Mais 5 nuls pour 1 seule défaite pour les 6 rencontres qu'ils ont disputé à l'extérieur (5 buts pour et 7 buts contre), donc attention à ne pas les sous estimer ..
J'en profite, photos du Stadium Lille Métropole situé à Villeneuve d'Ascq =

stbaurl a écrit:Vindeus a écrit:D'après le site off 14/12 = 0,83 :Le LOSC a inscrit 21 buts en 12 journées soit un but en moyenne de plus par journée que l’eTG (1,83 pour le LOSC contre 0,83 pour les Roses
Jolie coquille, on aurait pu s'attendre à une erreur nous valorisant mais non c'est le contraire. Sans doute le but est-il de mettre la défense lilloise en excès de confiance.
Les chiffres sont justes... ils sont simplement mal commentés... Ce ne sont pas les chiffres sur 12 matchs (l'écart serait en effet impressionnant si c'était le cas) mais sur 6 matchs à domicile pour le LOSC et 6 matchs à l'extérieur pour l'eTG... Ce sont les stats que donnent habituellement les sites de paris en ligne.
chatillon a écrit:Surtout au stadium qui est le jardin d'Eden pour le LOSC.
DahutGoofy a écrit:bebo a écrit:______Laquait
DDD Angoula Cambon Ehret
_Wass TB Sorlin Barbosa
____Sagbo Khlifa
puis
______Laquait
DDD Angoula Cambon Ehret
___TB Leroy Rippert
_Sagbo Khlifa Barbosa
les défenseurs vous montez pas (même sur les corners)
les milieux vous montez mais un seul à la fois (méfiate, méfiate)
les attaquants vous permutez
le danger lillois viendra du coté de Barbosa
ils sont plus "faibles" du coté de Wass
alors on balance (pas trop) sur la droite, on centre et Sagbo Khlifa et Barbosa vous plantez chacun le votre et on en parle plus
facile
ON VA SE LES FAAAIIIRE!!!OUAAAIIISSS!!!
Au vu de la différence de niveau entre les 2 équipes, moi je blinderais la défense en 5-4-1
Ch'ti mets l'indétrônable Laquait
Ch'ti mets B3D, Agoulagoal, Cambon, Rippert, et Ehret
Ch'ti mets aussi Wass, eTB, Sorlin, Barbosa
et ch'ti mets Sagbogoal
Niveau coaching je garde ce schéma jusqu'à une bonne entame de la 2ème mi-temps. Une fois que les Loscistes sont crâmés, l'équipe passe en 4-4-2 à la 60ème minute en ch'ti mettant Khelifa.
chatillon a écrit:Sur TV8, pour « l’avant-match », Julian Dupraz a rappelé ce soir le pronostic de Sébastien Germain donné lors de la dernière émission : 3-1 avec 2 buts de Sagbo.
Sébastien donne 1-1 contre Lille avec un but de Khlifa.
Nous verrons s’il concurrence feu Paul, le poulpe.
C'est pas grave car on a moins besoin de lui à l'extérieur et tu n'as pas à lui payer le voyage en plus de la placeVindeus a écrit:Le seul déplacement qu'il a fait on a perdu (véridique), donc on peut s'en passer
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité