Victoire de l'OM contre Bastia ... ça marche bien pour moi aujourd'hui !!!
Allez !!! une petite victoire à Troyes et la journée aura été excellente, avec en plus le retour du soleil !!!
dalla favera a écrit:Si tu te maintient et que tu gagnes la coupe,ce sera qui?
Knup a écrit:Khelifa sera le meilleur buteur du club pendant cette saison 2012/2013
Knup a écrit:Knup a écrit:Khelifa sera le meilleur buteur du club pendant cette saison 2012/2013
C'est bien parti pour ma prédiction
Knup a écrit:C'est facile de se moquer en fin de saison, pour rappel khlifa n'avait marqué que 4 buts l'année dernière.
dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:l eTG sera au stade de france pour une finale de coupe nationale, et comme elle rencontrera un club qualifié pour la ldc elle sera reversée en ligue europa en finissant 11 eme du championnat.
Pas pour la coupe de la ligue
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:l eTG sera au stade de france pour une finale de coupe nationale, et comme elle rencontrera un club qualifié pour la ldc elle sera reversée en ligue europa en finissant 11 eme du championnat.
Pas pour la coupe de la ligue
tiens je te ressors celle ou DF me tacle pour une pov' coupe en bois, comme quoi...
FreeLeman a écrit:Une finale de trophée...et pourquoi pas gagné... après tout cette équipe me surprend depuis 5 ans maintenant...comme le dit Pablo parler d'Europe n'est pas tabou.
Knup a écrit:Khelifa sera le meilleur buteur du club pendant cette saison 2012/2013
grogui74 a écrit:l eTG sera au stade de france pour une finale de coupe nationale, et comme elle rencontrera un club qualifié pour la ldc elle sera reversée en ligue europa en finissant 11 eme du championnat.
Quo d'evian a écrit:Pour ces Grandes Prédictions, on ne peut pas lutter avec Tanya, voyante à Thyez, dans le DL de ce 1er janvier :
L'eTG se maintiendra.
Deux dirigeants vont claquer la porte.
Le stade se fera à Etrembière.
Sur 3 points, combien en marquera-t-elle ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités