remardin a écrit:moudou
Ah parce que toi tu peux vomir sur Mensah est te considérer comme un supporter
Mais les autres s'ils critiquent c'est des vauriens

seul coté positif,nos couleurs...........mal défendues mais nos couleurs,les vrais
remardin a écrit:moudou
esperanza a écrit:remardin a écrit:moudou
![]()
........la paille dans l'oeil du voisin...........
seul coté positif,nos couleurs...........mal défendues mais nos couleurs,les vrais
Moudou a écrit:Et renard in,dire que mensah n a pas le niveau au bout de 4 ans chez nous,c est vomir sur lui???si ça te fait plaisr de faire ce raccourci fais toi plaisir.par contre quand je lis que nielsen et Bruno ,au bout de 4 matchs,c est dès tocards.whaouu la grande classe.
Moudou a écrit:Si la l2, nous permets de se débarrasser des boulets style pbeche,ça sera un mal pour un bien.des mecs qui taillent et qui n ont jamais dépassé le district,c est excellent .finalementnos joueurs sont peut être mauvais ,mais quand je vois tous ces supporters en carton,on mérite pas mieux .enfin,si on bat Marseille sans 15jours avec un but de nielsen,les mêmes tailleurs diront que c est une super recrue et qu ils y ont tjs cru.enfin,pbeche,si tu t ennuies demain il y la 3 de cranves sales,contre la 4 de ballais on.vas y ,fais toi plaisir,a ce niveau la autour du terrain y'a que des connaisseurs de ton niveau
Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer.
Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer.
barbatruc a écrit:Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer.
j'adore! un peu de bon sens! ce n'est que du foot!
pbeche a écrit:Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer.
oui Mr je dois pouvoir donner mon avis meme si il plait pas sans me faire insulter
Moudou a écrit:Va voir les matchs a côté de chez toi pbeche.insulter derrière ton écran,c est la seule chose que tu sais faire.c'est a cause de gars comme toi que dans les stades les ambiances sont merdiques.des types avec des existences misérables qui viennent se "payer"des gars qui sont devenus riches grâce au ballon et qu'ils jalousent .alors ça insulte sans arrêt,ça taille.c'est bien,change rien,tu as raison.fais toi plaisir a m insulter,et insulter tous les joueurs que tu aimes pas.si ça peut te faire du bien,lâche toi.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités