"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
JEAN DE LA FONTAINE.
................ ou plutôt rayé en rouge !

La ségrégation serait-elle la nouvelle politique à l'ETGFC, peut-être pas à tous les niveaux mais chez les bénévoles, où va-t-on ?
Ce samedi, quel ne fut pas mon étonnement ou plutôt ma stupeur de constater, placardées sur les portes d'accès aux tribunes, des affiches où étaient représentés les différents badges en circulation parmi les bénévoles, et parmi ceux-ci, certains autorisés à monter dans les tribunes pour assister aux matches et certains autres "RAYES EN ROUGE"........... pestiférés ? ou plutôt autorisés à donner de leur temps gratuitement au club, mais aussi à rester en bas quand cela arrange. Qui est responsable de telles décisions ?
Jamais vu cela chez les Croix de Savoie, où il me semble que le bénévole était considéré comme une personne à part entière et pas comme un chien qu'on doit laisser attacher à un mousqueton avant la porte d'accès des réjouissances.
Je ne suis pas bénévole au club, simplement supporter-abonné, choqué par de telles discriminations.

Bon week-end à tous