Bravo a Benezet qui a fait un énorme match

heaven & hell a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:.... on est plus 17ème ce soir.
ben si, avec la différence de but
caolila a écrit:Beau match ! On joue de mieux en mieux ! J'ai apprécié notre domination à l'extérieur, et surtout à Lorient ; jamais facile. Sans compter les 2 barres.
Belle défense, belles actions avec toujours un grand Wass (ne nous quitte pas !), un bon Bénézet.
On commence à pouvoir espérer pour la suite surtout si demain, Lyon, à l'idée de bien chatouiller VA.
Sochaux s'est fait bloquer ce soir et comme je l'avais prédit, il y a un beau groupetto qui s'est formé à 35/38 points.
Il faudra être fort chez nous, contre Bastia (pas top en ce moment), Sainté et Nice : il faudra prendre au moins 7 points.
A l'extérieur, Reims sera dur à bouger mais il serait bien de faire un signe à Fournier et j'espère que le dernier match à Sochaux sera un match pour monter dans les places... Si le PSG se qualifie pour les demies, le match au Parc sera jouable, car ils auront la tête ailleurs et devrait même peut être lever le pied, 3 jours avant, sauf qu'ils ont quand même un gros banc...
L'action eTG (en attendant Crx de Savoie ou TG tout court) est en hausse : j'achète
caolila a écrit:Il faudra être fort chez nous, contre Bastia (pas top en ce moment), Sainté et Nice : il faudra prendre au moins 7 points.
Pichot a écrit::applaudit:![]()
Eh bien voila un bon résultat !!!
1 petit point, mais qui a de la valeur, et qui n'est pas volé, car on n'a pas joué le nul.
Et ce que je retiendrais de cette soirée, c'est le retour de Bastia, mené 2-0, qui revient à 2-2 contre Sochaux, grace notamment à un but ENORME de Cissé, et la partie de Landreau dans les buts, fidèle à sa réputation, "petit par la taille, mais quel talent !!!
Ce soir, on a montré de la volonté, du talent... et une certaine faculté à voyager, surtout face à une équipe chercheuse de points.
Espérons que les Lyonnais seront capables d'en faire autant demain à VA !!! voire mieux.
pbeche a écrit:Un lien ou on peux revoir les buts ?
CroixdeSavoie74940 a écrit:pbeche a écrit:Un lien ou on peux revoir les buts ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=626379724107970
(si tu arrives à le lire)
dalla favera a écrit:On reprend des points à nos deux poursuivants en jouant à l'extèrieur,c'est tout bénéf.A moins de s'écrouler dans les derniers matchs,je pense que l'on sera en ligue 1 la saison prochaine.
Si l'on pouvait éviter la 17em place,ce serait une bonne chose
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités