Hansi74 a écrit:Parce que vous pensez ( certains d'entre vous..) qu'on peut repartir dans 3 ou 4 mois en L2...? Sans partenaires, sans directeur sportif, sans projet sportif défini et accepté par des décideurs, avec des procédures judiciaires en cours, avec un exode de joueurs et des contraintes au recrutement..??
Décidément vous n'avez pas eu assez de cette saison galère que vous en redemandez une autre..?
Pour remonter un club il faut retrouver les bonnes personnes ayant les bonnes idées et qui ont la bonne énergie...et là vous pensez qu'on est sur la bonne voie.??
....Pas moi....
Soit tu as beaucoup d'info, soit tu affabules un maximum. Ta façon de dépeindre le club dans un esprit sombre est peut être bien loin de la réalité !
Certains, ici, oublient par où sont passé Nancy, Metz, Le Havre, pour peut être avoir la chance de revenir en L1, la saison prochaine... On peut associer des clubs comme Auxerre, Valenciennes, Brest, et tous les autres qui ont connu longuement la L1 (Laval, Tours, Sochaux...), et je ne parle pas de Strasbourg qui aura mis du temps à revenir en L2...
On voit Sochaux et son repreneur chinois ! Un grand vrai projet, alors que Peugeot avait tout stoppé et le résultat est-il à la hauteur ? Il me semble que non...
L'arrivée de Demaël montre qu'on ne veut pas faire les erreurs du début de saison... Nos actionnaires ont certainement sous-estimé la L2 ou sur-estimé notre groupe et le coach... Je n'ai pas entendu dire que des partenaires voulaient quitter le bateau.
Les procédures judiciaires sont les aléas d'une entreprise et 3 Prud'hommes et l'Appel contre Trot ne sont pas insurmontables.
L'exode des joueurs labellisés L1 seraient peut être un bien, car je n'ai pas vu Abdallah, N'Sikulu et Tejeda, franchement mobilisé par la L2... Sorlin et Barbosa devront certainement raccrocher un jour (ou surtout moins joué, puisqu'il reste un an de contrat à Sorlin, je crois)... Seul Leroy sera une perte mais il mérite la L1... Par contre, les départs de certains encore sous contrat (Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betao ?...) vont amener un bon matelas financier à notre budget, que l'on n'avait pas, il y a un an...
Alors l'extra sportif n'est pas si noir, loin de là ! D'autres ont connu des situations bien pires (sans parler du cas de Lens qui me désespère)... On est monté trop vite, au club, de trouver la solution pour freiner dans la descente !
Je le rappelle, si au début on gagne contre Nîmes, Clermont et Niort (à la place de 3 nuls), on ne fait pas du tout la même saison.
Attendons de voir, je suis impatient, car pour moi, la saison prochaine se prépare vendredi soir prochain après le match... En espérant que la DNCG et la Ligue régleront les imbroglios des rétrogradations administratives rapidement, surtout si on est concerné...