Dommage que le match ait lieu en semaine, car j'y serais sans doute allé. Surtout si ça avait été à la même heure (voire plus tôt) un samedi...
Je ne pense pas que beaucoup de supporters des Croix feront le déplacement, même si j'ai vu que le FODS en a prévu un...
Je n'attends strictement rien de ce match en terme de point, ça évite ainsi toute déception, et je serais très content en cas de bonne surprise.
On sait très bien que tout autre résultat qu'une défaite serait considéré comme un miracle.
C'est peut-être bête à dire, mais le fait que :
- l'on ait bouté Paris hors de Coupe de France l'année dernière
- l'on ait mis fin à leur record d'invincibilité cette saison, en étant la seule équipe avec Lyon à les avoir battu en Ligue 1 (mais la seule aussi, avec Chelsea, à les avoir battus par 2 buts d'écart.

)
- l'on ne se soit jamais pris pour l'instant de branlée à domicile contre eux depuis 3 saisons
- et, surtout, que l'on se soit donné un peu d'air au niveau des points avec nos matchs récents... Ce qui fait qu'on ne va pas là-bas pour vivre un match couperet (ça aurait pu être le cas, si on n'avait pas pris de points récemment)...
... tout ça, mis bout à bout, ça me satisfait encore un bon bout de temps je crois.

J'ai encore les articles de journaux sur tout ça...
Ceci étant dit, tout ceci ne doit pas servir de prétexte pour faire n'importe quoi au Parc des Princes.
J'attends de nos joueurs qu'ils fassent ce qu'ils peuvent, ne serait-ce que pour ramener un point avec les dents... Donc implication maximale sur ce match.
Et si on doit perdre, surtout essayer d'en prendre le moins possible (ou alors en mettre), car on a un petit peu soigné notre goal average par rapport à Valenciennes... Ca serait dommage de ne pas conserver cet avantage.