et si dans le même temps Nantes perd à Lille, Guingamp perd en Corse, et Toulouse gagne à Rennes....
On pourrait avoir 6 équipes derrière nous samedi soir.
Certes ça fait beaucoup de suppositions, mais pourquoi pas....

heaven & hell a écrit:victoire qui fait du bien notamment sur le plan comptable
j'ai pas vu la 2eme MT. Comment vous l'avez trouvé Boccara ?
Hans Taupeman a écrit:2 victoires consécutives , 2 matchs sans prendre de but ... notre meilleure série cette saison ?![]()
heaven & hell a écrit:
j'ai pas vu la 2eme MT. Comment vous l'avez trouvé Boccara ?
CDS74600 a écrit:Hans Taupeman a écrit:2 victoires consécutives , 2 matchs sans prendre de but ... notre meilleure série cette saison ?![]()
Pour les 2 matchs sans but je suis quasiment sur que c'est la 1ère fois de la saison mais un peu moins sur pour les 2 victoires.
Hans Taupeman a écrit:CDS74600 a écrit:Hans Taupeman a écrit:2 victoires consécutives , 2 matchs sans prendre de but ... notre meilleure série cette saison ?![]()
Pour les 2 matchs sans but je suis quasiment sur que c'est la 1ère fois de la saison mais un peu moins sur pour les 2 victoires.
en fait oui je parlais de la série sans prendre de but![]()
mais pour la série de victoires ... c'est 2 victoires consécutives en championnat.
y'a eu Lyon et Ajaccio (4e et 5e journée) . et Valenciennes et Toulouse (11e et 12e)
Un périple de passionné
Si le déplacement à Guingamp pouvait en décourager plus d’un, un fidèle supporter des Roses, le courageux Jérémy, a eu la force de parcourir seul et en voiture les 1700 kilomètres séparant aller et retour les deux clubs. De quoi justifier pleinement l’invitation dans les tribunes du stade offerte par les dirigeants du club Rose.
Vindeus a écrit:Oui bizarrement pas mal de Guingampais sont outrés de notre victoire, et ont semble-t-il oublié le match aller où ils gagnent sans rien montrer non plus.
En plus si leur merveilleuse équipe avait marqué en premier à notre place, la deuxième mi temps aurait sans doute été bien différente, mais ça on ne peut pas le savoir, vu que, ô scandale, nous avons oser marquer sans demander la permission.
tonton gegene a écrit:Pour finir, ce qui m'a moi vraiment outré, c'est l'état absolument SCANDALEUX (je pèse mes mots!!!) de la "pelouse" du Roudourou. Même en DH, on trouverait que c'est la honte. Mais alors, oser proposer ça en L1, c'est le pompon!! Je ne crois pas avoir déjà vu pire à ce niveau. Juste hallucinant. Pour le coup, les plus à plaindre sont les guingampais qui doivent se coltiner cette merde de pelouse tous les 15 jours ...
fred a écrit:belle victoire et belle prestation de hansen et cambon ....ouf Mensah n a pas joué !!!
etgman74 a écrit:Pas vu le match, seulement entendu à la radio, mais je me rattraperais demain avec TV8 Mont-Blanc.
Cette victoire fait du bien. Je ne nous voyais pas vraiment gagner là-bas, surtout quand dans les statistiques on apprend que Guingamp a gagné 70% des ses points à domicile cette saison.
En plus avec nos quelques absents (surtout Sougou)...
Apparemment, d'après ce que j'ai compris, on n'était pas vraiment dans le match, et on marque un peu contre le cours du jeu. Pas grave, ce qui compte c'est la victoire, et quand on voit toutes les fois où on a fait des matchs qui auraient mérité meilleure issue, ça ne fait pas de mal de voir que la roue tourne un peu (j'ai même cru que ça n'allait jamais arriver pour nous !).
Même la victoire de Valenciennes, c'est pas si grave et il y a même possibilité de trouver du positif, puisque grâce à notre résultat, on rattrape Rennes devant...
Il reste 10 matchs. Il faut prendre 9 points si le maintien se joue à 39 (ça s'est déjà vu)... 12 points si on veut vraiment être tranquilles et sûr d'être en Ligue 1 la saison prochaine.
Franchement, c'est faisable, même s'il y a quelques adversaires très coriaces dans notre calendrier (Monaco, PSG, Saint-Etienne...)...
Si on gagne contre Valenciennes samedi prochain, on aura composté une bonne partie du billet pour la Ligue 1 2014/2015, normalement...
Bref, j'y crois aux Croix !
dalla favera a écrit:Un maintient s'est déjà jouer à beaucoup moins que 39
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités