L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 12, 2015 7:00 pm

Victoire
33
48%
Nul
21
30%
Défaite
15
22%

Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 11, 2015 9:18 pm

Moudou a écrit:
remardin a écrit:Mais qu"est ce qu'il t a fait ce joueur il y en a d'autres qui ne valent pas mieux dont tu ne parles jamais !
Perso une prolongation ne me dérangerait pas puisque Sabaly ne devrait pas être prêté une année de plus
De toute façon on en reparle demain soir

Je trouve qu'il est en dessous de tout et ça me gonfle d'avoir encore a se le coltiner un match de plus.mais ce n'est qu'un avis personnel.tant mieux si vous le trouvez bon.et puis j'espère qu'il me fera mentir en étant excellent.a ce moment la,ne vous gênez pas pour me charger les amis!!!ca me fera plus que plaisir d'avoir tort!

Faudra t'y faire si c'est notre titulaire à gauche la saison prochaine et ça c'est très possible. Quant à Sabaly je ne suis plus séduit par ce joueur comme auparavant et pour l'instant le danois s'améliore petit à petit à chaque titularisation, donc moi je suis dans le camp des "pour"
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 11, 2015 9:40 pm

Hansi74 a écrit:
Moudou a écrit:
remardin a écrit:Mais qu"est ce qu'il t a fait ce joueur il y en a d'autres qui ne valent pas mieux dont tu ne parles jamais !
Perso une prolongation ne me dérangerait pas puisque Sabaly ne devrait pas être prêté une année de plus
De toute façon on en reparle demain soir

Je trouve qu'il est en dessous de tout et ça me gonfle d'avoir encore a se le coltiner un match de plus.mais ce n'est qu'un avis personnel.tant mieux si vous le trouvez bon.et puis j'espère qu'il me fera mentir en étant excellent.a ce moment la,ne vous gênez pas pour me charger les amis!!!ca me fera plus que plaisir d'avoir tort!

Faudra t'y faire si c'est notre titulaire à gauche la saison prochaine et ça c'est très possible. Quant à Sabaly je ne suis plus séduit par ce joueur comme auparavant et pour l'instant le danois s'améliore petit à petit à chaque titularisation, donc moi je suis dans le camp des "pour"

Au cas où Sabaly ne prolongerait pas l'aventure la saison prochaine , il y aura certainement une recrue à ce poste pour concurrencer Juelsgaard.
Mais bon c'est clair que pour le moment on doit faire avec , ce qui me dérange pas spécialement (enfin on aura la confirmation demain)
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 11, 2015 9:50 pm

SABALY n'est pas encore parti
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 11, 2015 10:45 pm

Il me semble que Sabaly a envie d'aller voir ailleurs et c'est encore plus vrai pour Mongongu, lui ça fait 2 ans qu'il a l'air de traîner sa mélancolie.
Si le club voulait garder Nounkeu pour avoir enfin le patron de défense qui manque, il faudrait que MGG parte vu son salaire.
Mais bon, Nounkeu va faire valoir son bon classement parmi les dèf centraux européens et si il demande 100 000 ou 120 000 par mois...Tchao l'ami!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 11, 2015 11:11 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Il se passe quoi avec sabaly???il est toujours blessé ,c'est quand même incroyable.au départ c'était une élongation et maintenant c'est quoi???on va encore jouer a 10 avec JUelsgaard .j'ai presque pas envie d'aller au stade tellement ça me gave de voir ce peintre dégagé en touche.et svp,ne dites pas qu'à Nice il a été bon.

Il n'a pas été mauvais non plus

Je dirais même qu'il a été pas mal, beaucoup ont d'ailleurs salué son bon match. Quand nos joueurs sont pas à la hauteur on le dit, mais quand ils font de bons matchs, il faut également le dire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 11, 2015 11:17 pm

dalla favera a écrit:SABALY n'est pas encore parti

Je me rappelle plus exactement les paroles qu'avait prononcé Dupraz quand il avait débarqué cette saison, mais effectivement il y a quelque chose qui était sous-entendu, du genre : quoi qu'il arrive, nous ne serons de toute façon pas perdant avec le retour de Youssouf. (prêt gratuit pour cette saison ? une nouvelle année optionnelle pour 2016 ? j'en sais rien mais ses paroles étaient bizarres)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Avr 11, 2015 11:29 pm

Pour Sabaly, je ne pense pas qu'il restera. Il faut déjà voir ce que Paris veut en faire. Car il est jeune, et honnêtement, il ne serait pas pire que Digne. Digne a encore une bonne cote, il pourrait quitter le club (la Roma le veut). Sabaly a été formé au club (important pour le PSG et la liste de Ligue des champions).
Paris lui avait fait signer un contrat pro, c'est qu'ils doivent compter un peu sur lui.
Il pourrait encore nous être prêté pour 1 an.
Mais cette année, il me déçoit beaucoup. Il est moyen, contrairement à l'an passé où il était un de nos meilleurs joueurs.

