-B3D de retour!!
-Barbosa toujours aussi fantastique!!
-Ninkovic: homme du match!

-Même Sagbo a été bon 1 passe et 1 but!
-Wass toujours là
Betao pas mal et rassurant hier soir
- Content de revoir Kévin à ce niveau
Quo d'evian a écrit:Faut quand même que j'vous avoue un truc :
J'ai raté deux matches au PdS cette année.
Etg-Sochaux...l'eTG en plante 5 !
eTG-Rennes...l'eTG en plante 4 !
Je rate 9 occases de me lever de mon siège en gueulant avec la foule(et ça défoule) !
Au prix de l'abonnement, ça fait cher la frustration !
Je vous tiens au courant de mes prochains déplacements à Annecy
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:A l'heure ou JEANBALE a fait son résumé,je pense que vous avez du rentrer en marche arrière
Tu m'as devancé, je voulais justement lui demander à quoi il "tournait" pour écrire un article aussi complet à cette heure tardive. L'Ayse ?![]()
En tout cas, encore merci à lui pour ce très bon résumé
remardin a écrit:Je n'ai pas regretté mon déplacement à ANNECY un bon moment de foot avec une bonne ambiance
bravo à tous les joueurs Nikovic la grande classe ( mon voisin qui venait pour la première fois au pds n'arrêtait pas de me poser des questions sur ce joueur qu'il trouvait exceptionnel) Sagbo je ne change pas d'avis super joueur difficile à bouger critiqué à tort alors que la faute en revient au coach qui la laissé "pourrir" seul en pointe pendant 3 mois;
notre maintient semble presque assuré si nous battons Nancy
allez l'eTG
remardin a écrit:c'est vrai ce n'est pas Messi mais se qu'il fait avec le ballon les autres ne peuvent pas le faire
Quo d'evian a écrit:Patrick Trotignon : "Aujourd'hui,le pourvoyeur de fond du club,c'est DANONE et le vrai président du club c'est RIBOUD.Si quelqu'un à des choses à me dire,c'est lui"
Et bien !....je ne pensais pas la lire un jour dans la presse cette phrase.
Décidément, de Cahuzac à l'eTG, la mode est aux grandes vérités...
La victoire va peut-être calmer le jeu. Ce serait dommage d'exploser en vol avant eTG-PSG.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités