Ce qu'ils ont fait est très bien mais je suis pour un autre club à côté de Chambé (qui risque de mettre un peu plus de temps à monter par contre

Nous on est pour un petit club à côté de Thonon (à moins de 10km à l'est)Savouè_libra a écrit:J'ai de la sympathie pour Chambéry, mais rien de plus mais je suis pour un autre club à côté de Chambé (qui risque de mettre un peu plus de temps à monter par contre).
Non, plus loin, à 3 km au NE de Larringes, au bord du lac et qui évolue en promotion d'excellence.Savouè_libra a écrit:Tu parles du Fc Larringes ??
En plein dans le trouSavouè_libra a écrit:Ah oui je vois mieux, à côté des terrains de golf ?
Savouè_libra a écrit:Tu parles du Fc Larringes ??Ahaha
De votre côté vous croyez être les seuls avec vos problème de fusion, de nom ... Mon club a changé de nom, c'est passé de "Cognin sport" à 'l'Association Sportive Cognin-la Motte Servolex73" ,ou ASCM73 pour être plus court, suite à une fusion... (pour l'instant c'est que pour les équipes jeunes, pour l'instant...)
De là à dire que là où je passe, ya des changement de nom moisi, il n'y a qu'un pas
greg73160 a écrit:Savouè_libra a écrit:Tu parles du Fc Larringes ??Ahaha
De votre côté vous croyez être les seuls avec vos problème de fusion, de nom ... Mon club a changé de nom, c'est passé de "Cognin sport" à 'l'Association Sportive Cognin-la Motte Servolex73" ,ou ASCM73 pour être plus court, suite à une fusion... (pour l'instant c'est que pour les équipes jeunes, pour l'instant...)
De là à dire que là où je passe, ya des changement de nom moisi, il n'y a qu'un pas
Aaaaah moi aussi je suis a L'Ascm !!dirigeant U17 .
Retourner vers L'actualité du football
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités