L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 25, 2015 4:32 pm

Victoire
48
70%
Nul
5
7%
Défaite
16
23%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar netoine » Sam Avr 25, 2015 8:30 pm

Heureusement que c'est zéro en face parce que là avec des attaquants qui tiennent la route on perdrait 1-0 sur leur seule occasion.
Chez nous Sabaly et un peu Ninkovic me font plaisir sinon :arf:
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 25, 2015 9:02 pm

Est ce que quelqu'un sait si Leroy sait relancer à la main pour ne pas rendre directement le ballon à l'adversaire ?
Quelle faiblesse technique dans ce match...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3607
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar netoine » Sam Avr 25, 2015 9:03 pm

Dès qu'on a pu enchaîner 3 passes et décaler sur le côté, il y a eu danger. Pas compliqué quand même.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 25, 2015 9:14 pm

Putain ... :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Althis » Sam Avr 25, 2015 9:15 pm

match a vomir comme d'hab mais on le savait ça, défense en carton on le savait aussi
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Althis » Sam Avr 25, 2015 9:43 pm

prévisible et normal, la ligue 2 arrive mes chers amis
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 25, 2015 9:45 pm

Putain ils se sont inspirés de la défense marseillaise ? :blink:
Notre chance maintenant, c'est que Reims et Lorient ont gagné après avoir été au fond du trou. Va falloir faire pareil, et compter sur Caen et Reims ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Althis » Sam Avr 25, 2015 9:47 pm

franchement si tu y crois encore après avoir vu ce match de national contre un très très petit Bastia arrête tu vas tomber de haut.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar patbar » Sam Avr 25, 2015 9:56 pm

TRES MAUVAIS COACHING :D :bravo: jouer le nul contre un releguable !!! faut de l ambition !!! y en a pas !! ON RETROUVERA LA LIGUE 2 !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 25, 2015 9:57 pm

Althis a écrit:franchement si tu y crois encore après avoir vu ce match de national contre un très très petit Bastia arrête tu vas tomber de haut.

Parce que tu crois que Reims avant son match à Bastia c'était mieux ?
Tu devrais t'intéresser un peu aux autres clubs.
Ce soir, cette défaite est honteuse, tant on se laisse marcher dessus.
Mais dans notre malheur, on a la chance d'avoir un très faible retard sur plusieurs équipes, et de savoir que dès qu'une équipe est enterrée cette saison elle remonte.
L'eTG n'est jamais aussi fort que dans des situations très difficiles.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar netoine » Sam Avr 25, 2015 9:59 pm

Le pire c'est que la victoire de Bastia est loin d'être volée.
Je suis rarement alarmiste mais là... je ne vois pas comment on pourrait progresser, motiver des joueurs apathiques et poser nos couilles sur la table pour aller chercher ce maintien.
Après, l'écart est tellement faible en terme de point avec les autres que tout est possible
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar patbar » Sam Avr 25, 2015 10:06 pm

ben si on s en sort cette annee avec le nombre de prestation digne de DH qu on a vu c est qu on a un bon dieu !!!!! bon dire quoi !!!!!on va jouer a fond contre LYON et SAINT ETIENNE et y aller plan plan contre REIMS et contre CAEN :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar patbar » Sam Avr 25, 2015 10:13 pm

j irai au dernier match a domicile pour voir jouer les verts !!! ils auront peut etre encore a jouer une place en coupe d europe !!!! bon la recherche de sponsorts :::de mecenes pour le stade !! ca va tourner court !!! l augmentation de capital !!! ce sera das une 15 zaine d annees :sad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 25, 2015 10:21 pm

netoine a écrit:Le pire c'est que la victoire de Bastia est loin d'être volée.
Je suis rarement alarmiste mais là... je ne vois pas comment on pourrait progresser, motiver des joueurs apathiques et poser nos couilles sur la table pour aller chercher ce maintien.
Après, l'écart est tellement faible en terme de point avec les autres que tout est possible

Mouai, encore une fois les joueurs qui se transcendent d'un match à l'autre c'est fréquent, surtout chez nous. Je me répète, mais regardez la différence entre avant et après Bastia sur le forum rémois, c'est ahurissant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 25, 2015 10:24 pm

Bon en restant un minimum optimiste , on va se dire qu'on est pas encore condamné . On est loin d'être largué , les autres équipes auront aussi des matchs difficiles à jouer contre des "gros".
Seulement c'est triste qu'on se complique la tâche à chaque fois. Il y a 2 matchs sur 5 à absolument gagner (Bastia et Reims) et on perd le 1er. Cette fois on est condamné à un exploit contre Lyon ou Sainté (même si j'y crois pas une seconde) et gagner à Caen. Car le maintien , ce sera pas 40 mais 43 points grand minimum.
Ce soir c'était très mauvais le niveau. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd si les bastiais avaient cadré leurs frappes. Nous on en a eu des occases mais sans être pour autant dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Althis » Sam Avr 25, 2015 10:26 pm

Vindeus a écrit:
netoine a écrit:Le pire c'est que la victoire de Bastia est loin d'être volée.
Je suis rarement alarmiste mais là... je ne vois pas comment on pourrait progresser, motiver des joueurs apathiques et poser nos couilles sur la table pour aller chercher ce maintien.
Après, l'écart est tellement faible en terme de point avec les autres que tout est possible

Mouai, encore une fois les joueurs qui se transcendent d'un match à l'autre c'est fréquent, surtout chez nous. Je me répète, mais regardez la différence entre avant et après Bastia sur le forum rémois, c'est ahurissant.

je veux bien "se transcendent" mais il reste 4 match dont 2 contre lyon et saint etienne qui auront toujours quelque chose a jouer et 2 contre reims et caen qui eux aussi auront quelque chose a jouer,commence a toucher du bois maintenant.Alors oui tout est toujours possible mais les chances sont contre nous, nous sommes 18ème avant d'affronter Lyon c'est un fait
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar calderaro02 » Sam Avr 25, 2015 10:30 pm

Qui va craquer dans ce groupetto organisé par les dieux olympiens du 13 ?? sérieux cela se tient à rien, pourtant une des équipes entre toulouse reims caen lorient et evian va pleurer en mai

A noter que lyon va jouer reims evian et caen, celui qui prendra des points aura un avantage

Demain on joue un match de gala sur C+, cela va être trés compliqué pour reims, mais le stade à déjà réussi ce genre d'exploit dans le passé, un point serait déjà ENORME, bon courage
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar CDS74600 » Sam Avr 25, 2015 10:36 pm

2 choses à dire :

- Je suis dépité, comme tout le monde je pense.

- Dupraz a fait n'importe quoi, Tejeda même pas titulaire, il remplace Duhamel par Sorlin alors que Bastia a égaliser et après Ninkovic par Blandi :non: :tirelangue: :mad1:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Avr 25, 2015 10:38 pm

Certains ont un problème avec Bontaz, avec les arbitres, voir les deux en même temps, et bien moi j'en ai un avec Dupraz, ouf plus que 2 matchs...
On croyait avoir assisté au pire il y a 15 jours, 1 mois, ... mais non le coup de maitre de la soirée se dire que Sorlin va mieux faire que Ninkovic :applaudit:
Mais non je dérape, le malade c'est Bontaz, et Moreira est très méchant...
Modifié en dernier par Croix de savoiñho le Sam Avr 25, 2015 10:39 pm, modifié 1 fois.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Moudou » Sam Avr 25, 2015 10:38 pm

Je rentre du stade mouille et résigné .je ne suis même pas plus déçu que cela ce soir.la meilleure équipe a gagné et c'était simplement pas nous.c'est juste dommage d'avoir vu une équipe qui jouait sa peau,et l'autre qui jouait un match de début de saison.la lutte n'est pas perdu,mais si sur cette saison nous descendons ,il n'y aura pas de scandale non plus.nous avons trop souvent produit des deuxième mi temps comme ce soir,et ça suffit pas pour la ligue 1.tout espoir n'est pas perdu alors espérons un état d'esprit différent pour finir la saison.apres ,qui sait ce qu'il peut arriver...amis supporters,dans ces soirs douloureux de défaite ,ne broyez pas trop de noirs.il y a des choses bien plus importantes que le football dans nos vies.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités