si y a un lien qui marche signaler le !!!!!

patbar a écrit:Bon , on n a pas vu grand chose du match je crois qu on va pas s en mettre plein les mirettes cette saison , alors j ai trouvé ça , si ca peut dépanner y aura peut etre un lien qui marche pour voir les matchs !!!http://www.2sw.me/matche/direct.php?streaming=Multiplex-Ligue-2
SAMI a écrit:patbar a écrit:Bon , on n a pas vu grand chose du match je crois qu on va pas s en mettre plein les mirettes cette saison , alors j ai trouvé ça , si ca peut dépanner y aura peut etre un lien qui marche pour voir les matchs !!!http://www.2sw.me/matche/direct.php?streaming=Multiplex-Ligue-2
le multiplex! on a eu droit à un peu plus de 3mn, il y en a que pour les clubs franciliens ! donc on va pas voir grand chose sauf quand on aura un match le samedi ou le lundi!
santis a écrit:SAMI a écrit:patbar a écrit:Bon , on n a pas vu grand chose du match je crois qu on va pas s en mettre plein les mirettes cette saison , alors j ai trouvé ça , si ca peut dépanner y aura peut etre un lien qui marche pour voir les matchs !!!http://www.2sw.me/matche/direct.php?streaming=Multiplex-Ligue-2
le multiplex! on a eu droit à un peu plus de 3mn, il y en a que pour les clubs franciliens ! donc on va pas voir grand chose sauf quand on aura un match le samedi ou le lundi!
Attendons quelques journées. Quand ils enchaineront les défaites, ils arrêteront de toujours parler de ces deux clubs.
Mais après si tu veux être diffusés, faut être dans la première partie de tableau. Comme ça, soit le match est décalé le samedi ou dimanche, soit tu es plus à l'antenne dans le multiplex.
Quo d'evian a écrit:Quels ex-joueurs "eTG" joueront contre l'eTG cette année ?
J'en trouve 4 : Adnane, Bouby, Cambon et Lacour.
Y'en a-t-il d'autres ?
dalla favera a écrit:AMILFITANO est toujours à DIJON et ROUFOSSE jouait au PONTET la saison dernière
stbaurl a écrit:
Il y a aussi le béninois Koukou à Niort.
stbaurl a écrit:dalla favera a écrit:AMILFITANO est toujours à DIJON et ROUFOSSE jouait au PONTET la saison dernière
Il y a aussi le béninois Koukou à Niort.
allez les croix a écrit:et d'un sixième 0-0 pour finir avec Nancy-Tours
Bien triste ce début de championnat !!
heaven & hell a écrit:Merci DF
Donc on en est à neuf pour l'instant.
Mickael Salamone a fait un essai à Clermont foot ce printemps mais apparemment cela n'a pas marché.
Maxime Blanc jouait à Arles Avignon la saison dernière, on le reverra peut-être dans un autre club de L2.
allez les croix a écrit:et d'un sixième 0-0 pour finir avec Nancy-Tours
Bien triste ce début de championnat !!
heaven & hell a écrit:Merci DF
Donc on en est à neuf pour l'instant.
Mickael Salamone a fait un essai à Clermont foot ce printemps mais apparemment cela n'a pas marché.
Maxime Blanc jouait à Arles Avignon la saison dernière, on le reverra peut-être dans un autre club de L2.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités