pbeche a écrit:les billets sont à 2 euros pour le prochain match, TOUS AU STADE !!!!"

Je peux comprendre l'initiative de mettre tous les billets à 2 euros, pour remplir autant que possible le stade, en vue de "pousser" les joueurs comme disait Revelli (ce qu'il a aussi redit ce matin en conférence de presse).
Permettre aussi par ce biais d'amener dans un stade un certain nombre de personnes qui n'ont pas forcément les moyens de mettre 10, 20, 30 euros ou plus pour voir un match (exemple : un couple avec 2 ou 3 enfants... Ca commence à faire chère l'entrée pour une famille...), ça peut partir d'une bonne intention aussi...
Mais en tant qu'abonné... Comment dire...
j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile !Les "vrais" supporters, ce sont rarement des gens qui viennent une fois tous les 36 du mois au stade (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas pour des raisons du genre : éloignement géographique, horaires de travail incompatibles... mais qui auraient vraiment voulu être présents)... voire peut-être même pour certains, qui seront là contre Le Havre, UNE seule fois dans toute la saison en raison justement de cette offre promotionnelle à 2 euros.
En ce qui me concerne, je n'ai loupé absolument aucun match cette saison à domicile (comme toutes les saisons précédentes), vraiment aucun, à me les geler ou à avoir les pieds dans la neige contre Ajaccio par exemple... et assister bien (trop) souvent à des purges, comme vous le savez.
Je trouve que la fidélité est franchement assez peu récompensée pour les abonnés.
A part la soirée des abonnés, l'écharpe "collector" qui était offerte, et une assez légère réduction des prix pour un pack de 19 matchs par rapport à quelqu'un qui achète un billet à chaque match... L'intérêt de l'abonnement est franchement minime.
La moindre des choses, quand on prévoit ce genre d'offre promotionnelle à 2 euros, c'est de prévoir une petite compensation pour les abonnés...
Une idée comme une autre : donner quelques jetons gratuits pour la buvette, ou encore une entrée gratuite pour un match amical lors de la prochaine préparation estivale...
Je pense que je vais envoyer un petit mail au club, pour leur faire part de ma remarque (gentiment, évidemment, il n'y a pas mort d'homme)...

Pour ceux qui sont abonnés : vous en pensez quoi, vous, de cette offre à 2 euros ?