eTG FC - US Créteil-Lusitanos

Vendredi 23 octobre à 20h00
Parc des Sports d'Annecy
Fiche de l'USCL : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/union-sportive-creteil-lusitanos/209.html
jix74 a écrit:Attention à ce match, créteil est très bon à l'extérieur, mieux que chez eux... Mais je vois qd même une victoire pour nos croix, pck j'aime bien me laisser entraîner par un élan d'optimisme![]()
Plus sérieusement, je vois bien un match un peu comme celui contre lens, où l'on va souffrir en seconde période mais que ça tiendra qd même! ce n'est pas aussi le retour de Mensah? susic? va t il modifier sa compo en défense du coup vu son efficacité actuelle?
Zamal a écrit:Ma compo :
Leroy
Abdallah-Betao-Appi-Centonze
Campanharo-Sorlin-Blati
Hoggas
Keita-Barbosa
Centonze est plus efficace quand il part de derrière, en plus il défend très bien.
Hoggas doit jouer en 10, il en a toutes les compétences.
Ces deux changements ont été fait contre Dijon, et on a bien vu le résultat.![]()
Safet, si tu me lis![]()
Allez les Croix
Rorirusse a écrit:Oui, il est inconcevable qu'après les matchs de qualités et le sérieux que la défense a depuis qu'Aldo est là 1 but encaissé sur les 23 derniers matchs, que Susic le sorte du onze !
Mais c'est vrai qu'on se retrouve avec Betao ou Appi qui ont été forts et costauds mais qui vont sortir du 11
A moins qu'il relègue Blati sur le banc et mette à sa place Centonze et dans ce cas là, on retrouve Kassim à droite et Betao à gauche
dalla favera a écrit:Rorirusse a écrit:Oui, il est inconcevable qu'après les matchs de qualités et le sérieux que la défense a depuis qu'Aldo est là 1 but encaissé sur les 23 derniers matchs, que Susic le sorte du onze !
Mais c'est vrai qu'on se retrouve avec Betao ou Appi qui ont été forts et costauds mais qui vont sortir du 11
A moins qu'il relègue Blati sur le banc et mette à sa place Centonze et dans ce cas là, on retrouve Kassim à droite et Betao à gauche
SUSIC ne va la changer sa charnière
Zamal a écrit:Houla, j'aime bien Aldo![]()
Rien a dire sur ses derniers matchs.
J'ai enlever Aldo comme j'aurais pu enlever Betao.
Son jeu de tête est fantastique, ainsi que son apport physique, c'est juste une compo fantasque.
Il faut juste des latéraux offensifs, c'est ce qui nous manque.
Et nous sommes tous d'accord sur ce sujet.
dalla favera a écrit:Zamal a écrit:Houla, j'aime bien Aldo![]()
Rien a dire sur ses derniers matchs.
J'ai enlever Aldo comme j'aurais pu enlever Betao.
Son jeu de tête est fantastique, ainsi que son apport physique, c'est juste une compo fantasque.
Il faut juste des latéraux offensifs, c'est ce qui nous manque.
Et nous sommes tous d'accord sur ce sujet.
Oui,des latéraux qui sachent défendre,c'est la 1er chose qu'on leur demande,non?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités