Moudou a écrit:Bravo aux courageux supportent qui consacrent beaucoup de temps et d'argent pour suivre l'équipe a l'extérieur .

Moudou a écrit:Bravo aux courageux supportent qui consacrent beaucoup de temps et d'argent pour suivre l'équipe a l'extérieur .
CDS74600 a écrit:Sa y est enfin rentré de ce super déplacement, les croix nous s'ont fait un peu peur mais finalement la victoire est là![]()
Maintenant il faut penser à mercredi, ce sera une autre histoire.
dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs![]()
dispo74 a écrit:Comme dit plus haut, bravo à vous tous qui faites un maximum de déplacements. C'est important d'avoir des supporters qui suivent l'équipe, je pense que les joueurs, et plus globalement le club apprécient également.
jeanbale a écrit:dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs![]()
Ouai...c'est çà Dispo à mmeerrccii credi ...et reposes-toi bien d'ici là.
Question vacharde : quand tu ne suis pas le multiplexe, nos performances ne seraient-elles pas ...juste un peu meilleures?Ah le stress quand tu nous lâches
dispo74 a écrit:jeanbale a écrit:dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs![]()
Ouai...c'est çà Dispo à mmeerrccii credi ...et reposes-toi bien d'ici là.
Question vacharde : quand tu ne suis pas le multiplexe, nos performances ne seraient-elles pas ...juste un peu meilleures?Ah le stress quand tu nous lâches
Tu veux que je te dise ? Si une force interstellaire ou intergalactique me demande de ne plus regarder les matchs de notre club et de ne plus aller au PDS pour le restant de la saison en contrepartie d'un maintien assuré, alors immédiatement, je lève la main droite en disant je le jure et je me sacrifie.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités