez vous de l'ambiance et pas d'eux! Et je te répond que oui c'est un façon de supporter pour certaines personnes chacun à sa définition de supporter même si ce n'est pas la mienne!
Tatiana
Gardien
Gardien

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Mar Mar 14, 2006 2:24 pm

ou la vôtre! Mais allez vive les croix de savoie!
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar Mag » Mar Mar 14, 2006 2:32 pm

Ce qui est dommage c'est que chacun supporte l'équipe à sa manière, si les supporters étaient groupés et organisés, ils feraient plus de bruit!

A quoi ça sert d'insulter les joueurs adverses ou l'arbitre? Ce sont NOS JOUEURS qui ont besoin de soutien, et je pense même que parfois ils doivent se sentir mal à l'aise d'entendre les propos tenus dans les tribunes, encore plus lors d'un déplacement!
Mag
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar moxxx » Mar Mar 14, 2006 2:41 pm

:applaudit:
tout a fait d'accord, sans compter la réputation que ça nous fait!!!
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mar Mar 14, 2006 6:21 pm

Oh insulter l'arbitre ça fait du bien par moment :chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Mar Mar 14, 2006 7:23 pm

Romain a écrit:Oh insulter l'arbitre ça fait du bien par moment :chut:

Que ceux qu'y n'ont rien dit contre l'arbitre (Mr BONNIN) lors du match FCS 74/LIBOURNE osent le dire. :blushing: :oups:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Mag » Mar Mar 14, 2006 9:20 pm

Il faut savoir faire la part des choses, M. BONNIN est un cas particulier.
Je ne crois pas que les supporters louhannais aient provoqué, quoique vous en pensiez moi je continue à dire que ce n'est pas normal d'agir de cette façon.
Mag
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Mar Mar 14, 2006 10:57 pm

Mag a écrit:Il faut savoir faire la part des choses, M. BONNIN est un cas particulier.
Je ne crois pas que les supporters louhannais aient provoqué, quoique vous en pensiez moi je continue à dire que ce n'est pas normal d'agir de cette façon.

Je répondais simplement à Romain, je ne vois pas ce que viennent faire les supporters louhannais là-dedans.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar moxxx » Mer Mar 15, 2006 1:53 pm

comme dit mag, il faut savoir rester mesurer dans ses propos:
- Si on est cprovoqué par les supporters adverses, je peux comprendre qu'on réplique.
- Si l'arbitre est vraiment nul, style Mr Bonin, je comprend qu'on puisse pèter les plombs!!

Mais a lLouhans, les locaux ont été très correct, et l'arbitre, même s'il sifflait un peu trop, a été plutot bon!!
Donc après, tous ceux qui ont insultés sont en tord.
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC