L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 21, 2015 12:49 pm

Victoire
46
68%
Nul
7
10%
Défaite
15
22%
 
Nombre total de votes : 68

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Mer Mar 04, 2015 10:43 pm

galcian a écrit:
Vindeus a écrit:Le site dont tu parles ne vaut rien, méthodologiquement c'est n'importe quoi, c'est juste bon pour les supporters qui y voient une occasion de se victimiser.
Et j'aimerais voir en quoi il y a scandale arbitral ce soir ?

Sinon y'a quand même un lorientais qui en plus de faire la liste de tout ce qu'il déteste chez nous rajoute la pelouse pourrie, c'est plus que risible.



Le but refusé à Ayew se rapproche quand franchement de ce qu'à Toulon ils appellent une sodomie arbitrale, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre.

Après, pénalty ou pas, ça se discute. L'arbitre était plutôt indulgent entre ça et le rouge qui aurait du être donné, donc ça reste cohérent.

L'arbitre siffle avant le but, et il me semble voir certains de nos joueurs arrêter ou ralentir leurs mouvements à ce moment là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 04, 2015 10:47 pm

On reverra les images pour en être sûr
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Althis » Mer Mar 04, 2015 11:00 pm

allez voir le forum lorientais ces grosses merdes nous insultent nous souhaitent en ligue 2 et pire je suis bien content qu'on les ai battus encore un club qui a la grosse tête et qui se prend pour ce qu'il n'est pas on a 33 ils ont 31, rarement vu des réactions aussi débiles et j'en visite des forums.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar pbeche » Mer Mar 04, 2015 11:04 pm

Althis a écrit:allez voir le forum lorientais ces grosses merdes nous insultent nous souhaitent en ligue 2 et pire je suis bien content qu'on les ai battus encore un club qui a la grosse tête et qui se prend pour ce qu'il n'est pas on a 33 ils ont 31, rarement vu des réactions aussi débiles et j'en visite des forums.


pas tant que ca, il est encore possible de discuter, apres ils viennent de se faire voler un but..., va essayer sur celui de reims....
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1801
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 04, 2015 11:06 pm

Ce match vaut certainement bq plus que 3 points psychologiquement. Merci LEROY et merci NOUNKEU de donner plus de chances à l'équipe de garder un résultat même dans la douleur.
Ce 4-5-1 est un cauchemar absolu! Ce n'est pas un système pour contrer puisque sur toute la 2ème mi- temps une seule action ( mauvais choix de Tejeda) pouvait aller au bout.
Il faut féliciter les gars qui se sont battus pour les 3 points mais dans le jeu on ne doit pas gagner ce match. Est ce que les 10 ou 11 points qui manquent on va aller les chercher comme ça ?
Duhamel a prouvé que sa vaillance n'a pas suffi. Sans jeu vers l'avant le joueur ne peut pas exister. Même Benzema n'aurait servi à rien ce soir.
Pour les matchs à venir, j'ai envie de dire AU SECOURS Daniel Wass, au secours Ninkovic ou même Fabien Camus, tous ceux qui peuvent garder la balle au milieu pour permettre de remonter un peu le bloc.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3607
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Althis » Mer Mar 04, 2015 11:07 pm

je viens de lire ton poste, certains vont loin insulte l'identité du club,l'entraîneur les supporters etc.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Moudou » Mer Mar 04, 2015 11:08 pm

Je crois qu'il y'a eu un gros problème physique ce soir.les joueurs n'avaient plus de jus en deuxième mi temps alors qu en première avec du gaz,on a pu aller presser haut...sorlin et ninkovic sur le banc aurait fait du bien en deuxième mi temps...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Mer Mar 04, 2015 11:10 pm

dalla favera a écrit:On reverra les images pour en être sûr

Sur le fait que l'arbitre siffle avant pas besoin, j'étais même pas inquiet quand Ayew saute mettre la tête car j'avais déjà entendu le coup de sifflet.

pbeche a écrit:
Althis a écrit:allez voir le forum lorientais ces grosses merdes nous insultent nous souhaitent en ligue 2 et pire je suis bien content qu'on les ai battus encore un club qui a la grosse tête et qui se prend pour ce qu'il n'est pas on a 33 ils ont 31, rarement vu des réactions aussi débiles et j'en visite des forums.


pas tant que ca, il est encore possible de discuter, apres ils viennent de se faire voler un but..., va essayer sur celui de reims....

Ah moi j'ai été bien accueilli sur celui de Reims.
Ils nous détestent mais n'ont pas le côté très hautain de certains lorientais que qui ont un melon pas possible suite à des louanges médiatiques exagérées.
Là effectivement le petit tour que j'ai fait sur leur forum ce soir c'était de l'aigreur absolue.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Althis » Mer Mar 04, 2015 11:14 pm

ouai les lorientais se prennent pour le barcelone de guardiola lol
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Alan74600 » Mer Mar 04, 2015 11:21 pm

Bravo pour cette victoire.
Pour ce qui est des prestations on attendra l'année prochaine.
Heureusement que Leroy est là. Notre milieu est bien mais peine toujours au bout d'une heure de jeu. Duhamel, Sabaly et Nonkeu match correct.
Pour les moins Abdallah malgré une bonne 1ère période, N'sikulu (son but sauve sa prestation), Sougou une accélération et puis plus rien et enfin Cambon qui est très limite dans son placement et dans son jeu aérien.
Je ne parle même pas de la rentrée de Barbosa.
Je ne comprend pas les sifflets envers Abdallah alors qu'il reste 5 min à jouer. il loupe beaucoup de chose mais à ce moment du match mieux vaut encourager les joueurs.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Moudou » Mer Mar 04, 2015 11:25 pm

Althis a écrit:ouai les lorientais se prennent pour le barcelone de guardiola lol

Je me régale a les chauffer!!!ils sont pas méchants et je comprend qu'il soient dégoûtés ...mais ils ont vraiment l'impression d'avoir une équipe qui joue bien au foot,c'est assez impressionnant.on dirait que le père gourcuff les a lobotomises avec ses concepts...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 04, 2015 11:26 pm

Moudou a écrit:Je crois qu'il y'a eu un gros problème physique ce soir.les joueurs n'avaient plus de jus en deuxième mi temps alors qu en première avec du gaz,on a pu aller presser haut...sorlin et ninkovic sur le banc aurait fait du bien en deuxième mi temps...

Ils sont en reprise,pas la peine de prendre des risques
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 04, 2015 11:28 pm

Ouf, les 3 points me suffisent ce soir. J'ai pas lu ce que vous pensez de ce match, mais pour moi on a fait une première mi-temps de bonne facture avec un Thomasson qui me plait énormément. Deuxième mi-temps beaucoup plus difficile, quelles étaient les consignes du coach ? j'aimerais bien le savoir car voir notre équipe reculer comme ça c'est du grand n'importe quoi. Thomasson qui passe dans le couloir gauche alors qu'il a été le chef d'orchestre en première mi-temps, j'ai pas compris, Barboza ? rien fait, mais alors rien de rien. Cambon ? Quand on voit cette main en début de rencontre (tout du moins le geste) c'est tout simplement indigne d'un joueur pro. Abdallah ? je pense qu'il faudrait remettre Wass à sa place parce que ça ne peut pas être pire. Ce soir l'axe habituel Leroy, Nounkeu, Koné, Téjéda, Thomasson et Duhamel (le pauvre qui se bat tout seul devant en deuxième période doit être bien fatigué) m'a encore bien plu. Les 3 points sont heureux (poteaux, but refusé à la suite du coup-franc), mais quand on pense à tous ceux qui nous ont été volés cette saison, ça compense un peu. Si on est épargné par les blessure, on va s'en sortir, Wass et Ninkovic peuvent nous amener un gros plus, alors soyons confiant pour la suite, 3 victoires en 11 matchs c'est largement à notre portée..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar remardin » Mer Mar 04, 2015 11:32 pm

salut à tous

de retour d'Annecy et bien faire 130 bornes pour voir un spectacle pareil faut être maso
Je serais Lorientais je ferais des cauchemars ce soir ils nous ont simplement surclassé techniquement on a pas vu un ballon si un seul et on fait mouche

Heureusement qu'ils ne sont pas très efficaces devant le but sinon...

Ces 3 points "volés" vont peut être nous sauver encore que vu le niveau de ce soir ...

Bref chaque match au pds c'est la même soupe servi par le même cuisinier !

Sinon Leroy fantastique il nous fait gagner des matchs lui tout seul Thomasson et Tereja courageux mais nazes le dernier quart d'heure - Duhamel bon mais jamais servi dans de bonnes conditions Nonkeu bien les autres moyens L Ensemble zéro comme d'ab
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar santis » Mer Mar 04, 2015 11:35 pm

Comme on entend souvent "l'important c'est les 3 points".
Encore une fois on ne montre rien, on n'arrive pas à faire 3 passes. Ce soir sans Nounkeu, on perd. Ce mec n'est peut-être pas le meilleur défenseur au monde, mais il est calme. Et depuis qu'il est là, on se prend moins de but, même avec Cambon. On l'a toujours dit, mais un défenseur central qui ne fait pas n'importe quoi, ça aide.

On est catastrophique dans la construction, comment Abdallah a pu devenir pro. Envoyer le ballon trois fois directement sur la piste d'athlé, il faut le faire. Cambon qui en fin de première mi temps part en contre et balance le ballon en touche alors qu'il y a un 2 contre 3...
Sougou et Nsikulu sont quand même bien léger, ils sont rapides en contre, mais à part ça ne servent à rien. Duhamel nous a fait un match à la Nielsen, dos au but à essayer de récupérer le ballon à 40m de ses cages.
Heureusement qu'on a eu Tejeda et Thomasson en 1ère mi temps. Par contre en 2ème mi temps, ils étaient cuit. Je suis inquiet pour Monaco.

Et pour l'arbitrage, c'est Schneider, on commence à le connaitre. Contre l'OM, il ne siffle pas deux pénalty pour nous, laisse toujours jouer et siffle rarement et quand il siffle, il se trompe. Déjà le match aller contre Lens il laissait jouer.
Les supporters lorientais gueulent, comme on a gueulé après le match à Marseille, mais c'est qu'on n'a pas l'habitude d'avoir des arbitres qui ne sifflent pas le moindre contact.
Pour le but refusé, honnêtement au stade, on a tout de suite entendu le coup de sifflet et Ayew marque bien 2 secondes après. Je pense même qu'Ayew met la tête car il est sur le ballon mais savait que l'arbitre avait sifflé. Et surtout les lorientais n'ont pas levé les bras sur le but, il y en a deux qui ont gueulé sur l'arbitre, puis toute l'équipe est arrivée.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Link » Mer Mar 04, 2015 11:37 pm

Alan74600 a écrit:Je ne comprend pas les sifflets envers Abdallah alors qu'il reste 5 min à jouer. il loupe beaucoup de chose mais à ce moment du match mieux vaut encourager les joueurs.

Je suis d'accord, malgré qu'il se loupe quelques fois mais que lui est plus vite en grippe que certains, quelle utilité à le sifflet alors qu'ils essaient de tenir un score! Le public siffle l'équipe qu'il est sensé supporter, ou comment les enfoncer plus ...
Avatar de l’utilisateur
Link
Gardien
Gardien
 
Messages: 145
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 3:01 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Alan74600 » Mer Mar 04, 2015 11:39 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Je crois qu'il y'a eu un gros problème physique ce soir.les joueurs n'avaient plus de jus en deuxième mi temps alors qu en première avec du gaz,on a pu aller presser haut...sorlin et ninkovic sur le banc aurait fait du bien en deuxième mi temps...

Ils sont en reprise,pas la peine de prendre des risques


En même temps mettre 3 DC sur le banc ne sert à rien.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar galcian » Mer Mar 04, 2015 11:39 pm

Vindeus a écrit:Ah moi j'ai été bien accueilli sur celui de Reims.
Ils nous détestent mais n'ont pas le côté très hautain de certains lorientais que qui ont un melon pas possible suite à des louanges médiatiques exagérées.
Là effectivement le petit tour que j'ai fait sur leur forum ce soir c'était de l'aigreur absolue.


Qu'est-ce qu'ils ont contre nous les Rémois ? Déjà qu'ils nous ont volé à Delaune...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mar 04, 2015 11:40 pm

Seul le résultat compte ce soir et malgré une deuxième mi temps indigeste le public ne s'y est pas trompé et a bien poussé en fin de match.
Satisfaction du soir les 3 points et des mecs qui se sont dépouillé sur le terrain, enfin j'ai envie de dire !
Mention spéciale a Tejeda et a Duhamel pour leurs efforts, ce dernier a d'ailleurs fini cramé.
La solidarité est bien la alors qu'on pouvait en douter.
Avec un coach on aurait peut être du jeu comme Lorient par exemple.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar CDS74600 » Mer Mar 04, 2015 11:44 pm

Ces 3 points vont faire énormément de bien, la manière ce soir on sen fout, on a le plus important (les 3 points). Et on pouvait presque s'y attendre à ce genre de match. Un point important aussi, on a rattrapé notre retard au classement et seulement 3 points nous sépare du 11ème, 10ème et 9ème.
:echarpe: :echarpe: :echarpe: :bravo: :bravo: :bravo:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités