[Coupe du Monde 2006] Le topic du mondial en Allemagne

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Messagepar Nix » Ven Juin 23, 2006 11:09 pm

Je te trouve très médisant, chrishs 74, avec l'équipe de France.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Juin 23, 2006 11:09 pm

Le coté positif c'est que la France finit toujours par s'en sortir jusqu'à présent sous l'air domenech
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Nix » Ven Juin 23, 2006 11:11 pm

dalla favera a écrit:l'essentiel est fait, mais on pourra dire que cette qualification a été laborieuse.Les choses sérieuses commencent dès Mardi avec l'ESPAGNE, qui fait certainement partie des quatres meilleurs équipes de ce Mondial. On va voir ce que la FRANCE vaut vraiment.

Effectivement les Espagnols sont ceux qui m'ont le plus plu jusqu'à maintenant. Après moult Coupes du Monde et d'Europe ratées, ne serait-ce pas la bonne année pour l'Espagne et sa jeunesse insouciante. Souhaitons que les Bleus nous prouvent le contraire.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Juin 23, 2006 11:18 pm

On peut noter aussi une belle ambiance avec une belle marseillaise, bien meilleur qu'au stade de france. Malheureusement on ne peut pas avoir de places pour ce match, qui sera a tous les coups autant rempli de suisses, d'ukrainiens et de coréens, que de français, tout le monde ayant acheter ses places il y a plusieurs mois :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Ven Juin 23, 2006 11:20 pm

Nix a écrit:Je te trouve très médisant, chrishs 74, avec l'équipe de France.
Qui aime bien chatie bien.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Juin 24, 2006 10:33 am

dalla favera a écrit:Le pourtant , très réputé POHL, s'est complètement foiré hier soir lors de CROATIE-AUSTALIE.

C'est bien la première fois que je vois un arbitre sortir trois jaunes avant de sortir un rouge. Et puis, Siminic qui n'en sait même pas rendu compte. Que se serait-il passé si les Croates avaient marqué un troisième but et gagné?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Juin 24, 2006 10:37 am

Sandy a écrit:Le mauvais arbitrage, ça continue.
Dans le match UKRAINE/TUNISIE.
Coup franc pour la TUNISIE : main d'un joueur du mur ukrainien dans sa surface : l'arbitre ne siffle rien.

Sur l'action suivante, SHEVCHENKO s'écroule dans la surface tunisienne : simulation mais pénalty pour l'UKRAINE.
On connait la suite............

C'est quand même énorme. En plus, le défenseur ukrainien y va avec les deux mains.
Et que dire de Shevchenko, il m'a énormément déçu : que l'on tombe quand il y a faute, c'est normal mais que l'on tombe quand il n'y a rien, c'est intolérable. Le pire c'est que cela se voit sur tous les terrains de foot maintenant.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Juin 24, 2006 2:52 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:Le pourtant , très réputé POHL, s'est complètement foiré hier soir lors de CROATIE-AUSTALIE.

C'est bien la première fois que je vois un arbitre sortir trois jaunes avant de sortir un rouge. Et puis, Siminic qui n'en sait même pas rendu compte. Que se serait-il passé si les Croates avaient marqué un troisième but et gagné?

Quand tu te prend deux jaunes et que t'es pas exclus, tu te fais discret ... faut le faire pour s'en prendre un troisieme ! Après que l'arbitre le note mal c'est une chose, mais que le clown en short qui joue a PES5 sur sa psp entre chaque changement et fin de mi temps sur le bord de touche ne s'en rende pas compte non plus, à ce niveau ça fait légèrement sourir :blink:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Sandy » Sam Juin 24, 2006 4:22 pm

Romain a écrit:
Nix a écrit:

Quand tu te prend deux jaunes et que t'es pas exclus, tu te fais discret ... faut le faire pour s'en prendre un troisieme ! Après que l'arbitre le note mal c'est une chose, mais que le clown en short qui joue a PES5 sur sa psp entre chaque changement et fin de mi temps sur le bord de touche ne s'en rende pas compte non plus, à ce niveau ça fait légèrement sourir :blink:

De toute facon, BLATTER trouve que l'arbitrage est bon.
FREI a marqué contre la COREE en position de hors-jeu. l'arbitre de touche a levé son drapeau, celui du centre n'en a pas tenu compte et a validé le but.
Cest sûr qu'après les faveurs faites aux suisses par les arbitres, il aurait mauvaise grâce a les trouver nuls.
A BAS LA FIFA ET TOUS LES BOUFFONS QUI LA COMPOSENT :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Sam Juin 24, 2006 4:29 pm

on arrive à un age apres avoir vu pas mal de chose ca fini par degouter mais je critique pas les croupis je l'ai ete aussi mais franchement y a pas de quoi foueter un chat d'avoir mis 2-0 à une equipe qui a le niveau L2 et franchement y a en qui merite pas leur place mais on prefere biensur des joueur bien lissé que certain comme gully ou anelka qui ont osé dire tout haut ce que certain pensent tout bas qui aujourd'hui dans les selections se passerai d'un champion d'europe pas grand monde mais bon je critique plus la fedé que l'equipe en elle meme du ca se voit que certain font une gueule pas possible et se font tirer l'oreille pour aller meme saluer les supporters
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Romain » Sam Juin 24, 2006 5:11 pm

Y en a d'autres qui ont craché sur jacquet parce qu'il ne selectionnait pas Cantona et Ginola alors qu'ils etaient les meilleurs joueurs en angleterre. D'ailleurs en parlant de l'euro 96, je crois que ça doit bien faire 10 ans que la france n'a pas été favorite d'un match officiel, ce qui peut etre un avantage, surtout que l'espagne ne gère pas souvent bien cette ptression de favorit
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Juin 24, 2006 5:35 pm

Sandy a écrit:
Romain a écrit:
Nix a écrit:

De toute facon, BLATTER trouve que l'arbitrage est bon.
FREI a marqué contre la COREE en position de hors-jeu. l'arbitre de touche a levé son drapeau, celui du centre n'en a pas tenu compte et a validé le but.
Cest sûr qu'après les faveurs faites aux suisses par les arbitres, il aurait mauvaise grâce a les trouver nuls.
A BAS LA FIFA ET TOUS LES BOUFFONS QUI LA COMPOSENT :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Le ballon a été touché par un Coréen, ce que l'arbitre du centre a vu et pas l'arbitre de touche.Donc, il n'y avait pas hors jeux.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 24, 2006 5:41 pm

chrishs74 a écrit:

on arrive à un age apres avoir vu pas mal de chose ca fini par degouter mais je critique pas les croupis je l'ai ete aussi mais franchement y a pas de quoi foueter un chat d'avoir mis 2-0 à une equipe qui a le niveau L2 et franchement y a en qui merite pas leur place mais on prefere biensur des joueur bien lissé que certain comme gully ou anelka qui ont osé dire tout haut ce que certain pensent tout bas qui aujourd'hui dans les selections se passerai d'un champion d'europe pas grand monde mais bon je critique plus la fedé que l'equipe en elle meme du ca se voit que certain font une gueule pas possible et se font tirer l'oreille pour aller meme saluer les supporters
Si toutes les occasions ou une bonne partie avaient été converties, on se poserait moins de questions.Cette équipe n'a toujours pas rassuré, mais laissons lui cette chance de s'étalonner face à une très séduisante équipe d'ESPAGNE, et seulement après, on pourra juger.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Juin 24, 2006 5:41 pm

Le probleme c'est que une fois que l'arbitre de touche signal le hors jeu tout le monde s'arrete de jouer. Encore un point ridicule dans l'arbitrage du hors jeu. Si on n'arrive pas à l'arbitrer pourquoi ne le supprime t'on pas ? :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Juin 24, 2006 5:46 pm

Le hors jeu fait partie intégrante de ce sport, il ne faut surtout pas le supprimer, sous peine de voir les attaquants attendrent dans la surface, et le jeu ne serait plus le meme.A la décharge des arbitres, certains hors jeux ne sont pas faciles a voir ou a interpréter ou vice-versa.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Juin 24, 2006 5:56 pm

Je serais curieux de voir un match sans hors jeux à ce niveau. Je pense que des attaquants qui se contenteraient d'attendre le ballon dans la surface n'en toucheraient pas souvent. L'avantage serait par contre que le jeu se déroule sur toute la longueur du terrain, et non sur 40 mètres.
Le pire c'est qu'on a les moyens techniques depuis déja des lustres de laisser un programme informatique signaler les hors jeux à la place des arbitres, au millième de sesonde en plus. Ce même programme qui peut également signaler les buts et les touches ... mais bon temps que la fifa sera dirigée par quelqu'un qui trouve que les erreurs d'arbitrages font la beauté du foot on a le temps de se mettre au rugby :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Juin 24, 2006 6:50 pm

Ce que disent BLATTER et PLATINI, c'est que les régles de ce sport doivent etre gérées et jugées humainement, ce qui pour eux fait la beauté de ce sport.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Juin 24, 2006 7:57 pm

Si tu part du principe que l'erreur est humaine ça revient au meme :blink:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Juin 24, 2006 8:13 pm

Ce sont eux qui le disent, pas moi.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Juin 24, 2006 10:23 pm

Les Allemands sont en train de répondre de la meilleure des manières à leurs nombreux détracteurs et pessimistes d'avant-Coupe du Monde.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité du football