Pour Juelsgaard, s'il joue encore un ou deux matchs assez bons, il pourrait rester l'an prochain. Alors qu'il y a encore 1 mois, il devait être en train de faire ses cartons. :mdr:

Pour Nounkeu, je ne sais pas à combien il est en Turquie, mais ça doit être pas mal. Surtout qu'on sait que la Turquie paie assez bien. Beaucoup de joueurs partent là bas et ce n'est pas pour rien. Et il risque d'avoir des équipes d'un niveau supérieur au notre sur lui!
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Dim Avr 12, 2015 9:55 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Il se passe quoi avec sabaly???il est toujours blessé ,c'est quand même incroyable.au départ c'était une élongation et maintenant c'est quoi???on va encore jouer a 10 avec JUelsgaard .j'ai presque pas envie d'aller au stade tellement ça me gave de voir ce peintre dégagé en touche.et svp,ne dites pas qu'à Nice il a été bon.

Il n'a pas été mauvais non plus

Je dirais même qu'il a été pas mal, beaucoup ont d'ailleurs salué son bon match. Quand nos joueurs sont pas à la hauteur on le dit, mais quand ils font de bons matchs, il faut également le dire.

Désolé mais je n'ai vu que notre deuxieme mi temps contre Nice,la moins bonne certainement .et JUelsgaard a été pris presque a chaque action.
Si on est en ligue 2 l'année prochaine,il peut prétendre etre titulaire.si on se maintient et qu,on a pas mieux que lui ,pas la peine d'avoir des ambitions autre que le maintien .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 12, 2015 10:33 am

En cas de départ de SABALY,c'est certain qu'un latéral gauche sera recruter pour le remplacer,le danoisn'offrant pas toutes les garanties pour être titulaire
Après,il ne faut pas non plus le mettre au piquet après son match contre NICE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Avr 12, 2015 11:20 am

allez les croix , amusez vous ,faites nous plaisir !!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Dim Avr 12, 2015 1:14 pm

Il va peut être nous faire une Pastore traité de clochard la saison dernière (a 42 millions quand même ! ) et qui cette année est pour moi le meilleur footballeur évoluant en France et dans le top 10 européen - il me régale quand je le vois balle au pied
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Dim Avr 12, 2015 5:29 pm

Sougou louper ça c'est pas possible
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Quo d'evian » Dim Avr 12, 2015 5:33 pm

On se traine de ces boulets dans cette équipe de l'eTG !!!
Sougou veut jouer à Lille l'an prochain, je ne vois pas d'autre possibilité. :ohmy:

Sinon, Nicky Billie truc, il joue à quoi comme sport ?
Modifié en dernier par Quo d'evian le Dim Avr 12, 2015 5:37 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 12, 2015 5:34 pm

Celui d'Origi est aussi fort.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Dim Avr 12, 2015 5:54 pm

0-0 mais un miracle (ou un raté exceptionnel suivant comment on voit les choses) de chaque côté.

Bon match de Juelsgaard même si la défense s'est souvent faite prendre en voulant jouer le hors jeu.

Nielsen pas dans un grand jour effectivement (l'a t-il déjà été?), il devrait vite céder sa place. Mais il faut quand même reconnaître qu'il a eu très peu de ballon, jouer en pointe dans un 4-5-1 n'est pas son truc.

Seul Ninkovic joue à peu près correctement, dommage qu'il ait commis une faute inutile qui lui a valu un jaune.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Althis » Dim Avr 12, 2015 6:10 pm

toulouse qui gagne c'est pas bon ça
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Quo d'evian » Dim Avr 12, 2015 6:12 pm

Effectivement, car nous voici à 2 pts de la L2.

Et puis, c'est bien ça: Sougou joue avec Lille.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 12, 2015 6:15 pm

Cet après-midi sent la très mauvaise opération ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Avr 12, 2015 6:20 pm

Il faudrait un but de Rennes ET de Montpellier
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Avr 12, 2015 6:21 pm

sougou c'est vraiment pas terrible du tout
Althis
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC