Chez nous Sabaly et un peu Ninkovic me font plaisir sinon

Althis a écrit:franchement si tu y crois encore après avoir vu ce match de national contre un très très petit Bastia arrête tu vas tomber de haut.
netoine a écrit:Le pire c'est que la victoire de Bastia est loin d'être volée.
Je suis rarement alarmiste mais là... je ne vois pas comment on pourrait progresser, motiver des joueurs apathiques et poser nos couilles sur la table pour aller chercher ce maintien.
Après, l'écart est tellement faible en terme de point avec les autres que tout est possible
Vindeus a écrit:netoine a écrit:Le pire c'est que la victoire de Bastia est loin d'être volée.
Je suis rarement alarmiste mais là... je ne vois pas comment on pourrait progresser, motiver des joueurs apathiques et poser nos couilles sur la table pour aller chercher ce maintien.
Après, l'écart est tellement faible en terme de point avec les autres que tout est possible
Mouai, encore une fois les joueurs qui se transcendent d'un match à l'autre c'est fréquent, surtout chez nous. Je me répète, mais regardez la différence entre avant et après Bastia sur le forum rémois, c'est ahurissant.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités